CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
06 juillet 2009 à 22:34:04

je compatie bernardticho!!! il s'amuser a vous tuer au port j'ai vue puis apres il est venu mettre l'embrouille en mme ville.

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
06 juillet 2009 à 22:34:14

Désoler 4 posts mai ca fait du bien.......

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
06 juillet 2009 à 22:39:49

Oui Evil GG a toi, en ville j'était en bataille avec GIGI 88 Oi Oi, trés bon jouer! et l'autre PD es venu! ouhaaaa un nouveau Kurtis qui n'a pas d'ami!!!!
bon allez au lit ca vas me calmer........

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:25:51

Putainnnnnn, mais c'est quoi ce gros connard, j'espère que tu l'as démonté bernard Oo

Moi sympa comme partie en MM base vers 19h avec poulika, un peu dommage que zxsoldat m'embétait avec ses grenades. Puis la partie est devenu vraiment pourri avec l'arrivée de demone one.

Puis Excellent partie de gun ce soir avec tpi vesamode, poulika, flo8flo8, et d'autres !! Je suis content, une arme que je maitrise pas, je finis deux fois premiers, et quasiment deux fois derniers. Beaucoup trop difficiles quand il y a beaucoup de monde. Mais dans l'ensemble je suis satisfait, faudrait que j'augmente un peu plus en puissance avec cette arme, et je pourrais l'accompagner merveilleusement bien au mp40 =)

Puis mention spécial à vesamode, pour ses combats rapprochés. Enflure 6 tu m'en as mis, et quand tu te chiais, tu me faisais perdre 99% de mes vies. Dés fois je suis persuadé que je dominais face à toi, puis d'un coup, boumm, tpi vesamode vous a tué en combat rapproché Oo GG à toi, tu sais merveilleusement l'employé cette fonction !!

Poulika
Poulika
Niveau 9
06 juillet 2009 à 23:35:48

Hum Jack, la grenade fait partie du jeu, si tu en a marre que Zx t'en foute plein la tronche, t'as qu'a partir et créer une partie sans grenades, elles font partie du jeu, penses y ;)

"Je suis content, une arme que je maitrise pas"

De la façon dont tu le dit, on a l'impression que tu les maitrises toutes : /

"mention spécial à vesamode, pour ses combats rapprochés"

+1, il a du m'en mettre bien 10 dans la soirée

Pour Jack041PD, il a niqué la partie TPI SAMBA dans laquelle il s'est incrusté et a voté contre tout le monde v_v

flo8flo8
flo8flo8
Niveau 6
06 juillet 2009 à 23:42:19

oé parti de gun tro bien avec de joueur bien a ma taille :)é pui vesamode ki ma mi des combats raproché GG(je ten é mi un ou 2 mé c t toi le meilleur dan se domaine)bien joué a tous se ki été dan cet parti :bravo:

Sh4d0w70
Sh4d0w70
Niveau 4
06 juillet 2009 à 23:48:23

oui la partie TPI Samba était cool :oui:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:25:09

@ slowe: LOL alors on reste comme ca et ce sera cool
@Trooper: moi ma femme ne suportait plus c le bruit de la wimote qd je recharger alors j'ai baisser le son des wimote a donf, c'est pe etre cela aussi qui enerve tes parents lol

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
07 juillet 2009 à 10:48:48

Last game >> Yesterday, In the sewers ... Marvellous... :content:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:58:40

C'est mon père me la redonné =)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:59:39

bon*

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:48:21

Je me disait bien que j'avais déja vu le pseudo scdanjou quelque part ^^
J'ai du quitter le monastere parcque j'avais plus de piles ds ma wiimote ... Au plaisir de te revoir!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:00:17

qd tu veut le plaisir sera pour moi:D

sgt-genome
sgt-genome
Niveau 6
07 juillet 2009 à 13:35:11

GIGI 88 OI OI = noob -_-

On jouer au monastere avec thetrooper2B quand il a debarquer on a fait que de le tuer apres comme il perder il a commencer a prendre que des grenade un gros con a la nade -_-

Sgt-genome<==>SolidsnakeRU

_]Neow[_
_]Neow[_
Niveau 4
07 juillet 2009 à 13:57:57

En ce moment je joue plus trop parce qu'il n'y a pratiquement aucune partie sans grenade

Ces derniers jours j'ai fais quelques parties sympa avec Jack, Trooper,Adri et d'autres que j'ai oublié, parties sans grenades bien sûr :)

Majinvegeto (il me semble que t'es sur le forum), stp évite d'utiliser les grenades a tout vas, c'est vraiment chiant ^^'

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 juillet 2009 à 18:48:33

Les gars jvais m'acheter The Conduit dans les jours a venir car comme c'est un tous nouveau jeu il n'y aura pas de cheateur et je serais plus alaise la bas MoH a fait sa vie on doit tourné la page maintenant.

En route vers une nouvelle aventure palpitante^^

En plus je connaitrait la grande période de se jeu et je retrouverais plein d'ancien compagnons d'armes qui sont partis d'ici et qu'on ne retrouve plus et notre cher Yashimo aussi :content:

:bye:

je pense que niveau gameplay cela doit être pareil que MoH pour bouger etc...
On aura déjà du niveau les gars.

Bon bah la prochaine fois que je pars en ville et que la banque est ouverte jme l'achèterais et mon pseudo sera soit (Saren, Anubis ou Freezer)

jresterais de temps en temps sur MoH rien qu'a l'idée de poutré les cheateur et le fait d'avoir le plaisir de rivaliser avec votre puissance de jeu.

Je jette mes fleurs sur la tombe de MoH H2 :snif:

A très bientôt sur The Conduite :gni:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:49:18

J'ai rien contre lui t'inquiète pas poulika Oo j'ai juste dit que ça m'a un peu embêté, que c'était dommage !! surtout que de lui à moi, c'est pas moi qui est tiré sur le corps de l'autre Oo Il était énervé sur moi mais je ne sais pas pourquoi, et je l'ai ressentit beaucoup sur le partie de flingue. Genre il pouvait tirer sur n'importe qui dans le lot, bah à chaque fois c'était sur moi, après j'hallucine peut être, mais je l'ai un peu ressentit de la sorte... mais je peux me tromper

Ah non justement, je vois pas où tu vois le mal entendu !! Je maitrise aucune des armes du jeu. La seule à la rigueur c'est le mp40, mais c'est juste parce que beaucoup ici le disent, donc forcement on a tendance à y croire.

Et j'ai toujours voulu savoir jouer au gun, vu que ça reste l'arme qu'on possède tous en général. Et tu sauras tout comme moi, qu'un mp40 ça se vide très vite, donc il faut dés fois savoir gerer flingue et mp40, ce que je n'arrive à faire qu'à moitié ou pas comme je le souhaiterai

C'est pour ça que des parties de gun comme ce soir, j'en redemande, pour me perfectionner avec cette arme, car il faut bien le reconnaitre j'avais pas le niveau ce soir de chacun d'entre vous !! c'est pour ça que je laissais beaucoup de duel se faire car j'avais besoin d'affrontement !!

Bref c'était sympa les parties que j'ai eu à faire. Par contre pour jack041pd j'ai pas compris, poulika, il est rentré dans une partie à vous ? mais c'est pas protégé par mot de passe vos parties ? comment il aurait fait pour y rentrer Oo

Solidsnakeru, je m'abstiendrais d'avoir lu ton message de merde !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:02:31

saren ,y a pas de cheateurs sur "the conduit"
:rire: t'a tout faux, y en a tellement que HVS (ceux qui on conçu le jeu) a deja fait une MAJ pour les virer, mais ils reviennent aussi vite.

the conduit va etre bourrer de cheaters.
c sur et certains.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:40:40

:rire: Ouais l'année prochaine quand le jeu sera déjà mort.

En attendant il n'y en aura pas.

Bref ma main va un pti peu mieux j'ai même voulu jouer mais cette saleté de lag revient juste quand je viens a être guérie putain :-(

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:44:10

@saren:lol c t cool cette partie avec toi kevin ca faisait lontemps....:D
@vesamode: bonne partie la tt a l'heure dommage que g etait deconnecter et qd je suis revenu y'avait plus zar et efjosha sinon pour staross31 je ne le connaissait pas comme ca a tué ses coop donc ce doit etre un fake ou il a pas compris un mme (ca m'est deja arrivé j'ai eu l'air con...lol)