Mdr belgium,ça m'as fait rire quand j'ai vu ton pseudo sur la partie,je me suis dit que j'allais prendre cher et j'ai pris cher avec toi.Et lol pour la combinaison
.D'ailleurs aussi,j'ai un peu abusé de la grenade mais bon comme je suis un noob sur ce jeu pour l'instant,je me débrouille comme je peux.
Désolé aussi à ceux qui vont lire,j'ai fait long.
Bon alors,sinon,pour vos avis,je suis d'accord et pas en même temps,je vais d'abord citer les points que vous avez mentionné:
-Le nombre de joueurs en local et mondial devrait changer bien rapidement,je pense que pour ça,y 'as pas trop à s'inquiéter.
-Pour les bugs que tu as subit lynch,moi ce n'est pas mon cas,je n'ai rien eu même avec ma console qui bugguait un max en position verticale mais qui depuis que je l'ai allongée,ne buggue plus.A propos de bug,il faut le dire pour ceux qui ne le savent pas(direction forum de the conduit pour plus de renseignements) le jeu en est "rempli" comme moh avec des bugs ou des glichs plus ou moins importants,mais je pense qu'il faut passer au dessus de ça.
-Les graphismes je ne suis pas d'accord non plus(je n'ai pas de 360 ni de ps3 ni de PC puissant mais je sais quand même la qualité de graphismes que l'on peut avoir maintenant et j'ai déjà joué sur une ps3 ou un bon pc,comme beaucoup de gens je pense),moi je les trouve bon,meilleurs que moh,c'est sûr,et je trouve aussi les zoom et effets de flous très bien faits.
-Le gameplay,je l'ai déjà personnalisé(les mauvaises habitudes moh
)Il est vraiment possible de régler beaucoup de choses mais je ne vais pas m'étendre là dessus sinon mon post va faire trois pages.
-Le lag,ça me faisait flipper ça aussi,mais en fait,y a pas de quoi,j'ai une connexion basique,je ne vous parlerait pas électronique parce que je suis une daube:).J'ai donc cliqué sur régional et c'est parti,je suis arrivé en pleine partie,on m'as expliqué sur le forum de the conduit que des fois on peut rentrer dans la partie,des fois on doit attendre.J'ai dû attendre,j'ai mis la vue de belgium et ça m'as fait peur parce que je voyait les gars mourir,envoyer des grenades,mais pas tirer,alors qu'ils se tuaient la plupart du temps au armes,j'ai d'ailleurs vu aussi un peu de lag.Mais une fois que j'ai rejoint,c'était fluide,marrant,et je n'ai pas ressentit de lag(je n'ai joué que deux parties en régional)
-Pour l'histoire de classement,je trouve ça comme vous con,on n'as pas vraiment de but récompensé en étant reconnu par les autres joueurs,bien sûr,on doit pouvoir se tailler une réput' mais c'est pas la même chose.
-Toujours online,j'aurai aussi préféré des parties avec des serveurs où tu vas où tu veux,à la moh,mais bon,vu le nombre de modes,de groupes d'armes et de maps,on va sûrement mettre du temps à faire le tour.Pour ça c'est un point négatif mais ça reste en même temps un petit avantage pour la diversité du online.
Donc mon avis c'est que:Les joueurs moh,comme moi,ça va leur changer,déjà l'ambiance du jeu et les mouvements:alors ça c'est complètement différent(sachant que moh à été mon premier jeu online,mais je pense que le réalisme est quand même beaucoup plus présent^que sur moh sur beaucoup d'autres jeux online aussi)le réalisme est pas mal:dès les premières minutes de jeu,vous allez ressentir le poids du joueur,tu sent vraiment que tu dirige un gars qui pèse un poids normal,et pas 20 grammes comme dans moh,ce que je veux dire par là c'est que déjà le gars il ne pique pas de sprints en courant à 20 à l'heure comme dans moh(vous vous imaginez piquer un sprint à la vitesse de moh avec une arme et tout un arsenal?Moi non,pas des sprints aussi long en tout cas.)Donc le poids du gars est ressenti,quand on clique sur droite/gauche on peux imaginer que le gars le fait réellement.C'est beaucoup plus réaliste je trouve .Et donc vous ne pourrez pas non plus vous enfuir aussi rapidement que dans moh.Le réalisme parait logique,et pourtant sur la wii,il n'est pas très très présent,je garde l'exemple de moh même si j'aime beaucoup ce jeu.
Les armes sont bien,il y a possibilité d'organiser des stratégies pour le online,car certaines armes permettent de faire des rebonds avec les projectiles,des tirs chargés,etc.
ça me plait.Les grenades sont variés(désolé je sais plus le nom exact)des grenades à fragmentation(explosions bien réalisées),grenades toxiques qui se collent à leur cible,comme il le dise dans le livret fournit dans la version collector(la seule qu'on a):"Une grenade toxique collée à la tête ça fait toujours son petit effet"
donc ça ça doit être bien à faire aussi ou encore balancer la grenade devant une porte pour bloquer le passage.La dernière grenade est la grenade aveuglante: basique mais utile où j'ai pas besoin de m'étendre.
Pour finir,(enfin!!
)Le solo est bon(j'ai fait que les 2 premières missions en entier et je suis à la 3ème)Il est assez captivant pour l'instant en tout cas.Le niveau est normal,pour avoir du challenge,je pense qu'il faut le mettre en difficile.L'IA n'est pas vraiment énorme mais n'est pas horrible non plus(ça reste mon avis)
En conclusion,après une heure de solo environ et 30 minutes de online joués,je trouve ce jeu plutôt bon,je vais d'ailleurs passer une partie de ma journée dessus,je vous ferait part de mon avis SI il a changé d'ici ce soir mais vous inquiétez pas je vais pas encore écrire un pavé comme ça
.J'espère que ce pavé aura aidé certains à se décider et en aura informé d'autres, 
PS:Je te passe mon code amis plus tard belgium,et j'aurai aussi une question:à quoi ils servent ces codes?J'ai un pote qui achète aussi ce jeu donc ça lui servira réellement pour jouer juste avec moi mais si je prends le code ami de tout le monde du forum de the conduit et le tien ça me servira juste à jouer avec eux et toi en privé et parler au wiispeak?(que je n'ai pas)Ou à autre chose?Pour les teams aussi j'avais une autre question:chacun devra passer son code amis à l'autre avant les IT ou y'a une autre solution?C'est un peux galère pour les membres.
PPS:Une dernière question,est ce que l'on peut arrêter une partie en plein jeu?J'ai vu des gars le faire mais j'ai pas trouvé comment,ou alors il ont été déconnectés?