CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:32:29

Il vous faut vraiment pas grand chose quand même.
Payer 60 euros euro pour une maniabilité en dessous de MOH, justes quelques armes en plus et de nouvelles map.
Autant rester sur MOH et attendre The conduit pour avoir un vrai changement.

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
13 novembre 2008 à 19:21:27

+1 Zabuza

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:29:11

Tu ne seras pas sur call of duty Vesamode? Fort dommage :-( .

Vesamode
Vesamode
Niveau 6
13 novembre 2008 à 19:34:18

xD Si ne t'inquiete pas, j'ai pas le choix ^^ j'ai plus aucuine partie sans lag ... Mais je l'aurais que a noel donc je reste quand meme jusque la

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:44:04

Zubuza :bave: :rire: :rire:

Maniabilité identique a MoH...
juste 4 fois plus d'armes que MoH...
Juste 2-3 maps en plus par rapport a MoH (7-8 maps sur CoD)...

bon t'as d'autres choses pour ton argumentation bidon :( ?

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:49:30

Commence pas à me chercher des noises. Si t'as que ça à faire pour te consoler d'avoir claqué 60 euro dans une version supérieur de MOH, c'est ton problème. J'ai pas le temps pour ses gamineries alors oui, tu as raison, vive COD5 avec ses 8 maps plus petites que sur les autres versions, ses modes moins nombreux et l'amputations de certaines armes. :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:40:59

cod 5 est bien et tout le monde finiras par y venir, et beaucoup de monde se diras que moh malgres c petits defauts etait quand meme plus jouissif (carrement).c surement le manque d habitude (j ai cod depuis 2 heure) mais l envi de retourner a moh est terrible...

BrosBrawl
BrosBrawl
Niveau 6
15 novembre 2008 à 08:43:15

Ce que je vois surtout dans COD , c'est que c'est 10 fois plus réaliste que MOH ...

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:11:09

Zabuza tu dis des conneries en meme temps jvais pas non plus te laisser dans ta bétise :o))

Au passage les armes sont identiques sur Wii et PS360 :(

BrosBrawl : +1 :bave:

PS : J'ai pas le jeux mais j'arrete pas de regarder des videos depuis 2 semaines :fou:

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
15 novembre 2008 à 13:07:27

COD5 est superieur à MoH sur tous les points .

Une tuerie ce jeu :oui: .

COD>MoH :oui: .

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 novembre 2008 à 13:14:08

Tu manque d'argument mon pauvre. COD 5 c'est juste un mode solo qui déchire (celui de MOHH2 est nul à chier), une maniabilité bien supérieur à MOHH2, plus de carte mais surtout des cartes beaucoup plus belle, plus d'arme, possibilité de customiser ses armes, possibilité d'avoir des grades et ensuite d'avoir des prestiges, c'est aussi un jeu beaucoup plus réaliste (moins de balle pour mourir), un online plus prenant car il y a toujours du monde (+ classement mondial) et on up de lvl donc une bonne raison pour se battre, c'est aussi l'absence de noob qui lance des grenades au hasard, on peut exploser les véhicules etc... Mais reste sur MOHH2, tu t'amusera bien (moins que nous en tout cas), quoi que, il y a encore du monde sur ce jeu ? :( :rire:

Twiiisty
Twiiisty
Niveau 5
15 novembre 2008 à 13:41:47

Ouué tkkt il y a encore du monde beaucoup parte sur CoD mais continue quand même MoH, pourquoi il continue MoH si CoD et le meilleur jeu online du monde ????????

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
15 novembre 2008 à 13:56:54

:oui: tout a fait d'accord avec twiiisty

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:57:32

Nan mais chaud serieux
C'est quoi votre problème ? Tu essaye de prouver quoi en voulant me casser ? Evidement que COD est mieux que MOH, j'ai jamais dit le contraire mais payer 60 euros pour avoir encore un jeu sur la seconde guerre mondial... vive les bourges en manque.
Si je le prend un jour, ça sera en occas parce qu'il n'y a pas assez de nouveautés pour justifier un tel prix. Plus d'armes c'est cool mais simplement un gadget vu qu'au final il y en aura que tu n'utilisera pas. Les grades aussi ça serent à rien. MOH propose un classement, c'est suffisant.

Les noobs, il y en a toujours. C'est pas etonant s'il n'y en a pas encore, le jeu est sortit hier.

Exploser des voitures, ouai ok, vraiment utile. Ca ajoute du fun au jeu mais après ? Nan franchement, je ne vais pas niquer 60 euros pour un jeu sur la WW2 alors que j'en ai déjà un.

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
15 novembre 2008 à 15:49:13

moi jsuui dac avec zabuza je lai acheter des que score game ma apeller c'est a dire jeudi dans l'aprem (en plus javait 10euro de reduc trop cool :fou: ) et j'ai jouer toute la soirer desssus puis jai fer une pose et jme suis rendu ompte que ce jeux et presque identique a moh mais mieu faux lavouer...
pour la maniabiliter je prefaire celle de moh elle et plus facile a prendre en main celle de cod par completement en vrille meme en reglan la sensibiliter
les map reduite comparer xbox et ps3 sa jcomprend toujours pas OO les arme et les atout je trouve sa pas mal comme sa tu peut personnaliser ton arme, discret/bourin ect...
plus realiste que moh sa c'est certain mais bon same plaisait bien de faire des duel que 1m a tourner en rond sa fesais bien stresser sur cod oublier les 1v1 lol et puis 4vs4 c vraiment nul a chier serieux au minimum 5vs5 mais la -_-
en clair (toujours un avis personnel) je trouve que les deux jeux se val mais si ils etait sortie le meme jour je me serai surement pris moh on y a telement jouer quon l'aime au final ce moh malgres c'est defau ^^
en tout cas pour les amateur de fps prener cod sa vous fera pascienter jusqu'a THE conduit lol

zabuza dit: "payer 60 euros pour avoir encore un jeu sur la seconde guerre mondial... vive les bourges en manque."
XD c'est une verite qui tue sa oui :oui: XD!!!!!!

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
15 novembre 2008 à 16:06:10

c'est clair moi pour l'instant jai pas 60€ et peut vaut til mieux attendre noel pour la sortie des hits... :oui:

[TPI]Kirua
[TPI]Kirua
Niveau 7
15 novembre 2008 à 16:58:14
  1. zabuza-38 Voir le profil de zabuza-38
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 14:57:32 Avertir un modérateur
  3. Nan mais chaud serieux

C'est quoi votre problème ? Tu essaye de prouver quoi en voulant me casser ? Evidement que COD est mieux que MOH, j'ai jamais dit le contraire mais payer 60 euros pour avoir encore un jeu sur la seconde guerre mondial... vive les bourges en manque.
Si je le prend un jour, ça sera en occas parce qu'il n'y a pas assez de nouveautés pour justifier un tel prix. Plus d'armes c'est cool mais simplement un gadget vu qu'au final il y en aura que tu n'utilisera pas. Les grades aussi ça serent à rien. MOH propose un classement, c'est suffisant.

Les noobs, il y en a toujours. C'est pas etonant s'il n'y en a pas encore, le jeu est sortit hier.

Exploser des voitures, ouai ok, vraiment utile. Ca ajoute du fun au jeu mais après ? Nan franchement, je ne vais pas niquer 60 euros pour un jeu sur la WW2 alors que j'en ai déjà un.

OMG jerry quand on a 60 euros on est un bourge :rire: :rire: :rire: .
Dis plutôt que c'est toi qui est pauvre :sarcastic: .

TPI Kirua ou kiruaxhunter ;) .

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:50:47

Mais v'la, cmment j'ai pas du tout dit ça. Faut arrêter de modifier mes paroles.
J'ai dit qu'acheter un jeu sur la WW2 le jour de sa sortit au prix de 60 euros alors qu'on a déjà MOH, c'est du n'importe quoi vu ce qu'il y a de plus. S'too, c'est pas comme si je disait qu'un gars qui s'achete SSBB le jour de sa sortit à 60 euros c'était un bourges vu qu'il n'y a pas de jeux semblables.
Donc stop de trafiquer mes dires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 12:34:26

hey taker on peut faire des 1 vs 1 mais en partie privée ^^

Paradave
Paradave
Niveau 7
16 novembre 2008 à 16:13:59

Je suis un adepte de MoH de puis la première heure mais je dois bien avouer que je préfère désormais CoD.
C'est mon point de vue et je ne vous l'impose pas, mais ayant essayé les deux je parle en connaissance de cause.
Par contre j'ai pas vendu MoH parce que j'aurais quand même bien envie de me faire un petit CD de temps en temps (mode de jeu qui manque cruellement à CoD même si les MME déchirent tout)!
J'encourage juste les sceptiques a essayer le jeu (j'étais moi même un sceptique, j'avais surtout peur de la jouabilité mais j'ai pu reproduire mes réglages de MoH donc je ne suis pas dépaysé!! et aussi qu'on s'ennuie à 4vs4 mais en fait comme les respawn sont mieux faits on reste toujours avec ses potes!).
Enfin bref ce qu'il y

La vidéo du moment