CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XtitouX
XtitouX
Niveau 7
29 juillet 2009 à 13:17:08

Belle partie de karabiner au monastère j'trouve :)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:21:01

résumé de quelques parties depuis ce matin :

1ère partie CD village, plein de bazooka, tous regroupés, j'ai fait 43 kills pour 3 fois mort en snipant depuis la fenêtre du bloc de rechargement.

2ème partie CD village, snipe plus dur, avec mia 93, swaney bean, gregalem en face : j'ai tué 2-3 fois d'afilée gregalem et swaney bean, ils ont pris le bazooka, c'était énervant . J'ai tué mia 93 2 fois mais après je vous conseille de bouger car après il ne vous loupe pas !!! mais après TOUCHER XD est venu, il a été vraiment désagréable avec son bazooka mais on peut le tuer . Et pour finir matelas19.., qui avait aussi un bazooka, mais gui avait plus de difficultée à viser que toucher xd .

Sur cette partie j'ai fait 30 pts en première partie avec mia puis 20 pts avec les bazooka man . Je les tuais puis je prenait leur bazooka dès que j'avais plus de munition j'ai pas manqué mes cibles avec ! Mais après swaney m'a tué . Je l'ai retué , et je fais une série de 10 victimes au snipe sans m'arrêter .

3ème partie CD égout : adam glace s'amuse à tuer ses coéquipiés (dont moi 1 fois), il est exclu puis vient dans l'équipe d'en face et morfle face à mon mp40 .

flo8flo8
flo8flo8
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:25:20

xtitoux je confirme ke d bon joueur a par 2 noob ki se cacher partou =D bien joué xd

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
29 juillet 2009 à 13:43:16

Flo8flo8 Toi aussi t'as une belle précision
Y'a un moment tu m'as pas râté malgrès que je m'accroupissais - debout ect!! t'es vraiment un très bon joueur ;)
Bravo Pr la 1Ere place c'était chaud x)

Trooper & pyrrha tranquille le 2vs1 ?

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
29 juillet 2009 à 14:11:24

Hey TheTrooper, ça t'as plu la parti avec mon frère au monastère cette aprèm, la il est en train de te chercher pour que vous vous fassiez la guerre lol

Allez vas-y, démonte le Thetrooper :rouge: :lol:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
29 juillet 2009 à 14:44:28

C'est SG adri ton frère?

Si oui il à morfler O_o

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
29 juillet 2009 à 14:58:45

désolé Adri mais la je ne joue pas pour le moment, et cette aprém je vais surement à la piscine, t'inquiète pas je le démonterai un autre jour :oui: , et GG a vous 2 vous étes tres fort tous les 2, t'es un boss au pompe :ok: et aussi GG pour toutes les personnes qui y étaient, vraiment très belle partie avec beaucoup de niveau :fete:

mon frere ( gagalemarseillai ) : 2 eme rangers et débutant axe

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
29 juillet 2009 à 15:04:13

Et GG Super s pour t'es grenade tueuse!!

??

Pk vous votez meme pas exclution du joueur j'fesais que ca

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
29 juillet 2009 à 15:08:47

si moi j'ai votez a chaque fois son exclusion et j'ai même créer un vote contre lui !!

mon frere ( gagalemarseillai ) : 2 eme rangers et débutant axe

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
29 juillet 2009 à 15:09:53

Ben moi jvoter aussi on été 4 donc 2 + Sodanjou + lui ah il suffit que sodanjou vote pas, et que lui il vote super s pour non il reste a chaque fois

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:23:47

Lol les gars j'avais qu'une petite demi heure devant moi c t une bonne partie xtitoux et trooper etait particulierement en forme, mais enn fait comme j'avais pas le temp pour le score (j'rappel que c tt ce m'interresse :sournois: )je m'etait dit tiens j'vais m'occuper de l'autre super S, mais la moitié du temp je tombé sur vs meme en foncant la ou je pouvait le trouver...c comme ca..sinon JE NE vOTE JAMAIS ni pour ni contre ni rien...il jouer a sa facon j'aurais aimer etre libre de lui montrer que ses grenade m'aurais pas empecher de lui botter les fesses lol, voila..bon GG a ts..a demain peut-etre..

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
30 juillet 2009 à 10:01:09

on s'est croisé ce matin sur le village , tu ne me connais pas, moi juste a travers les anciens posts de ce forum, tu joué spring (allié) moi stg44 (axe), tu es surtout connu pour ton bar , pas de nom mais au plaisir de te recroisé sur une map pour le plaisir .

boziak
boziak
Niveau 7
30 juillet 2009 à 11:42:49

Belle partie Pan ce matin au village et au port :p GG a toi fidèle équipier :) Bisou

boziak
boziak
Niveau 7
30 juillet 2009 à 11:44:34

Et vive les grenades de ANthonyL2 :@

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
30 juillet 2009 à 11:45:42

Y'a un moment contre toi sodanjou en duel seul on sais vider 2/3 chargeur MDR c'était chaud ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:27:36

oui xtitoux c'est qd mm la preuve du lag qui traine en ce moment sur moh...on a pas su ce tué en autant de chargeur..pourtant t pas nul moi non plus (pas tt que ca koi,lol)...mais bon au moins c t fun...lol..ca doit etre pour tt le monde pareil g vu ce matin jack au monastere au sg44 je crois qu'il prend ca qd il lague de trop..fait qd meme chier les deconnexion a gogo..les lag a repetition...enfin vive moh qd mm..enfin tjr un plez d'etre avec ou contre toi xtitoux..
ps: bonne partie qd mm ce matin au monastere avec jack et cool l_ch'ti etait la :content: bjr a toi du departement voisin l'ami...

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
30 juillet 2009 à 12:44:06

yeah t'inquiéte j'aime bien jouer avec toi aussi car t'es très fair play et ca c'est bien et le truc bizarre c'est quand quelqu'un te tue tu nous sort des affirmatif (défois j'comprends pas tout chez toi :lol: ) sinon ouais mitrailleuse lourdre est utile au moment de laggue enfin bref on sais bien amusé ça a duré longtemps et c'est le principale, je me suis bien défendu et toi aussi :fete:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:56:21

vous laguez aussi ?

putain, impossible de faire des victimes au mp40, faut vraiment que je vise que la tête pour tuer quelqu'un.
Donc oui pour te répondre scdanjou ça lagguait de mon côté :/
dommage car quand la partie MM égout est arrivé après celle du monastere, ça lagguait beaucoup moins pour moi, j'ai pu le reprendre, et poulika a rejoins peu de temps après sur la partie !!

J'ai enchainé par un CD égout... putain comment on peut jouer dans ce genre de map !! Comment on peut être aussi con, pour mettre le tir ami dans un CD égout ? La map il y a 20 gros noobs dans le lot, et dés qu'ils voient un mec ils tirent, et aucun qui s'excuse. Vraiment du grand n'importe quoi.

Bref sinon oui la partie était sympa avec toi et l ch ti !! =)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:07:51

@xtitoux: idem lol
@jack: mdr je devrais peut etre aussi prendre un sg qd ca lague comme ca moi aussi j'avais grave du mal a tuer au mp40 mais bon j'suis amoureux de ma mp alors..lol//sinon les cd village ou egout c'est tjr le bordel comme ca..mais j'dois etre un peu maso (comme labello et lynch)car j'aime qd mm ca MDR

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
30 juillet 2009 à 13:18:04

ouais boziak vive les grenades de anthonyl2 mais aussi vives les grenades de certains fidéles du forum, y a 2 jours sur un cd village j'en ai pris plein la gueule ,ca balancer ca recharger ds la ferme voila c'est pas cool ca m'a gavais ,les noms ont s'en fout mais il y en a qui ferais bien de ce regarder dans une glace

bonne journée

La vidéo du moment