CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkbanefly
darkbanefly
Niveau 1
05 juillet 2009 à 11:03:45

slt tout le monde
je lit souvent le fofo et j'ai crée darkbanefly juste pour voir d'autre maps que je connaisait pas.
juste pour dire que je trouve pas clair que certains joueurs qui s'exprime sur le fofo sur l'utilisation des nades et zook en disant que c'est des parties de merde avec que des noobs de vous voir ce matin faire pareil , méme quand on mais négatif vous continuez sans repondre .ha ! cela doit etre seulement dans vos parties avec vos potes du fofo que vous avez une ethique et ben moi c'est ds chaque parties méme si je me fait eclater.voila ma colére est passée, bonne journée et bon jeu ..
dark

Sh4d0w70
Sh4d0w70
Niveau 4
05 juillet 2009 à 11:16:13

Oui Jack, c'est vrai a chaque fois que on te tue tu mets au moins 5 " négatif ", par derriere encore c'est normale mais même quand on fait des beaux duel tu mets " négatif ", même un moment je t'ai tuer balle en pleine tête et tu as encore mis " negatif "
Dans le jeu mourrir n'est pas une honte !!

Voila c'est tout ce que je voulais dire .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:19:24

Ouep slowe je vais pas te mentir !! je lance pas un vote sur toi, mais si je vois ton nom dedans, je vote "oui" pourquoi ? parce que tu sers strictement à rien dans la partie à part faire chier !! :oui: mais quand on est peu et que je vois ton nom je met quand même "non" Je me demande si t'as déjà fait un kill autre qu'à la grenade quoi...

Le seul moment où je lance un vote c'est bigguykid (j'ai pas le choix, car si je le fais pas c'est lui qui le fait à ma place sur moi, et comme j'en ai marre de foutre non tout le temps, dés fois j'emploie cette méthode là, ça m'assure au moins 2 minutes de tranquillité) et ensuite je vote, pour les mecs invincible, ceux qui sont partit chier et qui ont laissé le jeu tourné (ceux qui ne bougent pas donc) et également les tricheurs !!

La plupart du temps quand je lance un vote c'est surtout pour changer de cartes !! Sinon je met juste oui ou non !!

gné darkbanefly ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:21:38

répétition pour la 256eme fois, je fou pas des négatifs car ça me fait chier d'être tué de cette façon là !!

je les met car j'ai envie de les mettre !! J'avais fait un week end spécial sans parler une fois dans la partie, tout le monde s'en est plein.

Slowe
Slowe
Niveau 6
05 juillet 2009 à 11:23:20

En faite j'utilise la grenade que contre les adversaires en groupes ou ceux que je pense que je ne pourrais pas tuer au fusil.
toi avec ton ptit wii zapper vlà t un pro donc je suis un pe obligé de te tuer à la grenade. sinon je tue vraiment pas qu'à la grenade fusil springfield et stg j'aime bien ossi tu pe demander. encr je prefere sniper entre ces 2 là mais bn je suis obligé de prendre la grenade contre toi lol o moins ca marche 1 fois sur 2.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:43:13

Donc tu ne progresseras jamais... c'est pas en balançant des grenades que tu deviendras bon.

y'a un moment faut savoir faire la part des choses... et accepter de se faire poutrer. J'ai pris des raclées étant jeuno ( et j'en prend toujours d'ailleurs) et c'est ces raclées là qui m'ont permis d'avoir un niveau correct !!

pour te dire je savais même pas que tu jouais avec snip, ou au stg -_-

bref dans tous les cas, dis pas que t'es obligé de le faire !! et dis "c'est juste que j'ai pas assez de burnes pour t'affronter" parce que justement t'as le choix des armes...

Slowe
Slowe
Niveau 6
05 juillet 2009 à 11:52:49

dsl mais ici je pense pas qu'il y'en a un que tu bats pas et c'est pas moi qui n'a pas même pas de wii zapper qui va ptete te battre o fusil lol
et puis les grenades c'est dans le jeu elles n'aurait pas exister sinon ceux qui ont la tactique de les manier les manient je pourrais dire pareil de toi que t'as pas les boules de manier une grenade mdr

Slowe
Slowe
Niveau 6
05 juillet 2009 à 11:57:16

a et tu ne progresseras jamais dans les autres armes non plus si tu t'amuses k'avec le mp ou le thompson ça je pe le dire ossi

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:14:24

slowe au moins tu utilise pas le bazooka c un bon point,
pour les grenades faut juste les utiliser un peu moins, au début c dur de resister mais aprés tu t'habitue.
je sais de quoi je parle, j'ai un nombre de kill a la grenade assez consequent :ouch2:
pour les exclusions, j'en fais jamais, et quand je m'appercois qu'il y a un vote, je met "non", sauf contre les zookeux.

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
05 juillet 2009 à 14:14:09

HAHAHAHA si sa continue jvais vnir refaire un ptit tour sur moh et vous mettre la féssé avec mon thomson HAHAHAHAHA

QU'EST QUI A

A + l'équipe

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:37:53

J'ai vu un fake JackO41, quelle branlée je lui ai mise :content:
Même à 2 contre 1 il faisait pas le poids, quand on f

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:39:07

owned by tab :hap:
Donc qu'on on fait un fake Jack041, faut avoir la décence de bien joué, de toute façon je sais que tu liras ça fake man, la procha

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:39:45

:( :( :( :( :( :(
La prochaine fois j'essayerais de pas bouger, ça t'aideras sûrement :hap:

labello01
labello01
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:53:55

@Arutha. moi aussi j'ai vu ce Jack041pd sur le port bon j'ai pas ton niveau mais moi je l'ai trouvé assez bon. Je suis sûr que c'est un gars du forum.

@slowe. encore 100 fois trop de nades ce matin. On dirait que t'as que ca comme arme. Aprés je comprend que les snipers les utilisent face aux mitrailleurs au cac. De plus j'apprécie ton comportement tu viens sur le forum ou t'es pas super bien acceuillit mais t'assume ta maniére de jouer tout en étant pas agressif.

A part ca sur le MME port ce matin un Moendit a changé genre 20/30 fois de camp d'affilé et ensuite il était invincible. Je sais le bug invincibilité est aléatoire mais la coincidence est troublante.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
05 juillet 2009 à 14:54:26

bah je vais le dire aussi je suis quand même du même avis que jack a se sujet la jvois pas ou est le plaisir de balancer des grenades a tous va et des roquette par ci par la et moi je préfère avoir la difficulté de battre des gars plutôt que de me voir utiliser les grenades (explosif trop facile).

Après au niveau des vote je suis toujours du même avis que jack c'est vraiment pénible ces vote d'exclusion on est obliger a chaque fois de s'arrêter pour exclure les type qui me font de l'expérience a se jeu surtout que une fois lui d'exclu sur une partie c'est a mon tour d'y passer donc non je trouve sa vraiment con de votre part les gars.

Acceptez la défaite putain quand vous vous faites killer c'est comme sa que vous deviendrez fort et que vous aurez de l'expérience bon dieu.

Slowe
Slowe
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:03:42

Alors je suis d'accord avec labello c'est vrai que je t'ai un pe trop eu avec les grenades, je suis sincèrement désolé mais dans le moment que je jouais, je pensais que je ne t'aurai pas eu o fusil car ton sgt pète énormément alors je t'ai lancé des grenades par contre saren je suis pas daccord avec toi kan tu dis "balancer des grenades à tout va", tu pe comprendre si kelkun lance une grenade sur kelkun et kil le tue il n'ya pas kestion de hasard c de la tactike et de la reflexion meme un pe de lintelligence.

Slowe
Slowe
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:06:34

et aussi le gars ki est devenu invincible "mofen" tu as raison zar y'a kelke chose car avant ke je sois invincible une fois je crois ke javais changé plusieurs fois dekipe

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
05 juillet 2009 à 15:08:20

la c'est une défaillance du jeu c'est sur bientôt tu rentrera dans la partie tu sera déjà invincible.

labello01
labello01
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:12:49

Il faut bien te rendre ca Slowe les nades tu les utilise bien.

Mais je me fais tellement souvent avoir avec que ca me fait pêter un plomb. Dans une partie avec gre je suis persuadé que je meurs 1 fois sur 2 à cause d'elles.

(en fait je suis jaloux je sais pas bien les utiliser)

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:19:14

Oui moi aussi je viens de finir un mm monastere ou il y avait un JACK041pd, ben comme j'etait premier a plus de 100 pts je pense que ca devait pas etre un joueur a la hauteur du jack d'ici LOL