Bon en dehors de tous ces bugs d'invincibilité, les parties ont été pourrie !!
Rien à jouer, puis je vois biggukid crée une map base en MM... je me dis tient pourquoi pas. Sur la map thetrooper, hibride, bigguykid, et moi qui arrive donc !! AR benji est rentré juste deux secondes après !!
Je me suis fait exclure !! y'en a au moins un entre thethrooper et hibride qui ont voté mon exclu, voir les 2, car je sais que c'est pas AR benji, car on a essayé de voter pour lui aussi !! Bandes de bites !!!
Ensuite je reviens, j'en tue deux, et la map change pour un MM monastere....
Et lààààà, un monde pas possible qui se ramene, les alliances et les nades tombent !!
Bref négatif et à ceux que j'encule bien profond --> hibride, slowe, biggukid, fcbdave, puis deux autres trous du cul qui s'alliaient aussi et dont j'ai oublié les noms !! bande de merd !!
Et puis des GG à thetrooper, jegalere, simsim, ar benji !!
Et également un big sorry à jegalre, sur la tour au monastere, j'ai balancé une grenade, qui m'a fait me suicider, et qui t'as tué en même temps. J'ai fait une erreur, je voulais recharger j'ai du faire une mauvaise manipulation, et j'ai balancé une grenade à la place -_-
J'ai mis 15 négatifs après ça, pour m'excuser
J'ai essayé même avant que la grenade de t'envoyer un message reste en bas, mais c'était pas en option Oo