@Lynch:
"belgium vient pas emboucaner jack a dire TC pourris ceci cela"
--> heu, ce n'est pas mon intention! J'ai écris mon avis sur TC qlq page plus avant! C'est avis personnel et je ne reviendrai pas dessus! Libre à chacun d'y prêter ou non attention! J'suis pas témoin de Jéhovah moi hein!
"je pense que la SG (traillam, paradave, kryon, offspring, adri, bellay, stargate et moi) serait ravi de te frictionner un petit peu les oreilles, lors d'un intra"
--> frictionner les oreilles? Que vx-tu dire par là? Tu parles du wiispeak, j'imagine...malheureusement (ou heureusement, c'est selon) je ne joue pas à TC! Dsl!
Merci pour l'invitation du fofo, mais je ne suis pas du tout le bienvenu chez les SG, ils me haissent tous là-bas
HS
@Jack:
Alors, si tu as aimé le premier épisode, tu aimeras sans doute ce second épisode!! Les jeux sont bcp mieux réussi que sur Wii sport! Je pense surtout au tennis de table, le sabre, tire à l'arc, golf, bowling et basket! Mais même les autre jeux sont vrmt marrant!
Alors évidemment, comme le premier épisode, le jeu prend tout son charme lorsqu'on joue à plusieur! C'est là que le jeu se révèle! Et c'est vrmt fun!!
Je ne dirai pas qu'on se lasse vite en mode solo, mais comme le premier, faut pas s'attendre à y jouer des heures durant! C'est un jeu qui se joue genre 1h par jour!
Concernant la reconnaissance de mvt, celle-ci est parfaite! Y a pas d'autre mot! J'ai par exemple acheté Gran Chlem Tennis, et j'ai été déçu par la reconnaissance de mvt du Wii Motion Plus! Mais là mnt avec ce Wii Sport Resort, je comprends mieux à quoi sert le Motion Plus et c'est assez bluffant! Dc voila, niveau gameplay y a rien à dire, c'est vrmt une expérience unique, j'ai l'impression de redécouvrir ma Wii, et c'est vrmt cool!!
En conclusion, ceux qui ont apprécié le premier épisode, apprécieront ce second volet, à n'en point douter! ^^