CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'after! Vous venez de jouez? discutons!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 803»
Page suivanteFin
Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:45:05

Voila je crée ce nouveau sujet pour les joueurs qui viennent de finir une partie et qui veulent dire coment c'etait bien, ou pas! leur ressenti sur la partie, l'equipe allié ou adverse ou certains joueurs !

cela evitera notament de "polluer" le sujet des surnoms dans le jeux qui est priori n'est fais que pour des surnom dans le jeu... (moi le premier)

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:48:25

Je commence!

et remercie belgium pour ce duel au soleil !
bon je t'ai deja repondu dans le topic des surnoms mais voila je me suis rassasié et chuis pret a en decoudre de nouveau! il est temps de venger l'axe!
...enfin, apres les guignols lol!

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:46:38

Moi je viens de jouer et c'était vraiment super!!
Sauf quand j'ai rencontré la team EF et là j'ai fini à -15
notamment grâce à Bergenize qui utilise son bazooka comme personne!!
A plus!

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:13:19

Je déteste les gens qui utilise un panzer! Notamment un certain kake2000 qui se met juste au dessus des escalier ds le village, dès qu'on veut rentrer pr recharger le gars shoot un obu qu'on ramasse en pleine poire! C de l'anti jeu :s
Vous deux aux moins comme moi, vous osez aller ds le camp adverse et prendre des risques, et c une qualité que j'apprécie chez un joueur!!

Sinon y a bcp de joueur que j'apprécie en plus de vous deux: Pigbrother, Bellay972, marmart, landserchris, Belleck, xlegendx, cecka, nagkid, liewel, ephidel, Aahfsk4, Tonindo, etc, j'en oublie surment d'autre, mais j'me rapelle surtout des joueurs qui m'ont marqués. Sinon buter Roninlux me prucure une joie incomensurable! (chai pas pk mdr)
Bref ça n'a surment rien avoir avec le topic mais bon ^^

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
14 mars 2008 à 23:31:06

pouuuuuh et bien moi tout allai bien jusqu'a un certain moment qui correspont un peu avec larrivé de belgium en face et la tout a basculer (hasard?) ou c fais remonter qqchose de terrible!! et paradave qui en profite pour changer de camp raaaaah le traitre lol !
pis ya u une bande de ptits rigolos qui se sont mis a tourner en balancant des grenades et en fesais le plein dans la maison... je metais un pied dehor soit j'explosais soit j'etais sniper... j'avoue un moment m'etre planker ds le coin de la maison et avoir flinguer tout ceux ki tournais pour faire le plein dans la maison juste avant pour que ca les butes! c'est pas trop mon genre mais faut pas abuser non pu! dsl a ceux a ki c'est arriver, mais comme ca ceux qui prenne trop l'habitude de tourner penserons a leurs arrieres! pis anti jeu pou anti jeu hin héhé!
et en parlant de partie desequilibrer... je vous jure ce n'est pas toujours au depends des alliés!
sinon ué paradave et belgium c'est cool de jouer contre vous! quand on se trouve on sent que c'est personnel entre nous lol: on se flingue ! mais ca fais plaiz!
Jarrete pour ce soir! pis le ptit nash bridges est 111eme ca suffit pour ajd il a bien travailler!
c'est l'heure du repos du guerrier! a bientot les amis!
bonne nuit mon ptit david!

zelda-link-28 zelda-link-28
MP
Niveau 7
14 mars 2008 à 23:33:22

belgium moi aussi quand je bute roninlux je suis content avec mon snipe

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:41:12

Nash, j'ai joué tout a l'heure, on est allé dans une partie que t'avais créé avec wiilord, un cd dans égout :p)

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
14 mars 2008 à 23:48:20

mouarf j'ai remarker que ce roninlux est 1er partout... il doit eter faire quand meme! il est quoi en general ? axe ou allié ?
allez promis si toute fois il est axe, exceptionnelment je changerai de camps pour vous aidé les gars!! ( j'ai bien dis exceptionelement lol )
sinon pour les bazookas... bah ui je vois bien qui est kake2000 (pour l'avoir eu dans mon camp) je trouve qu'il deblaye bien le chemin lol! bien sur je prefere l'avoir avec moi plutot ke contre mais bon ya les mm en faces alors bon... la plupart des bazookas joue pareil...(peut etre pas vous!?) arme de predilections ? incapaciter de tuer un gars en duel ? preferences ? pas la peine de se faire chier a viser la tete ? faciliter ? puissance ? apres tout chacun son truc, et chacun sa facon de s'amuser! si l'arme existe pourquoi s'en privé? nan moi ce qui m'enerve c'est que a bout portant le gars qui a le bazookas devrait mourrir aussi! ca ca m'enerve, mé bon!
sinon paradave, c'est moi qui regresse ou c'est toi qui progresse ?

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
14 mars 2008 à 23:51:26

Sakuragi ui j'ai vu! a la base non je n'ai pas creer de parti dans les egouts, c't dans le village! j'ai essayer de voter tout le long pour y retourner mais personne n'a voulu *triste* le createur de la carte devrai avoir un veto! lol

Belgium1986 Belgium1986
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 00:11:41

La vache!! J'arrive ds votre partie où toi nash et paradave étiez et je m'appercois que c'est la baston sec!! ça mitraille et ça lance des grenades comme jms!!...J'me suis vite rendu compte que la chose était grave! Il fallait que je me transcende encore une fois!! Pfiou!! Chaud patate qd même! Mais ça été...
Juste après votre départ à toi Nash et paradave, c t plus calme je trouvais...ça m'a permis d'être premier sans difficulté.

C pas facile de commencer au milieu d'une partie où sa bourine grave!! faut vrmt s'habituer à l'ambiance avant tout! Mais une fois kon s'impregne de l'ambiance ça va!

Oui mdr je ressens la meme chose que toi nash qd j'me bats avec une personne du forum, je sens kil y a truc de bizarre :p ...ça fait surtout plaisir de combattre ensemble ;)

Aller au plaisir de vous revoir :-d

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:12:22

En parlant de partie ou ca bourrine, je viens d'en quitter une dans égout dans laquelle on jouait avec cecka et xlegendx, il y a Nash qui est rentré en plein milieux, il a pas du tout comprendre vu toutes les explosions qu'il y avait :rire:

Et je suis d'accord avec toi, faudrait un veto pour le créateur, a chaque fois que je créais dans village, ca termine dans égout :(

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
15 mars 2008 à 02:26:47

MOuahahaha ecoute ué nan ca allait on va dire que j'ai connu bien pire lol on etait pas assez nombreux mais c't sympa! apparement il yen avait de plus fort qui on du transpirer bien davantage lol pis bon j'aime pas trop les egouts je voulais voir cecka lui faire un ptit coucou! (je crois qu'il m'aime bien des qu'il me voit il me fonce dessus le bougre lol) quand a xlegendx ptin il est balez... t'aurai du venir apres on a rejoint paradave dans le village!

cecka cecka
MP
Niveau 5
15 mars 2008 à 03:00:51

Salut Nash Bridges,

Dans les égouts comme ça va vite, je fonce sur le premier venu et il est possible que l'on se soit souvent croisé.
En tout cas je connais ton pseudo et tu fais parti des joueurs que j'aime bien et respecte (tu n'es pas dans ma liste noire...).
Si tu veux me tuer facilement, c'est au village que ça se passe.
Je fais un blocage depuis plusieurs jours et je fais des parties de merde là-bas. Comme je suis un peu maso, je me mets du coté des alliés (alors que je préfère axe pour le village) allant même jusqu'à prendre le snipe quand je suis désespéré...
Dure la vie d'un soldat sur MoH...

Paradave Paradave
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 03:23:54

Ouais c'est vrai que ce soir tu n'étais que l'ombre de toi même mais ça va t'as fini dans le positif ce qui est déjà bien!
Il faut dire que ce soir c'était dur, ouh lala! Une vrai guerre de tranchées! J'ai bien aimé: j'ai passé toute ma soirée dans le village!
J'en ai profité pour essayé le Stg 44, bon il fait un bruit pourri mais finalement il tue bien!
Vous verrez la prochaine fois qu'on se rencontrera je vous ferai une démo!!
A demain sans doute bande de joyeux drilles!

cecka cecka
MP
Niveau 5
15 mars 2008 à 04:05:41

Merci Paradave de me remonter un peu le moral...
Mais c'était une journée noire en ce qui me concerne (beaucoup de parties laborieuses).
Et oui le blues du soldat MoH fait partie d'une réalité que chacun peut rencontrer ici (je sais, c'est un sujet tabou ici mais j'en parle).
Avoir l'impression que toutes les grenades qui trainent dans la partie sont pour notre pomme, de tirer des balles en plastique, se faire tuer par le premier soldat venu etc...
Je suis bon pour Mireille Dumas si ça continue.
Non, je blague, ce n'est qu'un jeu et je serai meilleur demain (enfin j'espère).

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:26:26
  1. Alcor67 Voir le profil de Alcor67
  2. Posté le 15 mars 2008 à 02:26:47 Avertir un modérateur
  3. MOuahahaha ecoute ué nan ca allait on va dire que j'ai connu bien pire lol on etait pas assez nombreux mais c't sympa! apparement il yen avait de plus fort qui on du transpirer bien davantage lol pis bon j'aime pas trop les egouts je voulais voir cecka lui faire un ptit coucou! (je crois qu'il m'aime bien des qu'il me voit il me fonce dessus le bougre lol) quand a xlegendx ptin il est balez... t'aurai du venir apres on a rejoint paradave dans le village!

Je ne suis pas fan non plus d'égout dès que ca dépasse 16 joueurs, ca devient vite le bordel :peur:

Sinon, j'aurais bien continué la partie, mais je devais continuer à mettre au propre une dissert :p)

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:37:31

Au fait, ca n'a rien à voir, mais un tournoi entre team se prépare.
Donc vu qu'il y a de bons joueurs ici, ceux qui ont une team (ou qui veulent en former une), inscrivez vous si vous êtes 5 :p) :

http://tournwii.xooit.fr//t25-Tournoi-MOH-H2-CD-n-1.htm

Alcor67 Alcor67
MP
Niveau 5
15 mars 2008 à 12:51:01

mais ui cecka ne t'inquiete pas! on a tous nos moment de faiblesses... qui n'a pas ressenti ca a un moment ou un autre? le plus frustrant c'est quand il s'agit d'une grenade allié... tu as presque envie d'aller lui rendre la pareil! lol sinon ui je t'ai vu sniper devant la grange, jy ai lancer une grenade de tres loin... j'aurai jamais penser qu'elle t'aurai eu lol (dsl)
sinon vous avez deja vu 2 bazookas ennemi qui se retrouve nez a nez ? lol ce fut bien marrant !
et dis moi sakuragi ya t il un probleme avec mon profil ? mon message ? les deux ? quelque chose t'aurai deplu ? jen suis dsl si ces le cas ! mais tu sais tu peux me parlé... je ne tue que sur MoH! lol

Nagarog Nagarog
MP
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:04:55

je sais pas si vous me considerer comme un fort, mais moi je vous apprecie bien
donc je vous previens, ce week end, c'est mort, pas de MOH
et oui, je bosse
je vais tenter de vous rejoindre tout a l'heure, pas sur

sinon, n'oublié pas le tournoi sur http://wiiworld.xooit.fr

a bientot sur le champ de bataille, avec mon viseur entre les yeux

Sakuragi Sakuragi
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:08:47
  1. Alcor67 Voir le profil de Alcor67
  2. Posté le 15 mars 2008 à 12:51:01 Avertir un modérateur

et dis moi sakuragi ya t il un probleme avec mon profil ? mon message ? les deux ? quelque chose t'aurai deplu ? jen suis dsl si ces le cas ! mais tu sais tu peux me parlé... je ne tue que sur MoH! lol

Hein? pas compris pourquoi ce que tu dis m'aurais déplu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment