Oh putain, c'est à cause de l'autre cruche derrière moi, il a fallu qu'elle me déconcentre. (merde je viens de prendre une claque)
Oh le serrage en beauté quoi.
Bon ça demande des explications :
Tout d'abord, je vous ai pas mentit, je devais bien arrêter de jouer par manque de temps. Malheureusement pour moi. J'ai eu un accident du travail juste à la suite de ma reprise, qui me bloque jusqu'à la fin de la semaine chez moi. Ne sachant pas trop quoi faire (bah ouai tout le monde bosse) je me suis dit préparons leur une petit blague.
Seul Gumperstain et Fcbdave était au courant. Et un des deux à pu se libérer pour jouer le duel jack041-missduvagin.
Ensuite, les premiers jours, certains parlaient déjà de la Miss. Il a fallu rusé. Ma copine (camille) s'est glissée à plusieurs reprise sur le compte missduvagin sur jvc.com =)
Comme vous avez pu le remarquer, certaines posts, avait plus de "classe" que d'autres.
Bref ça c'était les explications. Maintenant, j'en viens à autre chose. Je tenais à m'excuser, tout d'abord envers Saren. Tout les trucs dans la dispute, était faux, après que tu les acceptes ou pas tanpis, ça faisait partie du "jeu" pour nous.
Puis envers lynch. Je me suis bien marrée à vous lire sur le duo miss vs lynch à certaines reprises.
Et également à tout les autres, si j'ai pu en décevoir, ou blessé certains.
Bref c'était une blague, un putain d'enculé de sal fake, et j'allais refoutre les doutes avec la vidéo, et je me crame tout seul, tel un enfant pris à son propre piège.
Sincerement sorry !!