CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slowe
Slowe
Niveau 6
04 juillet 2009 à 19:16:31

Lol, tu me fais vraiment rire xd t'as pas balancé que des négatifs pour cette raison ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:28:42

ca peté tellement de partout jack que je me suis rendu compte de rien.
et puis niveau fairplay tu a plus rien a prouver , tu as une ligne de conduite aussi exemplaire que la précision de ton mp40.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:31:08

arf je suis fairplay qu'à 20% alors Oo =)

bah je m'en souviens en tout cas !!

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
04 juillet 2009 à 19:58:44

Et bien moi aussi j'ai des excuse a faire a zar999 !!! Entre 1H et 2H ont a fait un mm monaster et je t'ai balancer une grenade en plein dans la gue......enfin bref cette grenade ne t'était pas destiner ,elle était pour gigi08 (ou un truc comme ca) qui ne me tuer qu'a la grenade. Je t'ai pris tout simplement pour lui !ton pseudo est apparue trop tard (en plus vous étier habiller pareil). Avec un peu de chance tu ne t'en rapel meme plus mais au moin j'ai la conscience tranquille.

Au faite bonne partie apres au égout avec jack041 !!! Il y'avait de bon joueur de votre cotés!! Mes compagnons d'arme eux rester en haut a snipé lol mes sms n'auront rien changé !!!

labello01
labello01
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:52:40

Pas de pb je sais que t'es réglo.

GIGI088 excellent au snip axe. J'l'avais jamais vu avec les nades.

labello01
labello01
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:56:37

Dsl double post.

@evilwar - tu leur envoie des sms à tes coeq.? je savais pas que tu gardais ton portable pendant les parties !
Laisse tomber ils auront pas le temps de les lire envoie leur plutôt des mini-messages avec la touche 1 :ok:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
04 juillet 2009 à 21:03:59

LOL c'était moin long que dire "message" en plus je capte pas la ou je suis mdr!!

Slowe
Slowe
Niveau 6
04 juillet 2009 à 21:18:57

a ossi jacko me suis allié avec personne au mm. j'ai juste dit affirmatif et négatif pour d'autres raisons lol.
je t'ai eu avec mes chères grenades tout seul. ^^ (bon moins souvent que tu m'as eu)

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
04 juillet 2009 à 21:51:39

Jack pourquoi je t'aurais exclu alors que d'abord 1)t'es un ami 2)tu étais les seul avec qui je faisais de bon duel ^^

MM village:Tout content je vois un beau MM avec un camarade jack041 et un autre gars sympas bigguykid malgrès qui s'allie beaucoup.Par contre j'ai pas compris les balles de jack sur mon cadavre ?? Quand je te tuais qquand tu etais entammer je m'excusais toujours!Je suis sympas avec toi pourtant non?

Slowe
Slowe
Niveau 6
04 juillet 2009 à 21:55:06

il a mittraillé ton cadavre lol

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
04 juillet 2009 à 22:25:43

Faut qu'on s'organise jack pour avoir un bon MM on voit sa sur msn ok^^
Et je suis vraiment vraiment désolé pardonne moi stp

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:29:17

Non je te pardonnerais jamais, t'es qu'un gros *** de ****** d'****** de petit ******* . ***** !!!!!!!

=)

J'ai rien contre toi t'inquiète pas Oo j'ai le droit de péter un câble au moins une fois ? bon d'accord c'est la 36000eme fois !! Mais t'inquiète pas t'es réglo, j'ai passé mon énervement de voir mes votes en tirant sur ton cadavre, rien de plus !!!

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
04 juillet 2009 à 22:32:32

ouf la prochaine fois jessairai d'etre plus fairplay =)

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:34:43

Non mais change rien Oo t'es dingue ou quoi !! j'étais juste énervé de voir mon nom s'afficher sur les votes , j'ai rien contre toi !!

après tu m'as tiré c'est sur plein de fois dans le dos ou autre, mais ça fait partit du jeu Oo

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:38:57

Non, mais tu m'as rien déçu du tout !! La seule chose que je demande dans le jeu, c'est de pas utiliser les armes explosives (ou très peu à la rigueur) de pas faire d'alliances, et de pas voter pour mon exclusion ou celle de quelqu'un qui ne le mérite pas spécialement !!

le reste je m'en fou, c'est pas parce que je fou des négatifs, que je suis déçu de la personne, ou quoi que se soit !!

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:08:39

Bon, A+ l'équipe car je part demain à 4H30 du matin :malade:

Donc i go to :sleep: and i will come back :ok:

Aurevoir .

PS : postez pas trop de message, mais je pense que je vais quand même devoir bien rattrapper en 2 semaines .

PS 2 : c'est dommage, je n'aurai pas pu faire une dernière partie avec vousavant de partir, on la fera après . A+

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
05 juillet 2009 à 09:58:42

ouais a+.Et je comprends pas cette mentalité là,des mecs forts qui votent contre d'autres joueurs + forts qu'eux pour les faire virer et qu'ils soient tranquilles.Pour les débutants,je dit pas,je l'ai déjà fait +sieurs fois parce que j'en avait marre de me faire défoncer,mais pour les bons joueurs :hum:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:19:27

Bah ouai en plus je suis obligé de foutre non sinon je suis exclu. Mais bon qu'est ce que tu veux que je te dises!!

bonne partie hier soir. Au début c'était sympa avec jegalere. Puis arrivée de pasdelombre :D Jegalere et pasdelombre côte à côte :bave: J'ai dégusté !! :oui:

Puis l'arrivée de thethrooper côté allié ensuite = jack041 powned :oui:

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
05 juillet 2009 à 10:37:31

Oue j'ai dit à mon frere de changer d'équipe car vous étiez en difficultez =(

Slowe
Slowe
Niveau 6
05 juillet 2009 à 11:03:28

hé mais attends jack tu pète un câble parce qu'on veut t'exclure mais moi t'essaye de m'exclure à chaque partie où je suis présent lol seulement à cause de la seule raison que je t'ai tué à chaque fois je suis sûr que c'est toi qui met le vote. /p

--
bon t'arrive pas souvent à m'exclure à la fin mais vlà koi.