CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:05:28

Hier j'ai joué en CD village vars 1H30 et vraiment il n'y avait que des Noobs dans cette partie ( il n'y avait que celle là de dispo en CD ) :( !
Je commence à jouer en 10 vs 10 tout est normal , je commence à entrer dans le camp ennemi et hop là je me fais kill par mes Coéquipiers à la grenade.......
Vers la fin je devais être vers les 35 / 8 en ayant eu 5 Morts par mes Coéquipiers , c'est déséspérant !!
Je veux juste vous dire un conseil : " Quand vous voyez un point vert sur le radar qui est devant vous ne tirez pas de grenades !! Et aussi si vous ne savez pas utilisez les Grenades ne le faites pas !!

-Arekushi-
-Arekushi-
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:38:48

pffff... Sa me gave de ma faire killé à la grenade, je fesais une CD village (en plus j'éssayer pour la premiere fois le karabiner car aprés avoir vu les video de Liewe89NL sur youtube sa ma donné envie de l'essayer^^) et je suis mort 3 fois dans la parti... que par des alliés et qui sont censé par etre des noobs, vu que je me suis fait tué par randomblok (un truc du genre :rire: ) qui est dans le top 100; par temate...

ethannon
ethannon
Niveau 4
19 juin 2008 à 13:48:02

Le Top 100 sa veut rien dire ^^ et sa sert a rien :)

Pour les Grenades suis d'accord avec feuille et Arekushi !!

Le truc con c'est que ya de moins en moins de vrai parti CD ou sa tire dans tous les sens, et pire encore ya plus de bazouka !!!

kryon
kryon
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:38:10

Le top 100 en fait il sert juste a voir le ratio score/temps passé.

C'est tout.

ethannon
ethannon
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:28:03

mouahaha et moi qui passe des heures sur une map bloqué a tagué les murs !!!

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:19:12

Je suis d'accord avec Mikel, je me fait plus souvent tuer par mes coequipiers que par l'ennemi...A savoir...Temate est une m**** il utilise que les grenades et tu bcp de ses coequipiers...

-Arekushi-
-Arekushi-
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:47:43

Ces les cd au égout qui me plaise plus car maintenant de nombreux joueurs dans ces partis prennent le bazooka... défois il est impossible de sortir sans se faire bazooker (je sais pas si sa existe ^^)

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:48:49

les village CD avant cetait cool mtn... c devenue la baaille general " la salade" ( pour ceux qui connaisse xD)
moi mtn je vais en MM (por butter les anglais :diable: )
et j'ai pas honte de le dire j'ai du mal a jouer e MM et a butter xD surtout que j'ai stopper moh pendant preske une semaine -_- ...
mais je kiff trop les MM maintenant c'es trop bon la pression des autres HAHA le seul truc c'est que dans les petite map tu butte et on tacheve deriere domage :(
ba pour les coequipier moi sa fer un baille que j'ai compris que c'es con savent pas lire le petit radar en bas a droite de leur ecrant du coup je suis focaliser sur le radar des fois xD aller bon jeu a tous :ok:

ALAIN061167
ALAIN061167
Niveau 2
21 juin 2008 à 15:47:32

Le mieux, créer une partie CD village, sans grenade et sans bazooka.........

ALAIN061167
ALAIN061167
Niveau 2
21 juin 2008 à 15:49:23

J'oubliai, ethannon, qu'est-ce que tu m'as mis hier soir, la prochaine fois, je viendrai dans ton camp..... ;)

ethannon
ethannon
Niveau 4
21 juin 2008 à 15:50:34

N'importe quoi une partie sans gre et bazouka, tu crois que t'aimerai jouer sur une map ou tes armes préféré son verrouillé ?

Les bouffons qui savent pas jouer avec le feu ils devraient changer de jeu !

-Arekushi-
-Arekushi-
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:05:59

:( "les bouffon qui savent pas jouer avec le feu..."
Je préfere être un bouffon qui ne sait pas jouer avec le feu qu'un pyromane ^^

ALAIN061167
ALAIN061167
Niveau 2
21 juin 2008 à 17:30:29

ethannon "tes armes préférées sont vérouillées", oui ok, je ne parle pas de toi, parce que tu sais les utiliser, je m'adresse à ceux qui balancent à l'aveugle, les crétins qui cherchent à en tuer le plus possibe sans se soucier du reste.
Maintenant, c'est moi que tu traites de bouffon?

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:14:01

lol le sujet eternelle du zookas et d grenades...

nan chuis d'accord pour avoir essayer des parti sans grenades ou zookas ou il faut l'avouer sont plus fun qd mm ... et pas forcement moins dangereux... les snipers sont du coup encore plus redoutable... et c vrai keje trouve c parties la plus interessantes et moins "bourrine" deplus on se fait bp moins buter par ses coequipiers...(et ca c deja pas mal) par contre c vrai ke parfois on regrete kil yé pas de zookas qd les partis sont bloker (ex: drapo capturer/ faut aller le recup) on se dit ds c moment ke ca ferai du bien dy aller o buldozer! bref tout ca pour dire ke certain "bouffon" savent ou preferent visé ce kon ne pe vraiment leur reproché pour un fps! (pas d'accord ethannon ?) et puis si tu aime y aller avec t zarmes preferer fais donc une partie special zookas et gregre (ya personne ki t'en empeche)... chuis sur ke les parties doivent y etre vachement interessante, et en plus tu y trouvera plein d'amis "non bouffon" comme toi!

de plus il faut avouer (mais ca c la faute d concepteur) que se faire buter a bout portant o zookas sans ke le zookaman ne meurt aussi... c un peu frustrant... et certain en abuse!

Ps: un gros bisous a tout mes "bouffons" preféré lol

et surtouuuut bonne fete de la zik a tous! et a toutes aussi! il ne faut pas oublier la gent feminine egalment presente sur ce jeux!

ethannon
ethannon
Niveau 4
21 juin 2008 à 19:10:17

@ ALAIN06116 sa depend si tu es du genre à lancer ta gre sans regarder ton radar ou tirer au baz quand tes équpier sont là oui, sinon Non ^^

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
21 juin 2008 à 23:19:30

moi c clair des ke je vois trop de zokka dans une partie genre 6 defois jai vue ba tu reflechie meme pas et tu te barre c'est bien mieu^^ d'autent que des parties CD ten a des tonne :ok:
mais pour moi les zooka reste des ptit peureux ;)

chukio
chukio
Niveau 4
21 juin 2008 à 23:22:44

moi j'ai croisé des bons joueurs bettyboop notement

mais les mecs invinsible ou tu es a 3 dessus et tu peux pas le tuer c'est lourd a la fin
si y en a d'entre vous qui jouent souvent et qui veulent jouer n'hesiter pas je suis partant

kryon
kryon
Niveau 8
22 juin 2008 à 01:38:13

ca dépend Taker, j'ai déja vu des tirs de roquettes extremement lointain!

notament dans la map base et port.

ALAIN061167
ALAIN061167
Niveau 2
22 juin 2008 à 10:14:58

Ethannon, non, je ne suis pas de ce genre là, il m'est arrivé de tuer mes coéquipiers avec une grenade mais dans le feu de l'action, il m'arrive (rarement je précise car je maitrise trés mal les grenades) de dégoupiller une grenade et voir mes coéquipiers s'engoufrer dans la brêche, là, c'est un grand moment de solitude, alors le temps de chercher un endroit où je peux la balancer, le plus souvent, je me fais exploser la tête, ainsi que celle du malheureux qui se retrouve près de moi. Voilà sinon, je précise que mon arme favorite est le gewehr, je suis le plus à l'aise avec lui, et je reconnais encore une fois que tu te débrouilles trés bien au bazooka et à la grenade.

-Arekushi-
-Arekushi-
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:27:25

erf... je deteste les joueurs de bazooka!!! (surtout dans les égouts qui est une petite map, tu peux pas les esquiver -_-')

La vidéo du moment