résumé de quelques parties depuis ce matin :
1ère partie CD village, plein de bazooka, tous regroupés, j'ai fait 43 kills pour 3 fois mort en snipant depuis la fenêtre du bloc de rechargement.
2ème partie CD village, snipe plus dur, avec mia 93, swaney bean, gregalem en face : j'ai tué 2-3 fois d'afilée gregalem et swaney bean, ils ont pris le bazooka, c'était énervant . J'ai tué mia 93 2 fois mais après je vous conseille de bouger car après il ne vous loupe pas !!! mais après TOUCHER XD est venu, il a été vraiment désagréable avec son bazooka mais on peut le tuer . Et pour finir matelas19.., qui avait aussi un bazooka, mais gui avait plus de difficultée à viser que toucher xd .
Sur cette partie j'ai fait 30 pts en première partie avec mia puis 20 pts avec les bazooka man . Je les tuais puis je prenait leur bazooka dès que j'avais plus de munition j'ai pas manqué mes cibles avec ! Mais après swaney m'a tué . Je l'ai retué , et je fais une série de 10 victimes au snipe sans m'arrêter .
3ème partie CD égout : adam glace s'amuse à tuer ses coéquipiés (dont moi 1 fois), il est exclu puis vient dans l'équipe d'en face et morfle face à mon mp40 .