Après plusieurs heures de jeu,mon avis n'as pas changé et j'en rajoute,je ne regrette pas du tout l'achat de ce jeu,les modes online sont très cools,le solo est assez captivant,les arme sont diversifiées et la bande son va bien au jeu.
Bien sûr,au début,on galère un peu,comme moh,le jeu m'as plu au début mais pas autant que je l'aurai pensé.Mais,après la prise en main et plusieurs heures de jeu,le online particulièrement
.Pour faire baver encore plus ceux qui bavent déjà
je sort de deux parties avec belgium et d'autres joueurs que je connais pas:l'une avec armes humaines bien fun,et l'autre avec armes explosives:sur petites ou moyennes cartes j'aime pas trop le bazooka,les armes puissantes où vous aurez la surprise,mais sur une grande map:pentagone pour ceux qui ont vu des vidéos ou qui on déjà le jeu,c'est super fun,on evite les roquettes,on utilise le zoom et les grenades pour tuer des gars de loin donc 
D'ailleurs GG à toi Belgium,je suis partis 3min mais quand j'ai voulu revenir,ma console marquait mise à jour mais elle te trouvait pas,et après le nombre d'heures que j'ai passé dessus aujourd'hui,j'arrête.C'était bien fun 
Bon maintenant on va ptet passer sur le forum de the conduit pour parler des parties,je vais d'ailleurs ptet créer l'after sur ce forum.Et avec la sortie officielle demain en france,et la progression du niveau au fil des jours,je pense que ce jeu va être vraiment bien:autant que moh voir mieux.ça reste mon avis.
Je vais écrire ton code amis lynch et je l'enregistrerai sûrement demain.