CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:39:22

bon allez,moi je retourne m'entraîner pour te mettre une raclée
:sarcastic: et si possible tu peux pas jouer avant 7h?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:01:04

Ok, j'verrai, dès que je rentre à la maison j'te add, p-e que j'te verrai connecté! A tte alors!

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:23:39

Et je viens de regarder,tu peux rejoindre ton ami sur une partie publique :-p En fait y a marqué:créer une partie privée et en 2ème,rejoindre un ami et ils te marquent:trouver et rejoindre un ami en ligne.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:27:23

ah,j'oubliais,je t'ai ajouté mais je crois qu'il faut que tu m'ajoute aussi pour valider.

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:18:08

ok bon moi j'y ai jouer hier et j'y retourne ce soir, aprés la douche froide que m'a procuré le jeu hier, je ne peut que le trouver mieux maintenant.
je precise aussi que mes commentaire hier apres jeu etait peut etre excessifs parceque autant que je me souvienne moh dans mes premieres parties m'avait aussi laisser froid donc... je garde espoir.
puis surtout hier j'ai jouer que en mondial et le lag y est archi present.
par contre les 3 plantages de la wii :ouch2: ,j'ai enlever le cd apres je l'ai remis et ca ne la plus fait.
belgium et simsim je prends vos C.A , et je mettrais le miens ce soir.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:28:51

Après plusieurs heures de jeu,mon avis n'as pas changé et j'en rajoute,je ne regrette pas du tout l'achat de ce jeu,les modes online sont très cools,le solo est assez captivant,les arme sont diversifiées et la bande son va bien au jeu.
Bien sûr,au début,on galère un peu,comme moh,le jeu m'as plu au début mais pas autant que je l'aurai pensé.Mais,après la prise en main et plusieurs heures de jeu,le online particulièrement :bave: .Pour faire baver encore plus ceux qui bavent déjà :rire2: je sort de deux parties avec belgium et d'autres joueurs que je connais pas:l'une avec armes humaines bien fun,et l'autre avec armes explosives:sur petites ou moyennes cartes j'aime pas trop le bazooka,les armes puissantes où vous aurez la surprise,mais sur une grande map:pentagone pour ceux qui ont vu des vidéos ou qui on déjà le jeu,c'est super fun,on evite les roquettes,on utilise le zoom et les grenades pour tuer des gars de loin donc :bave:
D'ailleurs GG à toi Belgium,je suis partis 3min mais quand j'ai voulu revenir,ma console marquait mise à jour mais elle te trouvait pas,et après le nombre d'heures que j'ai passé dessus aujourd'hui,j'arrête.C'était bien fun :ok:
Bon maintenant on va ptet passer sur le forum de the conduit pour parler des parties,je vais d'ailleurs ptet créer l'after sur ce forum.Et avec la sortie officielle demain en france,et la progression du niveau au fil des jours,je pense que ce jeu va être vraiment bien:autant que moh voir mieux.ça reste mon avis.
Je vais écrire ton code amis lynch et je l'enregistrerai sûrement demain.
:salut:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:03:32

GG simsim! C'est tjrs chouette de jouer avec un ami! :-)))
Décidemment, les MME ne me réussissent pas, par contre je n'ai aucun souci en mode solo! Mais bon...

Par contre moi après avoir les idées un peu plus claires, je trouve qd mm TC un peu en deça! Le mode onlne est finalementassez limité! Mais ce qui me gène encore plus c surtout la physique du jeu! J'vx dire, qd on tire sur un ennemi sur moh par exemple, on sent que les balles le touche et lui font mal, mais chose sur cod (mm si c'est pas top)...mais ici il y a une totale absence du touché! Mmhh j'sais pas cmt l'exliquer..j'ai l'impression de tirer dans le vide que je tire sur un ennemi! Il est difficile de juger si on lui fait mal ou pas...heureusement d'ailleurs qu'on voit la vie de l'ennemi, sinon j'crois qu'on serait un peu perdu!

Bref, je pense que pr le moment, MOH reste pour moi la référence du FPS sur wii!! Je ne pense pas que je jouerai énormément à TC finalement, j'suis qd mm un peu déçu au final! Dc voila, hier je rejoignais l'avis de sim, mais mnt j'me tournerai plutot vers l'avis de Lynch, en moins dramatique^^

Comme disait l'autre: MOH FOREVER!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:04:29

correction: même* chose sur cod

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:27:09

La raison de nos avis différents c'est peut être à cause de l'âge,on a pas forcément les mêmes exigences au cours du temps,je pense aussi qu'étant plus vieux vous avez + d'expérience et vous demandez plus.Donc pour les lecteurs qui arrivent pas à se décider,lisez nos posts,on a expliqué à peu près le principal.
J'espère quand même que TC ne t'as pas trop déçu Belgium et que l'on aura l'occasion de refaire des parties comme ça.J'espère aussi que tu feras des tours sur le forum de TC pour parler de ce jeu sans faire du HS.
Donc pour moi,avec le peu de fps wii(où cette console je trouve devrait en avoir beaucoup plus)je trouve TC bon.
Je lâche pas moh pour autant mais je pense pas repasser sur le jeu en tout cas avant un bon bout de temps ou alors rapidement,j'espère quand même retrouver des gens de moh de temps en temps.
:salut:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:39:42

Je te comprends Simsim! Et je crois que tu as tout à fait raison qd tu dis qu'avec l'âge on à pas forcément les même gouts! C'est vrai qu'avant j'me contentais de peu qd je jouais aux jeux vidéos...mais mnt je recherche vrmt les jeux de qualités et qui ne sont pas brouillons, c'est surment pour ça que j'suis passé de la Wii à la PS3 aussi!

En tt cas, j'ai pas envie de dénigrer TC, ça reste une bonne expérience de jeu! J'crois que le mieux à faire avant de dépenser 50 ou 60 euros pr le jeu, serait de le tester qlqs heures pour savoir si on accroche ou pas!

Enfin voila, j'crois que g dit l'essentiel sur ce gros HS!!
J'irai pas sur le fofo de TC en tt cas, j'y ai fait un tour en vitesse et franchement l'ambiance est un peu...hum! J'dis rien, mais bon! Au moins ici sur le fofo de moh y a du QI...bon cé pas forcément visible de premier abords, mais en y cherchant bien, on peut trouver! lol
Sim, on se recroisera forcément sur TC et j'espère sur Moh surtout!! :ok:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:41:30

correction: de prime abord (j'crois que c plus français comme ça ^^)
:dehors:

poune
poune
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:55:19

Svp entrez dans ma team www.TeamKiller.xooit.fr

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:57:07

Vous avez déja The Conduit???
Bordel, va falloir que je l'achete vite avant que votre niveau soit trop elevé par rapport au mien :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:58:07

Merci de vos messages simsim, belgium et lynch, ça donne déjà une idée plus précise, je n'arrive toujours pas à me décider, quand je vois les vidéos j'ai un blocage, donc je ne sais pas, j'attends les avis des autres qui l'auront dés demain!!

sinon bonne partie sur moh !! Un petit MM monastère sympa avec of the dead, et SnipsWolf !! GG à vous deux j'ai vraiment bien aimé cette partie !!

Pacanes
Pacanes
Niveau 7
09 juillet 2009 à 22:06:55

Ps: The Conduit au Qc c'est vendu comme des petits pain chaud dès qu'il sort faut que vous faites la fil si yen a une ou vous depechez a lachetez parce que il se vend vite ;s :noel:

snipswolf
snipswolf
Niveau 4
09 juillet 2009 à 22:52:49

gg a toi aussi jack !!! ^^ je commence a me mettre au pompe comme tu peu le voir

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
09 juillet 2009 à 22:58:34

Bravo a toi aussi jack041 dommage de ne pas etre rester plus longtemps mais c'était l'heure de souper pour moi !!!

Bravo a jegalere dans le cd égout tout a l'heure !! De notre cotés ont était submerger, vous aviait des bon joueurs sauf moffen qui apparement a compris comment avoir le bug d'invincibilité!! Et puis trés bon mm monastere ensuite avec toi et un bon "pasdelombres"!!

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:01:16

aprés quelques heures sur the conduit (2, 3 pas plus), j'ai rejouer une petite demi heure a moh, ho putain les boutons je m'emmelais a mort au debut, petit mm au mona y avait generalmojo et pasdelombre... impossible de retrouver mes marques il m'en laissait pas le temps :hum:
d'ailleurs c decider, je met plus un pied au mona ,cette map me fait gerber :-((

ha ouai la couleur aussi sur TC est beaucoup plus forte, obliger de baisser tout les parametres de l'image sinon mon lcd finira pas l'année, du coup aprés sur moh ct putain ké sombre.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:02:58

Evil wars, quel est ton pseudo?

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:05:52

oui evil dur le changement de jeu pour moi, y a des joueur il jouent pas pendant des mois, ils redebarquent un beau jours et en 10mn ça roule :ouch: ,je fais pas parti de cette race :snif:
GG a toi en tout cas

y a un probleme sur moh en ce moment, partie au port un joueur invincible, ca me gave je vais au egouts... moffen invincible :hum:
et j'ai l'impression que c tout les jours comme ça en ce moment.