CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
labello01
labello01
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:28:27

@SAREN -

"Sinon moi j'ai trouver ton "point faible" Zar^^.
Ton même propre type d'arme "StG-44/BAR" "

Tu veux dire que le STG ne me permet pas de faire la dif. assez rapidement ? ou qu'une caractéristique de cet arme me pénalise ?

"Le StG-44 et l'arme la plus rapide a recharger du jeu (avec le rechargement rapide).
Avoue Zar tu me crains quand je l'ai cette arme^^."

je me méfie de toi en général quelle que soit l'arme. Mais là je vois pas pourquoi tu t'adresse à moi en particulier.

MERCI Saren de d'éclairer un pélerin dans le brouillard.

pyrrha76
pyrrha76
Niveau 6
23 juillet 2009 à 14:36:10

La STG est très bien comme arme, mais si un bon thompson ou MP40 est devant toi, je pense qu'il n'y a pas photo a cause de la cadence de shoot !

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 14:59:15

Mdr si mon frere et moi nous sommes juste 1 et ben dis donc... pourquoi jmenmerderais a faire 10000 victime au thompson alors que je suis meilleur au MP-40 et xtitou tu serais pas 2 sur ton compte :( non parce que un coup tu joues thompson un coup MP-40 :( c'est vraiment bizzare je suis sur à 97 % :peur:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 juillet 2009 à 15:06:40

lool^^ y'a pas dquoi zar^^

Non se que je veux te dire c'est que j'arrive mieux a te shooter au StG-44 ou au BAR plutôt qu'au MP-40.

Sinon je te prend toi comme exemple car pour moi tu est le meilleur avec cette armes qui est actuellement actif, sinon je pourrais dire Youki91 qui est en plus sur le forum le petit coquin je l'ai vu sur un autre forum de jeu :p)

Pour en revenir a ElDuDéRiNo enfaîte il vaut rien comparer a toi zar et a Youki91 :ok:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 juillet 2009 à 15:11:43

J'ai oublier de dire que oui le MP-40 a une cadence de tir plus élever que le StG-44 mais la en vient le problème :

C'est que si tu te foire la rafale de MP-40 bah t'es dans la merde.

Donc en gros quand je vois des joueur plutôt bon avec se type d'armes BAR/StG-44 bah je prend de même car je suis sur de pas loupé ma cible et sur que je face mal a l'autre. :ok:

Et quand je vois des joueur tel que jack avec cette cadence de tir bah la je reprend mon MP-40^^

smash_37
smash_37
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:13:39

Staross31: Je viens de prendre une volée en 1 contre 1 au monastère par Jack ... Impressionnant, intouchable :O

J'essaie de recharger de manière rapide mais je n'y arrive, du coup, c'est encore plus long ;_;

En tous cas, bravo!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 juillet 2009 à 15:16:09

merde je suis pas assez clair dans se que j'ai dis, j'espère que vous voyez de quoi je parle.

En résumer des que je vois des joueur bon au StG/BAR bah je prend la même armes qu'eux.

Et si je vois des joueurs tel que jack ou thetrooper ou autre avec le MP-40/Thompson bah je prends de même

Comme sa je n'ai presque plus de point faible enfin je ne crains presque plus aucune armes appart le pompe. :)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:04:51

Merci staross, je t'assure tu me touchais bien :oui:

Je le redis encore une fois thethrooper. Ca me déçoit sincerement que tu puisses croire que c'est moi. D'une parce que depuis le temps que tu joues face à moi ça voudrait dire que tu estimes mal mon niveau, et de 2 j'ai pas que ça à foutre de pourrir les parties, alors que j'ai un compte bien placé. De plus et ça arrivera à un moment ou un autre, je créerais un compte, pour m'entrainer au pompe et karabiner !!
Pourquoi tu penses qu'il est fort ? parce qu'il t'a battu ? donc forcement c'est moi c'est ça ? -_-

Belgium, je comptais me le prendre ce jeu, j'avais bien aimé celui vendu avec la console, la suite m'annonce plutôt pas mal, mais j'attends qu'il baisse parce que 50€ ça fait un peu cher quand même. Il vaut vraiment le coup ? y'a quoi comme nouveautés intéressantes ?

Bon sinon aujourd'hui quelques parties sympathique. Mais du ralentissement dés fois dans mes parties. Pas du lag, mais comme si mon perso avait pris 10 kilos, et 20ans d'un coup Oo

Merci boziak GG à toi !!

gogeta42152
gogeta42152
Niveau 7
23 juillet 2009 à 16:08:14

moi comme jaime pas les cheateur avec munition illimitee il survole le niveau avec un bazooka

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 16:09:40

jack moi je sais que c'est pas toi le jack041 pd car le pd est nul à chier par rapport à toi

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
23 juillet 2009 à 16:30:40

mais non jack, je sais bien que tu es plus fort que lui ( et que moi aussi ), mais je dis juste sa parce que je trouve que vous vous deplacez de la meme maniere et n'etre jamais connecté en meme temps, et je disais ça car aujourd'hui, il y en a qui ont dit des choses cons comme par exemple : il n'y a qu'un seul joueur derriere thetrooper2B alors que non :oui:

XtitouX
XtitouX
Niveau 7
23 juillet 2009 à 16:37:41

C'est mon opinion c'est tout.

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:31:55

jack tu pense a prendre wiisport :ouch: :rire: :honte:
non serieux ,jack .......arrete de trainer les pieds et prends plutot TC :-(( , crois moi tu vas galerer au début (mais quand je vois vesa, pdl, off etc..., je me dis que tu galereras pas) ca te feras un peu bizarre meme, mais tu t'amusera 1000 fois plus qu'avec ce wii machin.

ps: belgium vient pas emboucaner jack a dire TC pourris ceci cela :(

d'ailleurs BELGIUM, je pense que la SG (traillam, paradave, kryon, offspring, adri, bellay, stargate et moi) serait ravi de te frictionner un petit peu les oreilles, lors d'un intra :sournois:
tu connais l'adresse du forum :sarcastic: ...

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 19:19:33

J'ai eu le wii motion plus en fin d'aprem, quel plaisir de jouer avec ce bijou :bave: avant j'avais un jeu de ping-pong sur wii tavais juste à remuer pour faire un coup que la tu mes de l'effet comme pour devrais :coeur: (bataille au sabre,basket,bowling beaucoup mieux que sur wii sport etc.. =) et je crois qu'on peut jouer à moh je vais essayer de suite.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 juillet 2009 à 20:08:12

:fete: j'annonce mon arrêt de MoH et de la Wii

car bah la live box bah enfaite c'est encore pire que l'ancienne et j'ai plus de barre du tout.

Enfaite bah sa vient des méga j'ai que 1 méga chez moi et le maximum c'est 2 méga.

Donc laissez tomber j'arrête MoH ma mère va demander quand est-ce qu'on passe a 8 méga dans ma cambrousse mais a mon avis c'est pas pour demain la vielle ni l'année prochaine.

En gros j'ai plus aucune chance d'avoir des barre sur la Wii.

Adieu tout lmonde éclater vous bien. on se retrouvera dans une 10ène d'année sur d'autre jeu en réseau MDR^^

:bye:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 juillet 2009 à 20:14:47

@Lynch:
"belgium vient pas emboucaner jack a dire TC pourris ceci cela"

--> heu, ce n'est pas mon intention! J'ai écris mon avis sur TC qlq page plus avant! C'est avis personnel et je ne reviendrai pas dessus! Libre à chacun d'y prêter ou non attention! J'suis pas témoin de Jéhovah moi hein!

"je pense que la SG (traillam, paradave, kryon, offspring, adri, bellay, stargate et moi) serait ravi de te frictionner un petit peu les oreilles, lors d'un intra"

--> frictionner les oreilles? Que vx-tu dire par là? Tu parles du wiispeak, j'imagine...malheureusement (ou heureusement, c'est selon) je ne joue pas à TC! Dsl!
Merci pour l'invitation du fofo, mais je ne suis pas du tout le bienvenu chez les SG, ils me haissent tous là-bas :oui:

HS
@Jack:
Alors, si tu as aimé le premier épisode, tu aimeras sans doute ce second épisode!! Les jeux sont bcp mieux réussi que sur Wii sport! Je pense surtout au tennis de table, le sabre, tire à l'arc, golf, bowling et basket! Mais même les autre jeux sont vrmt marrant!
Alors évidemment, comme le premier épisode, le jeu prend tout son charme lorsqu'on joue à plusieur! C'est là que le jeu se révèle! Et c'est vrmt fun!!
Je ne dirai pas qu'on se lasse vite en mode solo, mais comme le premier, faut pas s'attendre à y jouer des heures durant! C'est un jeu qui se joue genre 1h par jour!

Concernant la reconnaissance de mvt, celle-ci est parfaite! Y a pas d'autre mot! J'ai par exemple acheté Gran Chlem Tennis, et j'ai été déçu par la reconnaissance de mvt du Wii Motion Plus! Mais là mnt avec ce Wii Sport Resort, je comprends mieux à quoi sert le Motion Plus et c'est assez bluffant! Dc voila, niveau gameplay y a rien à dire, c'est vrmt une expérience unique, j'ai l'impression de redécouvrir ma Wii, et c'est vrmt cool!!

En conclusion, ceux qui ont apprécié le premier épisode, apprécieront ce second volet, à n'en point douter! ^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
23 juillet 2009 à 20:17:28

Ah oui et j'oubliais, le wii motion plus n'est absolument pas compatible avec moh, bien évidemment!

Quoiqu'il en soit, j'avoue attendre avec impatience la sortie de Red Steel 2, en espérant que celui-ci sera bien meilleur que le premier opus! Mais je garde espoir :)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
23 juillet 2009 à 20:18:47

Ou le new zelda^^
Page de pub présenté par Belguim et Thetrooper^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:20:30

tous te haissent a la SG ?

FAUX, moi je t' :coeur:

ok je te laisse tranquille avec TC, il te plait pas ...ok.

tu a grand chelem tennis ?
on est 2 :oui:
un match quand tu veux :bave:

labello01
labello01
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:23:38

Quoi tu n'est pas témoin de Jéhovah ! j'étais pourtant sûr !