Alors la oui je suis d'accord avec vous j'aurais du aller côté allié mais voilà quoi moi et jack ensemble sa le fait pas trop je préfère l'avoir toujours a l'affronter mais vendredi prochain si je peux ou pas je viendrais côté allié.
Sinon la j'étais très énervé toute la soirée a cause de se gros bug ou comme le dis zar les gars se téléporter au lieu de marcher. Du coup je tirais sur n'importe quel cadavre.
Après le MM Port j'étais mais vraiment en rage, la jte félicite thetrooper dès que jte buter il y avait une liste de négatif et un vote pour ma pomme et après avec l'autre con de TaG machin chose et l'autre con de bigguykid ils aimaient danser sur mon cadavre et voter mon excusion et la il y avait jack aussi et jte comprend pas pourquoi tu m'a balancer un vote d'exclusion.
Sérieusement la vous m'avez fais chier a un point.
Pareille le joueur TaG..... me traque sur chaque partie avec fcbdave et il aime me baiser mes parties ès que je suis tranquille a jouer ils débarquent ou lui tous seul et j'ai un vote pour ma pomme. Moi je dis MERDE!!!
Hier soir il était sur le port se TaG quand vous êtes partie il ne rester plus que lui jl'ais baiser mais a un point et j'ai pisser sur son cadavre tous les négatif qui me balancer il vote pour mon exclusion, échec de l'exclusion vu qu'il n'y avait que des débutants. Du coup il c'est tiré j'en ai tiré une gloire de l'avoir bien écraser hier a se con.
De vrai connard moi je l'ai trouve fort et j'ai même pas la chance de jouer contre eux en plus de me traquer quoi.
L a je sais pas lequel des 2 trooper jouer mais je ne vous félicite pas bande de lâche tous sur moi sur se Port et jack j'ai pas compris pourquoi tu m'a voter pfff.
se fut un plaisir de pisser a tous sur vos cadavre alors la moi jme retrouve tous seul, vous me faite des coup en traîte a plusieurs, attendez que je vous revois tous sur une partie j'vais m'entrainer a fond jvais demander a MikeL de m'entraîner et ensuite je vais vous ATOMISER bande de rat surtout le Tag, fcbdave, bigguykid et Gumperstain.