Lynch tu veux pas une turlutte non plus ?
Mais c'est vrai que si j'avais pu filmer poulika ça aurait été beaucoup mieux. Sur les MM, il est déjà très fort, sur les IT aussi, mais je m'attendais pas aussi difficile en duel.
Après le score est secondaire, je sais que j'ai pris bien cher, et que ça se jouait à rien sur beaucoup de coup. Avec poulika on s'en refera surement d'autres, et là je filmerai ce coup ci, faut juste espérer que le duel soit au moins aussi intense, voir plus oO
J'aurais du filmer celui avec EF josha aussi. Je suis trop mal rentré dans la partie sur le duel. En étant direct à -3.
Et c'est dans ces moments là, où il faut se montrer fort, et pas tomber dans la roue infernal, et rattraper petit à petit.
Vesamode est très fort aussi, j'ai pas testé avec lui en duel, mais c'est du costaud.
Et pourquoi pas avec mikel, je dis pas que je peux gagner, mais je pense avoir plus ma chance que la dernière fois.
Sinon comme déjà dit sur msn à poulika. J'essayerais d'organiser des petites parties comme ça. Hier c'était karabiner. Là ça sera peut être bar/stg une prochaine, ou autre !!