CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:44:23

Oui, ce matin, kurttis et you kill ensemble, 1ère fois que j'ai vu you kill (qui marquait plein de "affirmatif" à kurttis mais pas de réponse . Bon, kurttis s'est fais 3-4 parties de environ 200 pts, il est passé 98ème à l'heure où j'ai arrêté de jouer .

Puis finalement, partie glitch avec snipeswolf et saren au début . snipeswolf, lorsqu'on été plus que 2, j'ai remarqué qu'a la base, le glitch de l'escalier, en 2 essai, c'est fait :bave: . Puis quand t'es parti, j'ai réussit 3/4 du parcours pour aller au toit (le temps qu'un gars au bazooka m'ai envoyé une roquette et ça m'a énervé) le p'tit "concours" de combat rapproché sur les gars qui voulaient nous tuer, pas mal .

Bon je part en vacance du 5 au 20 environ (sans internet et wii , pc ... sa va être trop chiant sans jouer à une console :fou: ) , je vais perdre l'habitude (d'autant + que ça fait 1 semaine que je joue à CoD) .
Je compte sur plusieurs personnes pour me réentrainner après .

Mais j'ai l'intention avec quelques glitcheurs, environ 10 volontaires assez expérimentés (saren, thetrooper, snipswolf, solidsnake, et tous ceux qui s'y connaissent VOLONTAIRES ...) de faire une vidéo glitch sur pas mal de maps .

Bon, pendant ce temps ci, Bon jeu, amusez-vous bien :ok: . Entrainnez-vous pour les glitch (participants) . A+

PS : désolé de la 2ème partie en HS .
l ch ti

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
03 juillet 2009 à 23:54:24

a qui le dis tu ^^ bonne vacance bon bah moi jdois être maudit aujourd'hui quoi pff je pars au fête de mon village une plaque d'égout est a moitier ouverte et jme tolle en m'éclatant les 2 paume de main impossible de serrer mon poing et jme suis exploser le coude putain pas de fête et pas de wii non plus putain de merde.^^

Bref on s'en fou un peu mais bon moi jvais gaver me faire chié AAArrrgh je suis maudit ma parole.

labello01
labello01
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:14:08

Je jure que j'ai un alibi et que c'est pas moi qui ai ouvert la plaque d'égout (moi j'l'aurai ouverte entiére pour que t'y disparaisse) :sournois:

Qui a dit qu'il y'avais plus de parties interressantes ; rien que ce soir CD village MME ville MM monastére avec de trés bons adversaires. Quel plaisir !

PS: Lynch y faut qu'on reste avec nos mitraillettes absolument (cf MME sniper port)

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:23:02

mouai , moi je m'en suis a peu pres bien sorti, toi c ton pseudo "laloose" qui a du les ecxiter.

pour la plaque d'egout ,moi je serai passer derriere zar pour la remettre en place et ainsi bouché le trou.

ps: non je dec saren, je t' :coeur: bien,
mais pour labello alias zar tu peux admettre que tu t'es tromper et lui en parler. :-)))

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
04 juillet 2009 à 01:06:07

:bave: les salauds, on essaye de se débarrasser de moi pour être tranquille sur MoH jvous pensez pas ainsi :-(

spit83
spit83
Niveau 7
04 juillet 2009 à 09:59:23

Merci et bravo à tous pour hier soir, j'ai encore pu voir de grands joueurs, Arutha et Saren (intouchables, j'ai mangé chaud) Thetrooper2B, Jegalère, Offspring, Bernardticho, Zar, Wally, Badboy, Tonysnip, et j'en passe, qui m'en ont vraiment fait voir de toutes les couleurs, Quand je suis parti, j'ai croisé mini darksun, j'ai eu du bol, j'aurai encore mangé :fou:
A la semaine prochaine, 23h00 cette fois-ci.

Il faut vraiment que je m'entraine, j'ai l'impression d'être de plus en plus nul!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
04 juillet 2009 à 10:29:22

a oué merde la j'ai été con,j'ai pas arreté de parler d'un MME alors que c'etait un CD :rouge:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
04 juillet 2009 à 13:41:54

J'aimerai bien t'aider pour ta vidéo le chti ; )

mais je suis pas aussi fort aux glitch que solidsnakesRU, il gère trop... = P

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
04 juillet 2009 à 13:49:23

bon, moi, je voulait dire GG a toute les personne du MM au monastère d'hier, soit gumperstain, eloy el maky, Traillam, Arutha, et je sais plut... ah si, un certain Marco117 IT très fort...

voila, GG a tous ceux qui y était

labello01
labello01
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:44:39

Super MM monastére avec du lourd. Bravo à tous les participants (ou presque)

@Trooper - je pense qu'a un moment t'étais pas content rapport à moi. J'ai pas compris. Si c'est psk je t'ai buté pendant un duel dsl mais y'a des moments ou c'était bordélique.

@tonysnip - quelques jolis duels ! t'as pris le pistolet pour qu'on soit à égalité ou t'avais plus de balles non plus ?

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
04 juillet 2009 à 16:11:40

la sa devait etre mon frere car je ne me souviens pas t'avoir vu aujourd'hui dans un MM monastere ( ptetre que je me trompe ).
comment etait habillé thetrooper2B quand tu l'as vu ?

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
04 juillet 2009 à 17:16:05

zar999 je gueler car jme fesait tirer de partout et comme jack041 on a souffert comme des betes -_-'

Sh4d0w70
Sh4d0w70
Niveau 4
04 juillet 2009 à 17:31:01

labello = zar ok !!

GG t'es un trop bon joueur au stg !! pour le duel car pour que on soit égaliter =)

Jack jte comprend, demone joue que aux nades :honte:

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
04 juillet 2009 à 17:40:54

Y'EN A MARRE DES CONS.
je sais pas si c'est une mode ou si il y a concour du plus mauvais mais il y a une nouvelle colection de connards qui pourissent le jeu en s'ammusant à plomber les collegues. :ok:
la technique est tres evoluée:il ne sortent pas de leur bases pour eviter de donner des points a l'equipe adverse et tirent sur tout le monde.faut ti etre con!
quand j'ariv a les faire virer ils reviennent mais dans l'autre équipe...rebelote...trop cons!
cerise sur le gato: y'en a un qui s'apel de mémoire diedmyfriends ou un truc comme ça;j'en ai reperé un autre.remrom je crois.
bande de naz

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
04 juillet 2009 à 17:44:16

au fait je suis passé hier vers 23h00.....on était 4contre4;au bout de 10min 2contre2.
je me suis planté de partie ou quoi?

[majinvegeto]
[majinvegeto]
Niveau 4
04 juillet 2009 à 17:50:17

plop mon new pseudo c'est POC majinveg a +

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
04 juillet 2009 à 17:52:43

toi je t'ai déja vu plusieurs fois dans ma lunette.....du coup on te vois au travers; :rire:

spit83
spit83
Niveau 7
04 juillet 2009 à 17:53:44

Non, 400DRZsm, mais j'ai avancé la partie exceptionnellement à 21h00, mais dès la semaine prochaine, je reprends à 23h00.
Effectivement, on s'est croisé hier mais peu de temps hélas.
Voilà.
A la semaine prochaine.........
Spit

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:02:40

Bon en dehors de tous ces bugs d'invincibilité, les parties ont été pourrie !!

Rien à jouer, puis je vois biggukid crée une map base en MM... je me dis tient pourquoi pas. Sur la map thetrooper, hibride, bigguykid, et moi qui arrive donc !! AR benji est rentré juste deux secondes après !!

Je me suis fait exclure !! y'en a au moins un entre thethrooper et hibride qui ont voté mon exclu, voir les 2, car je sais que c'est pas AR benji, car on a essayé de voter pour lui aussi !! Bandes de bites !!!

Ensuite je reviens, j'en tue deux, et la map change pour un MM monastere....

Et lààààà, un monde pas possible qui se ramene, les alliances et les nades tombent !!

Bref négatif et à ceux que j'encule bien profond --> hibride, slowe, biggukid, fcbdave, puis deux autres trous du cul qui s'alliaient aussi et dont j'ai oublié les noms !! bande de merd !!

Et puis des GG à thetrooper, jegalere, simsim, ar benji !!

Et également un big sorry à jegalre, sur la tour au monastere, j'ai balancé une grenade, qui m'a fait me suicider, et qui t'as tué en même temps. J'ai fait une erreur, je voulais recharger j'ai du faire une mauvaise manipulation, et j'ai balancé une grenade à la place -_-
J'ai mis 15 négatifs après ça, pour m'excuser :snif:

J'ai essayé même avant que la grenade de t'envoyer un message reste en bas, mais c'était pas en option Oo

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:04:09

Merde Gg aussi à tonysnip, dont j'ai oublié de citer !!

Bref quand t'es arrivé c'était la fin de la gueguerre !!