@Lab: Ah! Je ne me suis pas connecté online depuis des jours! Depuis mon dl de KZ3 en fait. 
J'ai fini Dead Space 2 hier, j'étais donc fort occupé! J'suis mort une bonne centaine de fois contre le boss de fin. Bordel de merde, je devenais fou! Imaginez un peu la scène...je n'ai plus qu'une dizaine de munition de cutter plasma, une trentaine de munitions de fusil d'assaut et 5 misérables munition pour mon gros rayon plasma. Autant dire qu'on n'affonte pas un boss avec aussi peu de munition. Et comme si ça ne suffisait pas, me voilà dépourvu de spray 1er soin, et ma barre de vie est au plus bas.
Alors je vous vois déjà venir: "Mais gros noob, t'as qu'a retourner en arrière et t'acheter des munitions"
Ben là je vous réponds cash: "Primo, bande de gros noob vous-même"..non mais, vous voyez, vous cherchez déjà la p'tite bête alors après faut pas s'étonner que je m'emporte merde!..."Secundo mon crédit était insuffisant pour acheter ne serait-ce qu’une recharge de cutter plasma et tertio, c’était infesté de nécromorphes en arrière. En effet, vers la fin, j’ai rushé comme un malade pour préserver mes munitions! J'me dis, putain comment j'suis prévoyant et intelligent. Mais très vite après m'être fait dégommé une bonne 50ène de fois, et en voulant retourner sur mes pas, j'ai vite compris que mon rush n'était finalement pas une si bonne idée que ça. J'ai laissé des dizaines d'ennemis en vie derrière mois. J'étais bloqué, faiche! Le pire c’est que dans dead space 2, vers la fin il y a un putain de nécromorphe qui ne meurt pas et qui se régénère à l’infini, alors j’vous parle pas de l’état de ma stase! Fallait que je l'immobilise pour le semer...mais à quoi bon, l'enfoiré sait ouvrir les portes.
Heu sinon...de quoi je parlais moi...ah oui! Donc lab, dès que je me connecte, j’accepterai ton invitation, ceci dit, sache que j’ai joué qu’1h à la bêta, donc je ne sais pas jouer. J’attends le jeu final pour vraiment m’y mettre à fond.
@Arutha : Alons bon, ton négativisme ne m’étonne même plus! Et qui te dis que ces jeux vont être pourri, à en croire les différentes previeuw, ces jeux ne réservent que du bon. Et si le move est bien exploité, il y a moyen qu’au moins un des deux fasse un joli petit carton. Je pense qu’il faut s’essayer au soft avant de pouvoir réellement donner son avis. J’attends en tout cas avec impatience les tests pour comparer les deux.
Et sinon, que pensez-vous de la 3DS et la PSP NGP? Z'allez acheter une des deux? ou les deux?