CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mini-Darksun
Mini-Darksun
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:47:52

Une bonne tisane, et au lit !

Vive les POC !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:53:02

Non mais tout à fait Mini, mais avouez que c'était d'une facilité de tuer les pélerins qu'il y avait dans notre équipe. On était que 2 à jouer.

En nombre vous étiez à chaque fois 1 ou 2 de plus. Vous avez tout les POC réunit donc une stratégie en place + saren + staross + Mamygun + cassis jonys qui n'était pas mauvais+ au départ zar...

faut pas déconner, de notre côté moi et thethooper. On jouait à 2 contre 6-7 joueurs... en gros !!

Après c'est sur qu'on peut pas vous enlever votre mérite, mais voila y'a jamais eu de match. J'ai été inoffensif, de même pour thethrooper, on pouvait rien faire.

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:05:27

saren: c'est la déprime la .... je suis d'accord avec le post de mamygun et puis c'est pas la vrai vie la c'est du virtuel surement que tu sucite beaucoup de jalousie de beaucoup de joueurs part ton niveau mais ca , ca toujour excister et c'est pire ds la vie réel donc oubli les 'englishs" ou les autres pense plutot aux personnes que t'appréci et avec qui tu fait de bonnes parties . les problémes de connection sont dus géneralement par la distance entre la maison et le commutateur principale , la box ne sert que de routeur elle n'amplifie en rien mais ca m'arrive de me trompé ...
bon peut importe si ce post a de l'interet mais j'avais envie de m'exprimè voili voilou

pour le plaisir a+ingame

fly

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:07:19

Jack si je me serais pas endormi j'aurais aimé vous aidez toi et troopers :-)

car je me débrouille que se sois avec le Gewehr ou le fusil Springfield :rouge:

mamygun
mamygun
Niveau 6
18 juillet 2009 à 01:20:39

Je termine ma session avec un MM port.
Saren et tretoper vraiment bons
Il a fallu que deux ou trois pignoufles commencent avec gre et baz pour casser l'ambiance.
Mais c'est le jeu , c'est comme ça.On ne va pas refaire le monde à chaques parties.
Bonne nuit les garçons

Louis67
Louis67
Niveau 4
18 juillet 2009 à 01:26:17

Ha j' ai repris après deux ptits semaines, heureux d' avoir revu Jack, Trooper et Saren =) et t' as raison mamy', pour ma part j' me suis cassé une fois le Toucher XD arrivé, ça m' a saoulé son coup de zook' que j' me suis mangé dans le dos :P

mamygun
mamygun
Niveau 6
18 juillet 2009 à 01:28:09

@Jack
Désolée,mais je suis une vraie cruche avec les armes Allié.
Pourtant je suis pas blonde.La prochaine fois si cela se trouve,je ferais un effort en changeant d'équipe pour autant que faire ce peut

labello01
labello01
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:59:30

D'accord avec toi Jack la partie d'hier n'était pas bonne. Trop déséquilibrée dés le début et pas assez de joueurs. La différence n'était pas dans le nombre de joueur dans chaque équipe mais dans leur qualité. C'est pour ca que quand vous vous êtes retrouvé avec 2 de moins j'ai changé mais je suis un vrai infirme au BAR et je touchais personne. Ca fais une semaine que j'ai de gros probléme à faire des kills et que je vois certains qui se téléportent au lieu d'avancer.
Sachant que je devais me tirer à minuit j'ai préférer profiter du temps qui me restais avec le STG quitte à vous laisser dans la panade. Mea culpa.

Pour finir un grand bravo à 2 joueurs: Saren qui est énorme depuis 1 semaine et OTD super niveau j'arrive plus à t'avoir.

PS: hier chez les alliés bonne partie aussi de xtitoux et un mickey je sais pas quoi aussi.

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
18 juillet 2009 à 10:09:31

GG a tous hier soir sur la partie de Spit! Désoler Jack nous ne pouvions pas tous venir coté allié! nous restion avec notre Spit et c'est une des rares partie ou nous sommes aussi nombreaux de notre team, maintenat je pense que il y a des axes qui aurait pu aler vous aider! a méditer!
Bravo a mes Vaillants soldats! les POC et non comme j'ai lu les PDC ou les TOC :rire2:
Encore une fois GG a tous.

spit83
spit83
Niveau 7
18 juillet 2009 à 10:16:51

Effectivement, ce fut une bonne partie pour notre équipe mais pas une bonne partie dans l'ensemble, top déséquilibrée, dommage qu'Arutha, lynch ou ryhmeur ne soient pas venus, ça aurait bien équilibré l'ensemble, jack a raison.........

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 10:47:07

Jack j'aime pas ça avant que tu viennes dès que trooper disais besoin de reforts je disais affirmatif et je venais et quand c'était moi il venais (d'ailleurs je le remer cie pour avoir tué saren) sinon c'était moi le mort ^^
mais c'est sûr que je venais pas quand je suis mort d'ailleurs on avais un joueur qui ne jouer pas c'est Safien et quelques il été à -37 quand je suis parti car l'orage commençais à tombé, sinon zar999 bien jouer il me fais chier ton stg-44 ^^ je vois petit à petit le rouge qsui s'affiche je me dis ça c'est ZAR !! et je regarde et chance je tire au gewer dans ta tête ^^

sinon spit j'ai vu t'es vraiment bon au gewer abusé O_o
t'arrive à me buter quand j'cours & tout vraiment bravo

Ps: Jack j'ai pas trop eu le temps de jouer avec toi quand t'es arrivé je suis partie 5 minutes après que l'orage à commencer

Vraiment désolé à tous :honte:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:03:39

Tout à fait les Poc, vous avez une équipe à construire, vous inquietez pas je comprend, et c'est bien de voir votre équipe se mettre bien.

Mais voila le thompson, je suis nul, mais vraiment quoi j'y arrive pas. Impossible de prendre un mp40 de la soirée. Les seuls fois où j'arrive je vais dans la cabane et là boum je meurs dedans.

Hier j'ai du franchir une à deux fois votre camps. Mais bon c'est pas grave. Les moments où j'étais bien deg, c'est que je vois saren, bernard, mini, staross ensemble sur ma poire. J'esquive, j'évite du mieux que je peux et là je vois jack041 a été tué par pocspit au gehwer :snif2: =)

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
18 juillet 2009 à 11:24:14

AHAH belle partie au égouts se matin :ok:

Staross31 a gouter a mon Gewehr plusieurs fois :p) et je pense qui ne l'aime pas :rire2:

Sur ce merci a tous pour vos magnifique points que vous m'avez généreusement donné (2x22=44points) dommage que je devais partir

JeanFrancois

labello01
labello01
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:39:31

Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Mamygun 2 fois tué par mes nades alors que j'en ai lançé 3 en tout. Je suis une vrai merde avec mais là j'en pouvais plus de cette partie à la con. Résistant92 TETE DE CON toujours avec des nades et quand je dis toujours c'est toujours (pas vrai Bernard ?). J'ai joué comme un minable je pensais qu'à le trouver. Le mec toujours avec une à la main c'était à devenir fou.

conclusion 1- l'énervement est mauvais conseiller
conclusion 2- resistant92+yfkid=putain de têtes de con

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
18 juillet 2009 à 11:52:43

Mamygun et son MP-40 :love:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 12:13:20

T'as vu UzeF ça change tout quand tu cheat pas merci de ne pas avoir cheater :) maintenant il te faudra de l'entrainement ^^

Ps: trooper et jacko (>.<)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
18 juillet 2009 à 12:23:13

Alors la oui je suis d'accord avec vous j'aurais du aller côté allié mais voilà quoi moi et jack ensemble sa le fait pas trop je préfère l'avoir toujours a l'affronter mais vendredi prochain si je peux ou pas je viendrais côté allié.

Sinon la j'étais très énervé toute la soirée a cause de se gros bug ou comme le dis zar les gars se téléporter au lieu de marcher. Du coup je tirais sur n'importe quel cadavre.

Après le MM Port j'étais mais vraiment en rage, la jte félicite thetrooper dès que jte buter il y avait une liste de négatif et un vote pour ma pomme et après avec l'autre con de TaG machin chose et l'autre con de bigguykid ils aimaient danser sur mon cadavre et voter mon excusion et la il y avait jack aussi et jte comprend pas pourquoi tu m'a balancer un vote d'exclusion.

Sérieusement la vous m'avez fais chier a un point.

Pareille le joueur TaG..... me traque sur chaque partie avec fcbdave et il aime me baiser mes parties ès que je suis tranquille a jouer ils débarquent ou lui tous seul et j'ai un vote pour ma pomme. Moi je dis MERDE!!!

Hier soir il était sur le port se TaG quand vous êtes partie il ne rester plus que lui jl'ais baiser mais a un point et j'ai pisser sur son cadavre tous les négatif qui me balancer il vote pour mon exclusion, échec de l'exclusion vu qu'il n'y avait que des débutants. Du coup il c'est tiré j'en ai tiré une gloire de l'avoir bien écraser hier a se con.

De vrai connard moi je l'ai trouve fort et j'ai même pas la chance de jouer contre eux en plus de me traquer quoi.
L a je sais pas lequel des 2 trooper jouer mais je ne vous félicite pas bande de lâche tous sur moi sur se Port et jack j'ai pas compris pourquoi tu m'a voter pfff.

se fut un plaisir de pisser a tous sur vos cadavre alors la moi jme retrouve tous seul, vous me faite des coup en traîte a plusieurs, attendez que je vous revois tous sur une partie j'vais m'entrainer a fond jvais demander a MikeL de m'entraîner et ensuite je vais vous ATOMISER bande de rat surtout le Tag, fcbdave, bigguykid et Gumperstain.

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
18 juillet 2009 à 12:30:58
  • N'étais pas là* héhé pas responsable

Ques'qui t-on fait?

mamygun
mamygun
Niveau 6
18 juillet 2009 à 12:36:28

@labello01
Ha ..c'est toi..mais alors cela change tout.
J'était prête à demander une suspension au près d'EA pour tuerie abusive
Mais venant d'un bon joueur comme toi....je n'en ferais rien.
L'incident est clos.lol

Rassure toi,tu es loin d'être une merde (zut une grossierté...mais c'est pour une bonne cause)
C'était une belle partie,après ils m'on mise dans les alliè et là j'ai encore de gros progrès à faire avec l'armement US.Alors j'ai préféré quitté.
Il y avait aussi ~ porctichio (....?),aussi un bon STG

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
18 juillet 2009 à 12:38:08

Et bien si j'avais su que plus de joueur jvc aller venir chez spit83 je serai peut-etre rester plus longtemps.