CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boziak
boziak
Niveau 7
19 août 2009 à 20:38:53

Pour Info : Xbox 360 le réseau est payant , je propose que si on se met sur une autre console ce soit la PS3 ou alors la nouvelle Xbox si le réseau est illimité et gratuit

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
19 août 2009 à 21:04:28

et bien alors boziak, pour moi se sera ps3, mais je continue a jouer sur médal' mais surement avec moins de désir qu'avant, et si on doit se retrouver sur un jeu de ps3, et bien pourquoi pas killzone 2, rien que de voir les vidéos me donnent envie d'y jouer :bave:

Paaaaaaaaaan
Paaaaaaaaaan
Niveau 4
19 août 2009 à 21:05:52

Zar, Texfiol m'a signalé qu'il quittait MoH:H2 dans 1 mois, il reprends sur la PS3....
Sinon, honnêtement, mon coeur balance pour la Xbox, je serai vraiment pas contre créer une équipe regroupant les "amis" que je me suis fait, car je suis prêt à payer pour le réseau tant il est fiable et que cette console aussi est fiable :)

la PS3 Bobo c'est pas mon Dada !

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
19 août 2009 à 21:12:58

oui mais dès le premier septembre ils sortent la ps3 slim :bave: , elle sera à 299€ et comportera 120 Go, l'ancienne passe aussi à 299€ et passe en 80 Go ( + ) , pour 1€ de plus lorsque vous achetez l'ancienne je crois que vous avez une deuxième manette offerte, la slim est moins grosse, moins lourde et consomme moins d'électricité, de plus sur ps3 le mode online est gratos :bave:

labello01
labello01
Niveau 10
19 août 2009 à 21:20:13

HS - Miss=Jack Pourquoi pas ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
19 août 2009 à 21:27:13

Zar, Texfiol m'a signalé qu'il quittait MoH:H2 dans 1 mois, il reprends sur la PS3....
Sinon, honnêtement, mon coeur balance pour la Xbox, je serai vraiment pas contre créer une équipe regroupant les "amis" que je me suis fait, car je suis prêt à payer pour le réseau tant il est fiable et que cette console aussi est fiable

La console en elle même n'est sans doute pas la première en terme de fiabilité :noel: ,mais le online est top, fin bon comme il est payant et qu'il me semble que c'est Microsoft l'innovateur du jeu en réseau pour console, c'est normal.
Y a pas un seul problème de lag, pas de bug serveur,le réseau est bien foutue, bien garnis, c'est le meilleur sur le marché.
En tout cas je suis satisfait de ma xbox, mais je suis étonné que Belguy ne vienne pas troller la dessus en faveur de la PS3 :(

boziak
boziak
Niveau 7
19 août 2009 à 21:38:42

Pan , pas de sous pour payer le réseau sur la Xbox xD

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 août 2009 à 21:56:22

labello, ouai pourquoi pas...(je l'ai pas vu jouer mais a ce qu'il parait...)
mais les posts ne lui ressemble absolument pas.

ou alors c'est sa femme qui les écrit mais enfin.... on va chercher loin la hein.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 22:11:50

Yoyo a tout compris:

"oui mais dès le premier septembre ils sortent la ps3 slim , elle sera à 299€ et comportera 120 Go, l'ancienne passe aussi à 299€ et passe en 80 Go ( + ) , pour 1€ de plus lorsque vous achetez l'ancienne je crois que vous avez une deuxième manette offerte, la slim est moins grosse, moins lourde et consomme moins d'électricité, de plus sur ps3 le mode online est gratos"

Voilà pourquoi il faut choisir une PS3 :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
19 août 2009 à 22:17:12

Belles parties sur les MM qu'on a fait avec belgium, et malheureusement trop tard Zar999 nous a rejoint.

Bref je me suis bien amusé.

"mais les posts ne lui ressemble absolument pas. "

dit que je suis con aussi :(

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 août 2009 à 22:23:19

woooaaa de suite les grands mots, quand meme tu y vas fort la jack.
je me serait pas permis.
non, disons que ton style est un peu plus primaire, simpliste, facile a lire... tu comprends ? :hap:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 22:24:50

Et avec tout ça, vous avez fait fuir MissduVagin :(
C'est bête de dire ça mais...elle me manque déjà :snif2:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 22:26:27

C'est bête "à" dire...
hum il se fait tard, moi plus bien parler français!

C'est la faute à Jack..il m'a criblé de balle dans la tête ce soir!! Bouhhh ouhhhh ouhhh! Missant Jackou! Missant! :snif2:

GG a Zar également! Ca ma fait plaisir de te revoir in game!!! :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 août 2009 à 22:26:29

BELGIUM a rejouer a moh.......
hum hum, je me demande si c pas lui missdemoncul alors :(
en tout cas ils fait parti des suspects.
les armes correspondent pas, mais tout le reste..............si.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
19 août 2009 à 22:32:15

et oui, nos soupçons se confirment, lynch a belle et bien un vagin à la place d'un trou du cul :noel:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 22:35:34

Non Lynch, je jure sur la tête de mon chien, que je ne suis pas MissduVagin!
Ok je suis atteint de personnalités multiples, mais j'irai pas juska me "draguer" à moi-même....sinon là ca deviendrait du gros narcisme...et faudrait alors réellemet m'interner!

En tt cas, ce soir, j'arrive dans un premier serveur au port...et que vois-je? Un certain Futuristic qui n'arrêtte pas de changer d'équipe pdt 2 min au moins! Si je n'avais pas lu le post de Saren avant, j'aurais rien compris à ckil faisait...mais effectivement ce petit enfoiré a su se rendre invincible qlq min après!!!

Franchement comme j'lai dit à Jack, le fait de cheater avec des munitions infinis à balle rapide, ça passe encore et puis c'est qd mm assez dur à obtenir (faut télécharger le programme et faire qlq manip', etc)...mais le truc de l'invincibilité, c'est à la porté de tous!!! Et y a rien de PIRE que de jouer contre des joueurs invincible!!! :(
Même Jeong n'était pas au courant de cette manipulation de merde!! :-/

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 août 2009 à 22:40:10

maintenant a cause de ça, ce jeu est a ranger definitivement au placard.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 22:44:36

J'en ai bien peur l'ami! :-(

labello01
labello01
Niveau 10
19 août 2009 à 22:51:57

@Belgium - 5 mois depuis mes débuts que je t'ai pas croisé et................... j'en suis au même point. Désespérant ! Pas capable de t'avoir une seule fois. T'es vraiment au dessus.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
19 août 2009 à 23:17:20

Tu te trompes Zarou, j'ai eu bcp de chance voilà tout! Puis dès fois j'tai kill derrière ton dos, c'était pas cool de ma part, dsl pour ça!! Et tu as bcp évolué, tu restes un excellent joueur, vrmt je le pense sincèrement! Et si jms tu vx qu'on se fasse qlq trainings toi et moi, comme ça uniquement pour le fun, ben n'hésite pas à demander, j'serai tjrs partant, en plus j'en ai grandement besoin :-)))

En tout cas, je pense vrmt que mnt que la communauté moh part en sucette, il faut que nous, les joueurs fair-play, nous nous serrions les coudes et que nous profitions un maximum des qlqs belles parties entre nous! Nous savons qui cheat, qui a cheaté et qui a permis au cheat de se développer...et franchement, ça me dégouterait de (re)jouer avec ces gens-là!!

Heureusement qu'il reste encore de beaux joueurs ici sur ce fofo: Jackou, Zarou, Lynchou, Danjou, Troopy, et j'en passe certainement! Restez comme vous êtes! :coeur: