CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:34:30

tt pis vais continuer a tué slowe par derriere sa grenade a la main LOL, vais surement aller l'acheter demain moi aussi, je compte sur toi Jegalere pour ns dire koi rapidement si il est cool

Slowe
Slowe
Niveau 6
08 juillet 2009 à 20:35:48

mes povres gens on va pouvoir commencer tous en meme temps cette fois ci ocune injustice je vais vous exploser youpi ^^

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:36:43

moi aussi je le teste ce soir.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:02:40

Simsim et Lynch, faites peter vos codes amis, voici le mien:
2836-8168-2937

On crée une partie privé à trois, mnt?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:14:18

J'attends vos impressions les gars sur le jeu.

Enfin comme beaucoup ici, mais comme mon choix n'est pas fait encore pour ce jeu, j'attends vos avis =)

lynch stp, ne met pas jegalere en pseudo :D ça ne marchera plus ce plan diabolique :oui: On est tous au courant de ton stratagème !!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:31:48

Mes premières impressions à chaud: fun à jouer mais bon sang c'est moi, ou alors ça Lag à mort? Rassurez moi...
Je lag dans les parties Mondiale et en Mode MME! Aucun problème en partie Régionale et MM!

Sinon, je suis pas sûr et certain si The Conduit va détroner Medal of Honor! Là si j'dois faire un classement entre The Conduit , Cod et Moh, j'crois que Moh reste mon premier choix...mais j'attends d'explorer à fond The conduit pr me faire une opinion plus objective!

TonySnip70
TonySnip70
Niveau 6
08 juillet 2009 à 21:34:34

Moi j'lai soit demain ou soit Vendredi mais j'ai une question, il est bien ?

TROP PRESSE :bave:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
08 juillet 2009 à 22:03:00

Y'a t'il un classement mondial, régional ou autre??

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:05:29

alors premieres impressions:
:snif2: :snif2: :snif:

je sais vraiment pas quoi dire:

deja 3 bug de la wii avec le jeu, obliger de rebooter 3 fois en 1 heure :ouch:

la actuellement le jeu ne me trouve aucun joueurs ni en regional ni en online :malade:

le gameplay est entierement personalisable, et les info a l'ecran se place ou on veut.

les graph bof.
la fluidité bof.

1ere impressions archi negative :hum:

MOH forever :coeur:
mais il faut que je l'admette , pour survivre dans le jeux vidéo... il faut que je change de console.
ce jeu va etre l'achevement de la WII.

bon mes impressions pourront peut etre changer mais pour l'instant... la désolation :-(

ps: BELGIUM je te donnerais mon CA apres avoir decider si j'ai vraiment envi de jouer a ce ...truc :honte:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:53:32

arf, visiblement ma première impression sur les vidéos se confirment quand tu y as joué lynch, cependant ça ne reste que le début. J'attends l'avis de plusieurs pour voir, si tout les commentaires se ressemblent !! Mais visiblement toi tout comme belgium, vous avez le même ressentit par rapport à moh !!

A force on va tous prendre un xbox et une ps3 :oui:

pour en revenir au sujet du topic, ce soir ça manqué de monde sur moh. Heureusement que generalmojo et fcbdave était là sinon le niveau était vraiment pas tip top folichon !!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
08 juillet 2009 à 23:31:05

Mdr Simsim!!! Dis donc mais tu es sexy dans ta combinaison bleue...un vrai p'tit alien ^^ Content d'avoir pu te croiser sur le online!!

Mon impression:
Bon ben, c'est du FPS futuriste! Qu'on se le dise! Alors ceux qu'aiment pô l'ambiance à la Metroid et vazi que j'te mette un bon gros rayon plasma ds les dents, peuvent s'abstenir d'acheter le jeu!

Le jeu reste globalement marrant à jouer! On prend plaisir à parcourir les différentes map et à utiliser les différentes armes (que ce soit les armes extraterrestres ou humaine).
Il y a moyen d'avoir de très beaux duels parfois! La mêlée est vrmt cool parfois, ça tire de partout tout en restant assez réaliste! La santé du bonhomme est entre Moh et Cod, c'est le juste milieu je trouve!

Sinon, j'ai l'impression que le jeu souffre énormément du Lag! J'ai pas eu de souci dans les MM (chacun pour soi) en mode Regional...par contre en Mode Mondial, c'est la cata!! Bon faut dire que ce soir, ma connexion a un peu déconné, dc faudrait que je rééssaye pour voir!
A part ça, il n'y a pas de classement mondial ou régional...on ne saura jamais savoir qui c'est qu'est le plus fort! :-p
Mais voilà, c'est sans doute là un des gros pts négatif!! J'aurais qd mm voulu avoir un classement mondial ou continentale, histoire d'avoir une réelle motivation pour jouer! Y a juste une classement d'EXP personnel, mais ça sérieux, on s'en fou un peu, j'vais dire!!

Bon j'suis un p'tit peu crevé en fait pour avoir l'esprit clair et écrire mon test, mais sachez que c'est pas LA révolution tant attendue! Le online tient la route et permettra surment de passer de bons moments, surtout entre amis et sans doute lors des IT!

J'ai pas encore testé le mode solo mais je crois qu'il promet d'être d'être vrmt cool! Avec un scénario et une mise en scène vrmt bien pensée! En tt cas je suis sûr de jouer au mode solo, pas comme sur moh par exemple! Beurk!

Ma note personnelle: 7/10

Simsim, qu'est-ce que t'en pense toi?

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:35:29

bon j'ai refait quelque partie, je sais pas...
pour le moment bof bof, faudras voir quand je le connaitrais mieux, quand je ferais des parties avec les C.A,
faudras voir en equipe, en IT.
pour l'instant en mondial, pas mal de lag (+ que sur cod c dire), en regional ca devrait etre mieux.
en jouant en mondial et regional le systeme pour le mode, la map et les armes c un vote et le jeu fait un choix au hasard (meme systeme que pour choisir les circuit sur mkw), completement con ce systeme, choisir son arme et sa map comme sur moh ct pas mieux ???

le plus beau jeu de la wii :rire: pffffffffffff :hum:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:36:47

e plus beau jeu de la wii :rire: pffffffffffff :hum:

Fallait s'y attendre, quand des dévelloppeurs disent que leurs jeu sera "tro bi1 é tro bo hap: ", 1 an avant la sortie, c'est que y a une arnaque quelque part :oui:
Et en plus ils vont sans doute en sortir un deuxième, ce qui renforce ce sentiment.

A force on va tous prendre un xbox et une ps3
:d) Correction: A force on va tous prendre une xbox :hap:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:06:40

nan nan...g une xbox360 aussi et elle me casse les couille...exemple:je viens de demenager la semaine derniere,avant mes console etait branché par ethernet, là je dois par wi-fi 1)la wii, chercher un point d'acces,ok,entrer la clef wep,ok,et C BON 2)ma xbox360 ...impossible de brancher cette saloperie par wifi a priori il faut un adaptateur ki coute bonbon et g meme essayé avec mon pc portable en intermediaire c un truc de fou..(je passe le cote abonnement du live ect...) BREF ma xbox je l'ai eu gratuite et heureusement sinon me serait pendu avec le cable d'alimentation...
CONCLUSION: vive la wii!

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 juillet 2009 à 09:50:08

Mdr belgium,ça m'as fait rire quand j'ai vu ton pseudo sur la partie,je me suis dit que j'allais prendre cher et j'ai pris cher avec toi.Et lol pour la combinaison :rire: .D'ailleurs aussi,j'ai un peu abusé de la grenade mais bon comme je suis un noob sur ce jeu pour l'instant,je me débrouille comme je peux.
Désolé aussi à ceux qui vont lire,j'ai fait long.

Bon alors,sinon,pour vos avis,je suis d'accord et pas en même temps,je vais d'abord citer les points que vous avez mentionné:
-Le nombre de joueurs en local et mondial devrait changer bien rapidement,je pense que pour ça,y 'as pas trop à s'inquiéter.
-Pour les bugs que tu as subit lynch,moi ce n'est pas mon cas,je n'ai rien eu même avec ma console qui bugguait un max en position verticale mais qui depuis que je l'ai allongée,ne buggue plus.A propos de bug,il faut le dire pour ceux qui ne le savent pas(direction forum de the conduit pour plus de renseignements) le jeu en est "rempli" comme moh avec des bugs ou des glichs plus ou moins importants,mais je pense qu'il faut passer au dessus de ça.
-Les graphismes je ne suis pas d'accord non plus(je n'ai pas de 360 ni de ps3 ni de PC puissant mais je sais quand même la qualité de graphismes que l'on peut avoir maintenant et j'ai déjà joué sur une ps3 ou un bon pc,comme beaucoup de gens je pense),moi je les trouve bon,meilleurs que moh,c'est sûr,et je trouve aussi les zoom et effets de flous très bien faits.
-Le gameplay,je l'ai déjà personnalisé(les mauvaises habitudes moh :gni: )Il est vraiment possible de régler beaucoup de choses mais je ne vais pas m'étendre là dessus sinon mon post va faire trois pages.
-Le lag,ça me faisait flipper ça aussi,mais en fait,y a pas de quoi,j'ai une connexion basique,je ne vous parlerait pas électronique parce que je suis une daube:).J'ai donc cliqué sur régional et c'est parti,je suis arrivé en pleine partie,on m'as expliqué sur le forum de the conduit que des fois on peut rentrer dans la partie,des fois on doit attendre.J'ai dû attendre,j'ai mis la vue de belgium et ça m'as fait peur parce que je voyait les gars mourir,envoyer des grenades,mais pas tirer,alors qu'ils se tuaient la plupart du temps au armes,j'ai d'ailleurs vu aussi un peu de lag.Mais une fois que j'ai rejoint,c'était fluide,marrant,et je n'ai pas ressentit de lag(je n'ai joué que deux parties en régional)
-Pour l'histoire de classement,je trouve ça comme vous con,on n'as pas vraiment de but récompensé en étant reconnu par les autres joueurs,bien sûr,on doit pouvoir se tailler une réput' mais c'est pas la même chose.
-Toujours online,j'aurai aussi préféré des parties avec des serveurs où tu vas où tu veux,à la moh,mais bon,vu le nombre de modes,de groupes d'armes et de maps,on va sûrement mettre du temps à faire le tour.Pour ça c'est un point négatif mais ça reste en même temps un petit avantage pour la diversité du online.

Donc mon avis c'est que:Les joueurs moh,comme moi,ça va leur changer,déjà l'ambiance du jeu et les mouvements:alors ça c'est complètement différent(sachant que moh à été mon premier jeu online,mais je pense que le réalisme est quand même beaucoup plus présent^que sur moh sur beaucoup d'autres jeux online aussi)le réalisme est pas mal:dès les premières minutes de jeu,vous allez ressentir le poids du joueur,tu sent vraiment que tu dirige un gars qui pèse un poids normal,et pas 20 grammes comme dans moh,ce que je veux dire par là c'est que déjà le gars il ne pique pas de sprints en courant à 20 à l'heure comme dans moh(vous vous imaginez piquer un sprint à la vitesse de moh avec une arme et tout un arsenal?Moi non,pas des sprints aussi long en tout cas.)Donc le poids du gars est ressenti,quand on clique sur droite/gauche on peux imaginer que le gars le fait réellement.C'est beaucoup plus réaliste je trouve .Et donc vous ne pourrez pas non plus vous enfuir aussi rapidement que dans moh.Le réalisme parait logique,et pourtant sur la wii,il n'est pas très très présent,je garde l'exemple de moh même si j'aime beaucoup ce jeu.
Les armes sont bien,il y a possibilité d'organiser des stratégies pour le online,car certaines armes permettent de faire des rebonds avec les projectiles,des tirs chargés,etc. :content: ça me plait.Les grenades sont variés(désolé je sais plus le nom exact)des grenades à fragmentation(explosions bien réalisées),grenades toxiques qui se collent à leur cible,comme il le dise dans le livret fournit dans la version collector(la seule qu'on a):"Une grenade toxique collée à la tête ça fait toujours son petit effet" :rire2: donc ça ça doit être bien à faire aussi ou encore balancer la grenade devant une porte pour bloquer le passage.La dernière grenade est la grenade aveuglante: basique mais utile où j'ai pas besoin de m'étendre.
Pour finir,(enfin!! :rire: )Le solo est bon(j'ai fait que les 2 premières missions en entier et je suis à la 3ème)Il est assez captivant pour l'instant en tout cas.Le niveau est normal,pour avoir du challenge,je pense qu'il faut le mettre en difficile.L'IA n'est pas vraiment énorme mais n'est pas horrible non plus(ça reste mon avis)
En conclusion,après une heure de solo environ et 30 minutes de online joués,je trouve ce jeu plutôt bon,je vais d'ailleurs passer une partie de ma journée dessus,je vous ferait part de mon avis SI il a changé d'ici ce soir mais vous inquiétez pas je vais pas encore écrire un pavé comme ça :rire2: .J'espère que ce pavé aura aidé certains à se décider et en aura informé d'autres, :salut:
PS:Je te passe mon code amis plus tard belgium,et j'aurai aussi une question:à quoi ils servent ces codes?J'ai un pote qui achète aussi ce jeu donc ça lui servira réellement pour jouer juste avec moi mais si je prends le code ami de tout le monde du forum de the conduit et le tien ça me servira juste à jouer avec eux et toi en privé et parler au wiispeak?(que je n'ai pas)Ou à autre chose?Pour les teams aussi j'avais une autre question:chacun devra passer son code amis à l'autre avant les IT ou y'a une autre solution?C'est un peux galère pour les membres.
PPS:Une dernière question,est ce que l'on peut arrêter une partie en plein jeu?J'ai vu des gars le faire mais j'ai pas trouvé comment,ou alors il ont été déconnectés? :question:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 juillet 2009 à 12:13:14

:up:

TonySnip70
TonySnip70
Niveau 6
09 juillet 2009 à 12:40:08

Ca me donne encore plus envie de l'acheter =P

Je l'ai demain, vous me verez aussi dans une combinaison d'extraterestre bleu :bave: xD

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
09 juillet 2009 à 13:42:19

Je vais vite répondre à deux trois de tes questions et je réagirai sur ton commentaire ce soir que je partage en tout point (suis au boulot snif)

Alors pour les codes, c'est le même principe que sur cod je pense! En IT, j'imagine que l'hosteur devra avoir les codes de tous les joueurs (équipiers et adversaires. En espérant que l'hôte n'ait pas l'avantage du lag, comme c'est le cas sur cod!
Effectivement, Wiispeak sera possible qu'avec les amis qu'on aura encoder! En tt cas ça me semble logique!

Oui tu px abandonner une partie encours en appuyer sur la touche 2 (qui est en fait la touche option/pause), si mes souvenirs sont bon!

A s'soir!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
09 juillet 2009 à 13:48:18

Sinon j'oubliais, et ça c'est qd mm un pts négatif...sur cod y avait moyen d'inviter un ami dans une partie publique alors qu'ici je crois qu'il n'y a pas moyen!! Donc on ne jouera que ds des partie privées entre amis! Moh au moins déchirait tout avec le principes des serveurs qui pour moi semble la meilleur idée!!! Dc voila ca c la merde! Si je veux pas exemple jouer avec toi ds une partie public, ben faudra compter sur la chance!

Ou alors...c'est le mm principe que sur cod! Si j'encode ton CA, p-e que je pourrais te rejoindre ds une partie public! Bref, c'est pour ça qu'il faut essayer, ce soir je t'enregistrerai et on essayera! Ok?

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:31:07

ouep,je te donne mon code amis,par contre si tu peux être la tôt(vers 21h/21h30)ça serait bien pour jouer parce que mes parents aiment pas trop que je reste "tard" à jouer à la console.CA:3438-1127-1518
Dernier truc,comme on a que la version collector en france ben je l'ai eu aussi,je tient à préciser pour ceux qui l'ont pas qu'elle contient des petits bonus notamment un skin pour le online. :cool:
Et encore un autre truc:c'est sûrement ta connexion qui a buggué hier belgium parce que j'ai joué aujourd'hui en mondial et j'ai pas eu de problèmes.