J'ai rien contre lui t'inquiète pas poulika Oo j'ai juste dit que ça m'a un peu embêté, que c'était dommage !! surtout que de lui à moi, c'est pas moi qui est tiré sur le corps de l'autre Oo Il était énervé sur moi mais je ne sais pas pourquoi, et je l'ai ressentit beaucoup sur le partie de flingue. Genre il pouvait tirer sur n'importe qui dans le lot, bah à chaque fois c'était sur moi, après j'hallucine peut être, mais je l'ai un peu ressentit de la sorte... mais je peux me tromper
Ah non justement, je vois pas où tu vois le mal entendu !! Je maitrise aucune des armes du jeu. La seule à la rigueur c'est le mp40, mais c'est juste parce que beaucoup ici le disent, donc forcement on a tendance à y croire.
Et j'ai toujours voulu savoir jouer au gun, vu que ça reste l'arme qu'on possède tous en général. Et tu sauras tout comme moi, qu'un mp40 ça se vide très vite, donc il faut dés fois savoir gerer flingue et mp40, ce que je n'arrive à faire qu'à moitié ou pas comme je le souhaiterai
C'est pour ça que des parties de gun comme ce soir, j'en redemande, pour me perfectionner avec cette arme, car il faut bien le reconnaitre j'avais pas le niveau ce soir de chacun d'entre vous !! c'est pour ça que je laissais beaucoup de duel se faire car j'avais besoin d'affrontement !!
Bref c'était sympa les parties que j'ai eu à faire. Par contre pour jack041pd j'ai pas compris, poulika, il est rentré dans une partie à vous ? mais c'est pas protégé par mot de passe vos parties ? comment il aurait fait pour y rentrer Oo
Solidsnakeru, je m'abstiendrais d'avoir lu ton message de merde !!