CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
09 février 2011 à 21:02:25

Un moment que je n'ai pas vu Okami sur le jeu :-(

xxxokamixxx
xxxokamixxx
Niveau 5
09 février 2011 à 22:00:13

je joue pa souven, pa plus d' 1h/semaine

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
09 février 2011 à 22:21:34

ok :-(

MaRiOo_GiRLLL
MaRiOo_GiRLLL
Niveau 6
10 février 2011 à 08:47:32

qui peut play sur psp ?

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
11 février 2011 à 11:07:03

hi all, anyone has Mario Kart and play it? On weekends we do a great tournament in Mario Kart. Who should join? thanks a lot

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
11 février 2011 à 13:41:52

Humpf! Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici :sarcastic:

N'y aurait-il pas une âme assez charitable que pour commencer une quelconque hostilité sans intention de nuire?
C'est beaucoup trop calme! Je n'aime pas, mais alors pas du tout ça! Et je suis très fâché!

Bon j'ai une question? Quel sera le meilleur jeu de tennis d'après vous: Top Spin 4 ou Virtua Tennis 4? Oui je sais, cette question n'est pas facile! On dit que l'un est axé simulation alors que l'autre est axé arcade! On dit que l'un regroupera beaucoup de joueurs connus (car détient une licence) alors que l'autre ne regroupera qu'une poignée de joueurs connus. On dit que l'un se jouera en mode 3ème personne avec le Move alors que l'aure se jouera en mode 1ère personne avec le Move. Certaines préfèrent l'un à l'autre et l'autre à l'un. Que faire? Je vous le demande humblement! Me voilà pris d'un doute! Gros dilemme que voici!
Devrais-je acheter le premier, le second ou les deux?
Ô Seigneur, entend ma prière! Car me voici, moi pauvre pêcheur et brebie égarée, un homme parmi les hommes, qui s'écarte du droit chemin, du chemin de la vérité! Pardonne moi, Seigneur, car en vérité je ne sais plus que penser! Aide moi à voir la lumière, celle-là même qui éboulira mon esprit de par la sagesse et la connaissance! Aide moi a y voir plus clair...Top Spin 4 ou Virtua Tennis 4...Amen!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 février 2011 à 14:13:56

Aucun des deux, le tennis c'est de la merde, et a fortiori plus sur PS3.

labello01
labello01
Niveau 10
11 février 2011 à 14:44:11

@ Belgium - arrêtes d'importuner d'inoffensifs joueurs Moh et réponds plutôt à ma putain de demande d'ami sur PS3, on se languit tous de te rencontrer sur KZ.

@ Arutha - vends ton corps malingre à la science, vends le au plus offrant, vends ton dernier rein mais franchis le Rubicon, lâche ton jeu bidesque et ses bonds de 15 métres de haut et investit dans une vraie console, tu y gagneras le sentiment du devoir accompli et de vrais amis qui ne te laisseront jamais choir.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
11 février 2011 à 15:23:21

@Lab: Ah! Je ne me suis pas connecté online depuis des jours! Depuis mon dl de KZ3 en fait. :-)
J'ai fini Dead Space 2 hier, j'étais donc fort occupé! J'suis mort une bonne centaine de fois contre le boss de fin. Bordel de merde, je devenais fou! Imaginez un peu la scène...je n'ai plus qu'une dizaine de munition de cutter plasma, une trentaine de munitions de fusil d'assaut et 5 misérables munition pour mon gros rayon plasma. Autant dire qu'on n'affonte pas un boss avec aussi peu de munition. Et comme si ça ne suffisait pas, me voilà dépourvu de spray 1er soin, et ma barre de vie est au plus bas.
Alors je vous vois déjà venir: "Mais gros noob, t'as qu'a retourner en arrière et t'acheter des munitions"
Ben là je vous réponds cash: "Primo, bande de gros noob vous-même"..non mais, vous voyez, vous cherchez déjà la p'tite bête alors après faut pas s'étonner que je m'emporte merde!..."Secundo mon crédit était insuffisant pour acheter ne serait-ce qu’une recharge de cutter plasma et tertio, c’était infesté de nécromorphes en arrière. En effet, vers la fin, j’ai rushé comme un malade pour préserver mes munitions! J'me dis, putain comment j'suis prévoyant et intelligent. Mais très vite après m'être fait dégommé une bonne 50ène de fois, et en voulant retourner sur mes pas, j'ai vite compris que mon rush n'était finalement pas une si bonne idée que ça. J'ai laissé des dizaines d'ennemis en vie derrière mois. J'étais bloqué, faiche! Le pire c’est que dans dead space 2, vers la fin il y a un putain de nécromorphe qui ne meurt pas et qui se régénère à l’infini, alors j’vous parle pas de l’état de ma stase! Fallait que je l'immobilise pour le semer...mais à quoi bon, l'enfoiré sait ouvrir les portes.

Heu sinon...de quoi je parlais moi...ah oui! Donc lab, dès que je me connecte, j’accepterai ton invitation, ceci dit, sache que j’ai joué qu’1h à la bêta, donc je ne sais pas jouer. J’attends le jeu final pour vraiment m’y mettre à fond.

@Arutha : Alons bon, ton négativisme ne m’étonne même plus! Et qui te dis que ces jeux vont être pourri, à en croire les différentes previeuw, ces jeux ne réservent que du bon. Et si le move est bien exploité, il y a moyen qu’au moins un des deux fasse un joli petit carton. Je pense qu’il faut s’essayer au soft avant de pouvoir réellement donner son avis. J’attends en tout cas avec impatience les tests pour comparer les deux.

Et sinon, que pensez-vous de la 3DS et la PSP NGP? Z'allez acheter une des deux? ou les deux?

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
11 février 2011 à 15:26:22

Ou s'en fou, c'est la WiiWii :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 février 2011 à 15:44:29

Je ne suis absolument pas negatif: tout les jeux sur PS3 sont des etrons, comment oses tu remettres en cause mon objectivite? (en plus Lynch y joue, si c'est pas une preuve!). Pour ce qui est des deux portables sus mentionees, je n'ai que peu d'attrait pour les effets 3D inutiles, et je souhaiterai une console avec des jeux. En gros, j'ai des reserves sur la NGP au vu de sa bidesque grande soeur, mais faut avouer que niveau hardware elle depote, c' est vraiment genial de pouvoir jouer a la PS3 sur une portable, bien qu'il y est un probleme avec celle ci: la PS3 n'a pas de jeux, fin bref on verra par la suite, parce qu'une console puissante cela rend le kiki tout dur, mais avoir des jeux cette fois ci serait un plus non negligeable, pour changer. En ce qui concerne la 3DS, je me sens de moins en moins convaincu, j 'acheterai peut etre les deux (comme la PS3 :hap: ). Pour conclure il n'y a que 3 choses que j'attend cette annee : LA Noire le BGE, Mass Effect 3, et Gears of War 3 en priant pour des serveurs qui tiennent la route

labello01
labello01
Niveau 10
11 février 2011 à 16:16:44

T'atttends que ça de 2011 ?

Même pas une premiére relation sexuelle ou un passage en seconde (avec 3 ans de retard mais bon...) ?

Lâche ton nanard futuriste et ses effets tragi-comiques pour un vrai nanard futuriste avec tes vieux amis.

@ Bebel -osef que t'ai qu'une heure de jeu, on veut juste que tu nous serve de liévre pour qu'on s'entraine, pas que tu nous fraggue :hum:

En plus aprés le patois provencal, le vosgien sussurant, les nordistes mal dégrossis, la voix d'homme du Sud Ouest, il nous manque le léger accent Belge pour parfaire notre panoplie cosmopolite.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
11 février 2011 à 16:29:41

Hum hum, navré d'interrompre cette discussion très intéressante, mais BFBC2 est vraiment excellent, rien que pour son mode campagne. :bave:

Une fois terminé, je testerais vite fait le online, puis je reviendrais très vite sur la Bêta de KZ3.
Alex, voici mon PSN : Sauvraign :)

labello01
labello01
Niveau 10
11 février 2011 à 16:41:32

Ben t'as intérêt à te magner, il ferme le 15 :hum:

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
11 février 2011 à 18:57:09

Bah tête de linotte amène tes fesses sur PS3 qu'on se face de la coop, j'attends l ch ti. :rire2:

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
11 février 2011 à 21:45:14

tin Rom1bad j'ai pas pu faire un kill j'ai du finir a -30 GOOD GAME je me suis dit je vais me remettre a rejouer pour etre en forme avant black ops bah voila le resultat en plus je faisais pas grand chose en meme temps, que jouer a la wii, enfoiré je sais plus jouer

pierrem-
pierrem-
Niveau 6
11 février 2011 à 22:14:47

pppfff 4 balles dans la tete toujours vivant

voloir
voloir
Niveau 5
11 février 2011 à 22:24:37

je sui tro for!!!!! ca y é jé réussi a deleter le conte de labeo ouais!!!!!!!!!!!!!!!
maintenan au tour des otre comme topaze saren kinder et tous les otres tacheron du top 100

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
11 février 2011 à 22:31:47

Ok , t'es trop fort .

labeobicolor
labeobicolor
Niveau 4
11 février 2011 à 22:35:51

Hello, you're right, I applied and my ranking was 000th But all the values I have left. such as homicide, death, etc.. I turn on one play, I'll shoot one and kill him. To unsubscribe from the game and I'm back in the first place. I do not know what happened.

La vidéo du moment