CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:35:21

@alexx - t'as raison pas lors des duels mais des fois même si on était pas 3 sur toi. Mais aprés je suis d'accord avec toi t'es pas un malade de la grenade style slowe et consort.

De toute façon chacun sa maniére de jouer et encore bienvenue sur le forum

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:47:06

@ zar et alexxkid
Merci pour cette bonne partie les gars
et venez nous dire bonjour c'est..... sans engagements
http://papysoldcrew.forumparfait.com/index.php

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:20:57

Aucun problème Zar! Encore une fois, je le répète, la grenade n'est pas une arme "tabou" si celle-ci est utilisée de manière intelligente.

Je vais te donner un exemple de ma façon de les utiliser:
A plusieurs reprises, j'ai été dans le rouge et je n'avais plus de munition, ayant vidé mon chargeur sur mon ennemi qui ne mourrait pas! Que faire dans ces cas là? Me jeter dans la guele du loup en utilisant mon pistolet? Trop risqué, surtout si ma santé est vraiment critique! Je préfère fuire et me cacher quelques secondes. Dans la majorité des cas, l'ennemi sachant qu'il m'a fait énormément de dégat sais que quelque balles auront raison de moi! Il me suivra alors pour me tuer. Dans ma fuite, je prends soin de dégoupiller une grenade et de la jeter derrière mon sillage! C'est technique s'avère très utile, car elle me permet de gagner du temps, non seulement pour recharger mais aussi pour me régénérer. Une fois ces précieuses secondes gagnées, je repars au combat! Soit l'ennemi meurt ddans la déflagration pour m'avoir suivi bêtement, soit il esquive, se cache revient à la charge, mais trop tard car je suis déjà là tirant toutes mes balles.
Voilà, selon moi, une manière intelligente d'utiliser les grenades. C'est une sorte de moyen de défense, de protection si tu veux. Et tu es tombé plusieur fois dans ce piège ^^'

Aussi, lorsque je vois plusieurs ennemis éparpiller dans mon champs de vision, il n'est pas rare que je décide de jeter une grenade sur un ennemi (seul), en sachant qu'il mourra et que je ne devrai plus me soucier de lui, pour que je puisse me concentrer sur les autres ennemis et ainsi éffectuer plus de combos de kills. Mais il y a tellement de façon d'utiliser les grenades intelligemment, que ça en devient stratégique! La grenade n'est pas seulement considérée comme une arme de noob. Je crois même qu'il faut avoir une capacité d'espace et d'orientation assez développée pour savoir les utiliser correctement.

Quelqu'un qui n'aurait aucun mérite, par exemple, serait un joueur qui évite les duels à l'arme et ayant d'emblée une grenade à la main et n'utilisant que cela, systèmatiquement! Et il y en a beaucoup qui le font!!! Non seulement dans les CD (aller-retour dans les maisons en balancant des dizaines de grenandes) mais aussi dans des MM ou MME, des gens qui gravitent autour des munitions de grenades en attendant que les grenandes réaparraissent. C'est dommage, mais il y a des gens qui jouent de cette façon! Mais généralement, ces personnes-là jettent leur grenades n'importe comment et sans réfléchir ^^'

Bref, l'utilisation des grenades n'est pas prohibée, surtout si la grenade est tolérée dans les options du serveur.
Si cela gène des gens, le plus simple est alors de créer ou d'aller sur des parties sans grenades. C'est aussi simple que ça!

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:25:11

Merci Wall.

Au fait, pourquoi avoir mis le mot papy dans le nom de ta team? Je trouve que tu cours et tire comme un jeune homme moi lol!!! Je parie que c'est une couverture, pas vrai?! Les apparences sont trompeuses, j'ai pu le constaster aujourd'hui :ok:

Louis67
Louis67
Niveau 4
02 juillet 2009 à 20:26:53

Bonsoir AlexxKid ! Croisé ce matin sur le port alors que j' avais la tête au plus profond de mon cul, tu m' as bien impressionné.

+1 pour ton texte que je trouve très lucide, contrairement à celui de certains fanatiques anti-grenades qui pourtant jouent sur des serveurs où elle est tolérée... =)

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:39:16

Louis67, snipeur axe! Content de te voir ici aussi!
En fait, bien que le jeu n'ait plus la même renomée qu'avant, il est évident que les meilleurs joueurs de maintenant soient tous présent sur ce forum. Décidemment, j'ai bien fait de m'être inscrit ici!!!

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
02 juillet 2009 à 20:43:10

salut alexkid bienvenue
par contre j'ai pas le souvenir d'un match avec ou contre toi désolé a+

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
02 juillet 2009 à 20:47:40

@AlexxKidd
Au fait, pourquoi avoir mis le mot papy dans le nom de ta team?

Ben on n'est plus tous jeunes dans cette team :snif:
Si on va vite..c'est grâce à nos fauteuils roulants.. :p)
On est de vrais papy's.
Pour te dire,je joue à MOH sur le jeu de mon petit fils.
En plus tu as raison..c'est une couverture..j'ai marqué pour l'inscription 50ans pour pas me faire jeter...mais c'est plus :rire:

labello01
labello01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:09:06

Le probléme Louis c'est qu'on a pas vraiment le choix étant donné le peu de parties disponibles. Aprés je suis pas fonciérement anti-grenades elles sont utiles dans certains cas mais c'est l'abus et les gens qui se promenent tout le temps avec leur gre à la main qui me gêne.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:59:53

Alexkid, j'utilise ton premier cas de figure pour la grenade. Je l'utilise différemment !! En fuyant, je la balance juste devant moi (tandis que toi tu te retourne) Chaque personne du forum, se sera fait au moins niquer une fois de cette façon, à trop me coller au basque forcement ça paye.

par contre contrairement à toi, je la balance pas dans le tas, j'ai beau avoir un 2-3 contre 1 voir plus, je m'en tamponne le zboub si j'ose dire !! quitte à y laisser mes plumes, ça reste jouissif de voir autant de monde te tirer dessus, en se disant qu'on va passer à la casserole !!

Sinon de bonnes parties ce soir dans l'ensemble. A un moment j'ai morflé sur le mm égout, j'ai pas fait un kill. Explication: chat qui arrive en plein dans la chambre, et qui vient me faire un calin. C'est pas dérangeant au contraire, sauf quand elle se foutait en plein trajectoire de la wiimote, donc dés fois ça tirait bien et d'un coup tout partait à côté. j'ai du quitté dix secondes, pour la faire sortir, et ensuite je suis revenu !! J'avais pas d'autres choix, quand on connait le niveau de lynch et saren Oo

Déjà que c'est dur quand j'ai aucun handicap, alors si je me tapais en plus une précision qui était jamais sur, c'était la mort assuré !!

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:12:59

Salut alexxkid et bienvenue,comme rhymeur,désolé mais je n'ai pas de souvenir de match contre toi,quoique ton pseudo me dise quelque chose... :) J'ai été très actif sur ce jeu pendant un moment mais ça fait à peu près un mois où j'ai dû y jouer environ 4 ou 5 fois,donc t'as pas dû me croiser souvent ces derniers temps,mais je m'y remets un peu.
J'en reviens sur ton post sur les grenades pour dire que je partage ton avis mais que je ne peux pas saquer les gars qui passe leur temps à t'envoyer des grenades dans la face.
Je vois aussi sur ton profil que tu va peut être passer sur the conduit,je ferai pareil si le jeu ne lagge pas et qu'il est bon.
:salut:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:49:22

Y'a encore du beau monde...
Difficile de se debarasser de l'esprit de MOH... Bouh!

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
03 juillet 2009 à 12:33:36

Bon mm ville hier soir mais il y'avait trop de soldats de haut niveau!!! Je vous jure! mon mp40 partait dans tout les sens et la wiimotte commencé a fumé lol!!! Une partie de plus et je frolé la crise d'épilepsie mdr!!

En tout cas saren avait la péche hier soir!! (abus de Red bull surement !!).
Toutefois systroskiller (un truc comme ca) ma énormement stréssé avec ces grenades dommage qu'il ne sache ce servir que de ca !

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:56:52

oui le systrokiller pourrait être bon avec son thompson mais c'est un spammeur donc bon.
Sinon non j'ai pas bu de Red Bull OF, j'étais plutôt médiocre je me dévoilé de partout :-(

labello01
labello01
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:19:48

J'ai croisé Kurtiss pour la 1ere fois aujourd'hui. MME port. Il balançait des grenades sur ses coeq. J'ai pas compris l'interêt de la chose. Le temps que je change de camp il s'était barré.

Faudra qu'on m'explique pourquoi il fait ça (à part si la réponse est qu'il est juste complétement con)

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:42:39

prend confiance en toi labello,
tu vois que tu connais la reponse.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
03 juillet 2009 à 23:13:34

j'ai vraiment passé un formidable moment au MME de spit tout a l'heure, cté la premiere fois que je venais et j'ai franchement pas regretté, GG a toute l'equipe des alliés ( que ce soit du petit debutant au grand heros de ce match ) qui a vraiment eut une bonne technique lors de ce MME qui nous a d'ailleurs permis de le remporter, super attaque et super defense qui a sans doute etait tres dur a passer pour les axes !!
mais GG aussi a toute l'equipe des axes qui nous aura vraiment donné du fil a retordre !!

en gros : GG a tous les joueurs de ce MME :-)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:19:31

T'as l'air de beaucoups insisté sur MME, je me trompe? :noel:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
03 juillet 2009 à 23:26:23

moué c'est vrai ché pa pourquoi !? :fou: :noel:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
03 juillet 2009 à 23:40:50

Oui bravo a vous aussi les alliés!! c'était tendu comme partie mais trés instructive!!

Bravo aussi a mes compatriotes qui mon soutenue tous au long de cette partie.

Enfin bref bravo a tous!!