CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:19:49

@labello:
T'as tout pourris, j'essayais de jouer avec son égo :(

labello01
labello01
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:23:48

excuziiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slowe
Slowe
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:24:21

jacko41pd je pense ke c le jacko dici car il fé tout le contraire positivement il dit pleins d'affirmatifs et lotre disait des negatifs lol et pas ke ca

labello01
labello01
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:28:35

Nan il est moins fort que Jack.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:52:46

slowe, effectivement je n'utilise que le mp40 ou le thompson, voir les flingues aussi. Mais je t'assure, je serais de loin ridicule avec les autres armes aussi, je serais pas bon, mais je serais pas forcement mauvais avec !!

sinon ce matin grosse partie de lag !! j'ai essayé d'alterner les armes, mais pffiou trop difficile, entre tous les zookas et les grenades, j'ai adopté sur cette partie le fusil springfield, les autres c'était impossible. Là quand je viens sur le forum m'a connexion à l'air d'être normal, ça semblerait être bon alors !!

jack041pd --> espèce de gros connard, si t'es sur le forum je te démontes, rammene tes burnes tout à l'heure sur un MM monastère !!! et les autres si vous le voyez défoncer le, faites des exclusions, n'importe quoi mais pourrissez le !!!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:53:31

Déja fait :hap:

Slowe
Slowe
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:55:38

lol jack tin je pensais trop ke cete toi
a en faite t fort au snipe ossi jai bien vu =)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
05 juillet 2009 à 16:18:59

Dès qu'il mourrait je lui pissais dessus avec mon MP-40=)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:17:42

tkt jack ja derniere fois que je l'ai tué je lui ai piquer ses randgers alors il est va-nu-pied maintenant MDR

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
05 juillet 2009 à 17:45:16

lol :ouioui:

Slowe
Slowe
Niveau 6
05 juillet 2009 à 18:39:11

juste ocas jack et scandjou lorske jai dit besoin de renforts cete un ptit beug avec manette je lai averti en disant après négatif on c jamais o cas ou si jack voyait encr une alliance ^^

Sh4d0w70
Sh4d0w70
Niveau 4
05 juillet 2009 à 18:52:17

Je l'ai bien buté avec TheTrooper2b ce matin sur un CD égout

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:56:58

sympa le mm monastère toute à l'heure, avec tony, neow, fdbdave, et au début thetrooper !!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
05 juillet 2009 à 19:34:57

oué c'est vrai pas mal le MM monastere, GG a vous tous, il y avait simsim29 aussi dedans :ok:
je joue pas souvent au MP40, tout a l'heure j'y est joué et AMAMIIAAA j'ai reussi a te killé toi et simsim29 en headshot, j'en revené pas mais apres " vous m'avez rendu la monnaie de ma piece " comme on dit, j'ai encore quelques balles coincées dans le dos !! :noel:
mais malheureusement j'ai pas eu le temps de me perfoctionné plus que ca car mes parents m'ont dit d'arreter de jouer a medal' car on y joue de trop et sa les soules, bon ba tant pis je me suis mis a MKW, est ce que certains d'entre vous le possede ? ( pour une course entre ami ? )

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:37:33

comment j'ai pu oublié simsim Oo

toujours aussi bon, et agréable à jouer !! pardonne moi !!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
05 juillet 2009 à 19:47:58

a désolé quand je disais qu'il me resté quelques balles dans le dos, c'etait pas pour dire que vous m'aviez eu par derriere, encore désolé, on aura qu'a dire que ce sont les balles qui m'ont transpercés, ont rebondis sur le clochet de l'eglise et sont venus se loger dans mon dos :doute: :desole:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
05 juillet 2009 à 20:10:34

Et bien aujourd'hui le tour de france passer dans mon village!! je n'est donc pas pue jouer a moh jusqu'a present !!

Sinon qui ma vue a la tv mdr !!!

Bnji
Bnji
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:37:42

Jack : on s'est rencontré dans une partie sur le port tout a l'heure et c'est chaud comme tu lag o_O

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:02:00

ouai j'ai laggué sur la fin malheureusement !! la seule bonne partie que j'ai eu aujourd'hui, c'était sur le monastère !! c'est déjà pas mal !!

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:30:59

Ca m'a fait plaisir de rejouer contre jack, qui manifestement joue de mieux en mieux...
Je trouve que, meme si le jeu lag toujours incroyablement par moments (2-3 sec de decalage), c'est le meilleur fps online de la Wii.
Si vous me croisez encore je n'aurais pas mon niveau d'avant mais n'hesitez pas a me mener la vie dure, j'aime ca :-p