CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:49:38

salut J-F dit moi juste une petite question comme sa t'habite dans quel département?

et fly je t'ai pas vu dans la partie o_O quand il y avait zar et trooper2b.

Belle partit toujours avec Jack041 Gumperstain et fcbdave c'est très dommage que Gumper et fcbdave se soit allier car ils ont un bon niveau. Jack je crois que tu as était exclu de la partie j'ai voter "non" pourtant et ensuite c'était moi qui était dans le papier de vote o_O'

c'était jolie a voir j'espère de Gumper a filmer xD.

MM ou il y avait texfiol, Gumperstain et sun je sais plus quoi un fort au karab, dès que je suis arriver il y avait un vote pour m'exclure et ensuite échec du vote et ils se sont tous enfui sniff. C'est chiant sa dès que la connexion est rétablie tous le monde se casse. Désoler jack de ne pas être rester mais la connexion viens de me lâcher a l'instant.

Bref jack et Uzef et le kid, si vous voyais se message sache que l'on a un 2 vs 2 a faire (moi et jack vs les 2 Uzef) :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 21:51:51

toutes les deux minutes ? mais t'es un coriace, moi je creve environ toutes les 25 secondes dans ce genre de map... Oo

C'était sympa le MM avec of the dead. Puis, est arrivé fcdbave. Bon à ce moment là ça va. Mais l'arrivée de ranjercj, et l'autre connard de gumperstain, avec qui il fait une alliance, non merci quoi !!
On a voté pour mon exclusion deux fois, deux fois que je vote non, deux fois que saren me tue à ce moment là Oo trop deg !! t'y peux rien je sais bien !!

Puis fcdbave, qui supporte pas que je le tue en face à face, fait en sorte de me tuer que dans le dos, et de danser sur mon corps. Fait chier, j'avais pas mon CD des 2be3, je lui aurait bien offert vu les positions de gay qu'il me faisait :/

Vous voulez pas cotiser avec moi, pour qu'on achète the conduit à bigguykid et fcdbave, pour qu'ils arrêtent de me casser les pieds (pour être poli) ?

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:00:35

Alors pour répondre au question je suis du Maine et Loire près d'Angers :-)
non Jack je suis comme toi je dirais même toutes les 10 secondes lol :snif: mais j'essaie de gérer pour durer et je pense bien me défendre :p
pour ceux qui joue je viens de crée une map d'égouts sans grenades et bazookas si sa vous intéresse venez jouez :ok:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juillet 2009 à 22:13:07

bah moi fcbdave tiré sur mon cadavre :hum: non mais jte jure aucun respect pour les mort :-(

C'est vrai que j'ai oublier OF THE DEAD excellent mais tu as osé balancer une nades sur moi o_O moi qui reste toujours loyal dans un duel face a face en plus. Par contre a partir du moment ou le contrat passer avec les autres brule c'est à dire que moi jdois faire en sorte de laisser les duel et que moi quand j'en fait je suis abattu lâchement dans le dos, bah la je fais plus de pitié je reviens au règle d'un MM match a mort chacun pour sa pomme ( je parle dans les partis organiser par JVC).

Jack sincèrement je suis navrer de t'avoir liquider sur les moment ou tu voter j'ai étais mois aussi dans le même cas sur cette partie et aussi pendent la période ou j'ai monter d'un coup dans le classement. D'ailleurs a part JVC que je trouve vraiment sympa le reste des joueur fort de MoH (fcbdave, bigguykid, Gumperstain etc...) bah c'est soit un vote pour m'exclure, soit ils font une alliance ou soit ils s'enfuie en gros on dirait qu'ils me prenne pour toi jack. Je porte pas ton pseudo pour temps et je fais pas si mal que toi. Ils me prenne vraiment pour ton clone ou pour ton fantôme, je te jure dès que t'a étais exclu c'était moi dans l'enveloppe. :-(

En tous cas Gumperstain a eu intérêt a filmer cette partie sinon je pète les plomb.Bah oui j'ai pas de caméra encore pour filmer -_-'

Sinon jack t'es libre demain? Pour la première fois de mon temps sur MoH je vais m'allier avec toi jack sur un 2 vs 2 :cool:

PS : prend ta caméra faudra filmer. :-)))

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:14:15

j'y étais sur ta partie, le seul truc embêtant c'est que tu es permis de tuer les coéquipiers. Sur une partie telle que l'égout, c'est quasiment injouable. J'ai été mort 4 sur mes 5 fois mort par mes coéquipiers :/

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:16:16

saren : j'ai du quitter avant que tu arrive pour m'occuper de mes enfants ca doit etre ca je pense, j'ai pas trop le temp de jouer mais j'aime bien les bonnes parties avec un bon esprit ( méme si je me fait souvent troué le cul )par contre je lit souvent le forum , j'aime bien tes posts méme si tu est souvent "en colére ", je sais aussi que tu es tres tres bon .voili voilou , peut etre q'on se verra 1 jour sur une maps

faites une ptit video sur le 2vs2 que vous projeté de faire avec uzef ca pourrais etre sympa a voir

pour le plaisir a+ingame

fly

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:20:05

jack alors faut mettre non pour le tir ami quand on crée une partie??
dsl justement je voulais faire en sorte de pas pouvoir tué mes coéquipier :-(
sinon tu est qui dans le jeu comme pseudo?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:21:59

en ce moment là non, jusqu'au 22 au soir, vaut mieux pas trop !!

Mais t'as pas besoin de moi pour battre ces trous duc !!
Le seul conseil que je te donne, ne fait surtout pas ce duel sur un MMe egout !! Car dés qu'ils vont apparaitre en haut, dans la zone à la con, ils en sortiront pas !! Et là pour les chercher bonne chance, c'est largement faisable, mais quand kurttis l'avait fait, on avait bien galéré avec l ch ti pour le tuer dans cette zone là.

MMe monastere c'est le plus simple. Notamment la zone du cimetière, le champs est très large, et vu la précision médiocre qu'on les chetears, les seuls moments où ils pourront t'avoir, c'est dans les couloirs, les portes, donc si tu restes dans cette zone, t'es quasi invincible pour eux !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:23:25

bah je suis jack041 Oo tu m'as pas vu sur le CD égout toute à l'heure ? j'étais dans la même équipe que toi !!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
15 juillet 2009 à 22:24:32

a oui GG a zar999, fly an angel et saren pour le MM monastere, au debut j'etais en pleine remise a niveau car mon thompson etait resté au placard pendant un bonne semaine, c'est seulement a peu pres un 1/4 d'H apres l'arrivée de saren que je commencais a jouer, au plaisir de vous revoir Madame la Baronne de Rotshild, où vous savez :-))) là où je pourrais tirer un coup si vous voyez ce que je veux dire :sarcastic: :coeur:

¤ zar999 ¤ a notre duel, j'arreté pas de te tirer dessus, mais j'avais du lag alors se ne te faisait rien, et je ne sortais pas mon thompson car j'pensais qu't'avais plus de munitions de flingues et je voulais que le duel reste equilibré, et encore désolé de t'avoir tué à la grenade, je voulais tué demone one qui nous avais tué tous les 2 à la grenade, quand il est sortis de l'église je ne pensais pas que tu etais derriere, et c'est pour ça que je me suis suicidé à la grenade.

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:25:42

lol dsl non j'ai pas vu car je fais plus attention aux adversaire qu'aux coéquipier :-( ;-)
mais se serais avec plaisir de refaire une partie avec toi :-p

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juillet 2009 à 22:27:48

a ok désoler j'ai complètement oublier ton age c'est vrai que tu est papa^^. L'essentiel c'est de s'occuper de la vie irl que virtuelle.

Mais on se verra sur une map un de ses jours comme majin végéto il faut que je vois se qu'il vaut apparament il a l'air bon d'après certain, tous comme PAAAAAAAAAN lui encore plus je suis même impatient :bave:

Sinon merci J-F pour l'info j'étais persuader que l'un de mes potes irl était sur MoH :-(

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:32:20

de rien sa fais toujours plaisir d'aidez :-)
j'espère être assez bon joueur pour participé a vos parite car beaucoup de serveur sont vraiment nul et on ne peut jouez correctement :-((

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
15 juillet 2009 à 22:34:12

et J.F. la ou tu habite, c'est pas vers chartres par hasard ou pas loin ?

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:34:38

C'est vraix que c'était un bon mm monaster !! Quand j'y suis arriver il y'avait jack041 et un bleu je crois, le bleu et partie puis et arriver fcwdave (il a trouvé plus compliquer comme pseudo) un gars (je n'ai jamais vue ca) qui pleure dés qu'ont le tue puis gumpermain et arriver et là : ALLIANCE!!!

Puis est arriver d'autre soldat ,certain si jeune!! D'autre des vétéran dont saren.

Saren pour la grenade c'est tres simple : je suis en duel avec un boche , je l'élimine le probleme c'est que saren est en train de me tirer dessus!!! C'est normal c'est la GUERRE...........sauf que quand il me reste 8 balle c'est plutot du suicide!!! Donc j'ai courru pour aller chercher des munition (avec saren au cul) et donc pour essayer de t'échaper j'ai utilisé mes grenade ( j'aurai préféré balancé des cacahuetes mais bon....).Entre nous ca servait juste a te faire peur vue comment je les ait balancé lol!!!

Sinon bonne partie avec xtitout qui n'a pas utilisé de grenades , tu a vraiment un bon niveau alors ne le gache pas avec des grenade et des insultes et tu verra tu te fera respecter!!!

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:40:52

yoyo oui c'est dans le même département il me semble mais je sais pas combien de kilomètres il y a entre les deux mais je pense que c'est quand même loin voila

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:47:57

"j'espère être assez bon joueur pour participé a vos parite car beaucoup de serveur sont vraiment nul et on ne peut jouez correctement"

y'a pas de bons ou de mauvais comme conditions. T'es respectable sur le forum, et je pense que ça se reflete surement sur ta façon de jouer, après je ne sais pas, tu m'étais inconnu avant que tu n'arrives ici.

Tu recherches des parties no nades no zooka, de ce point de vu là, tu es déjà sur d'être apprécié ici, et d'avoir des parties comme il se doit !! Les vendredi soir à 23h on joue sur la partie de spit83, c'est un CD village no nade no zooka, d'un très bon niveau en général !! :oui: et t'es bien entendu invité !!

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 22:52:37

ok bah merci pour l'invitation :-)

il y a pas de raison pour que je sois irrespectueux envers les autres joueurs donc voila :ok:

oui effectivement je recherche des maps anti grenades et bazookas pour une partie vraiment plaisante :p) car toutes mes parties que je crée sont toujours sans ses armes pour lâches :-)

Soulaire
Soulaire
Niveau 5
15 juillet 2009 à 23:00:51

:-(( arghhh

marre des joueurs qui tue leur propre coéquipier pourquoi c'est nous qui perdons des point alors que c'est eux qui nous tue alors qu'on n'est dans la même équipe et pour moi sa c'est de l'anti-jeu donc condamnable :nah:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
15 juillet 2009 à 23:07:50

oui je confirme les dire de jack J-F tu verra c'est complètement différent des parties que l'on trouve c'est du pur MoH :bave:

Sinon moi je t'ai déjà vu J-F sur ton CD Egout et c'est vrai tu est plutôt fort comme joueurs quand je parle de fort c'est les joueur qui n'abuse pas des gre ou des zook et qui ne font pas d'alliance et qui se débrouille comme des chefs.^^

Sinon merci de me l'avoir dit OTD pour la grenade en pleine poire mais tellement que je me suis pris de nades dans la gueule dans la journée que j'ai craquer xD.

En gros le MM Monastère qu'on a fait cette partie y est depuis le début de l'aprèm j'ai même eu le temps d'aller castrer le Maïs que elle y étais toujours lol^^ juste avant que je parte travailler j'ai fait cette partie et j'ai fais fuir tous le monde en a peine 10-15 minutes de jeu, bah oui y c'est chiant dès que ma connexion est rétablie y'a plus personne qui veut me servir de frag toutes les map ou j'apparais devienne déserte en a peine 10 minutes, je vous jure hallucinant. Je vais ptêtre m'acheter un miroir moi si sa se trouve je crois que j'ai le pseudo Saren et non c'est marquer Jack041 :ouch: Tu m'étonne que tous le monde se planque après, si mon pseudo porte un tel nom...

jack sérieux t'aurais pas pu choisir maurice comme pseudo parce que jack041 en allemand c'est Hitler et en arabe "Ben Laden" tu m'étonne qu'on ai pas beaucoup de client devant nos MP appart JVC.

Moi en tous cas y'a que JVC qui me fournit de belle parties :bave: