Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"Enfin bon, ça fait plaisir de voir que rien ne change ici!
"
Le bon vieux temps.
"et je vous vois vous chamailler"
Je me chamaille pas, je lui explique seulement qu'il a tort mais il s'enfonce de plus en plus donc ça me fait rire au passage. ![]()
Comme je l'ai dit tu n'as pas précisé que tu étais partis le week end juste que t'étais sur la côte, donc je t'ai trouvé un post entre la date de ton message et celui d'avant, je suis obligé de me répéter plusieurs fois pour te le faire comprendre je me demande qui c'est qui doit retourner en maternelle d'autant plus que je n'ai fais aucunement le compte des jours du mois d'Août.
Ah et comme tu t'en doute peut être je me suis trompé en mettant 1 septembre au lieu du 2 septembre mais t'as préféré jouer au débile et faire un paragraphe pour un chiffre... ![]()
"Comme je l'ai dit tu n'as pas précisé que tu étais partis le week end juste que t'étais sur la côte"
Que je sois partis sur la côte ou ailleurs, ça ne change rien au fait que je n'étais pas chez moi et que je n'avais pas accès à internet et donc par conséquent que je n'ai pas pu poster à tes présumer date entre le 30 Août et 2 Septembre.
"Ah et comme tu t'en doute peut être je me suis trompé en mettant 1 septembre au lieu du 2 septembre mais t'as préféré jouer au débile et faire un paragraphe pour un chiffre...
"
Ce que je vois surtout, c'est que t'étais sûr de ton coup mais que tu t'es totalement planté et que tu refuses d'admettre que t'as tort et surtout ne vas pas me faire croire que tu t'es planté sur la date parce que ton excuse ne marchera pas et je suis loin d'être dupe, donc c'est raté.
Et pour la dernière fois, le 2 Septembre c'était un Lundi et en plus c'était à 20h50 passé donc j'étais revenu de mon week end (logique), je ne sais pas en quelle langue tu dois le comprendre. ![]()
28 Août et 2 Septembre* + 2 Septembre est bien un Lundi où j'ai dit que c'était le week end ?
Je pense plutôt que t'inventes des choses pour essayer de me donner tord ce qui change tout. ![]()
"+ 2 Septembre est bien un Lundi où j'ai dit que c'était le week end ?"
Oh putain mais quel crétin c'est hallucinant, t'es vraiment qu'un putain de troll ma parole. J'ai déjà tout expliqué à croire que tu ne lis pas ou que tout simplement tu ne sais pas lire ou que t'es vraiment trop con surtout en faisant tes screenshot à deux balles ne prouvant que dalle mis à part ma crédibilité de mes postes et ta débilité aussi profonde que ton cul, monsieur le grand détective.
"Je pense plutôt que t'inventes des choses pour essayer de me donner tord ce qui change tout."
Ne vas pas inverser les rôles du plus con je te prie, ça ne marchera pas avec moi. Assume ta connerie, tu m'as lancé une offensive avec tes postes dénués de sens et complètement bide et tu t'es reçu le revers en pleine gueule (logique). Tu refuses tout simplement d'avoir tort face à mes propos, oui car tu ne m'as jamais blairé depuis que je suis sur ce forum et ça t'en bouche un coin de manquer autant de répartie, alors fait preuve d'humilité, ça t'aidera à grandir un peu du moins je l'espère.
De toute manière je n'ai jamais pu te blairer aussi Mini parce que je n'aime tout simplement pas les faux-cul de ton espèce et qui vont jusqu'à même créer des pseudos fakes sur un jeu ou le online a fermé depuis longtemps pour insulter des joueurs qui ne pourront même plus te répondre, en plus.
Tu es un lâche et qui plus est, qui attaque dans le dos de ceux qui ne t'ont rien fait et qui ne pourront pas répliquer comme Topaze ou Jack.
Ce que je vois c'est que t'as la rage contre moi sans rien faire car tu me confonds avec Mini
, je peux te prouver avec mon autre pseudo mais je vais pas le faire car t'es assez grand pour chercher toi même qui je suis car vu le nombre de post où j'ai dit qui j'étais faut vraiment le faire pour se tromper.
"putain" "crétin" "putain" "con" "débilité" ça mesure ton niveau de rage élevée contre moi, ce qui veut dire que t'aimes feed. ![]()
Sinon je n'ai jamais vu Mini de cette façon qui est très gentil et très fair play. ![]()
Pinaise...d'habitude j'adore m'incruster dans les différentes joutes verbales des autres...mais le sujet de discorde est tellement..mais, tellement BIDON, que je ne sais même pas quoi dire! ![]()
La vache, j'ai jamais vu un sujet de dispute aussi con de ma vie...et pourtant j'en ai vu passer des conneries sur ce forum!
Bref, bon Dicta...et si tu nous disais quel était ton ancien pseudo? C'est pas que je tiens absolument à le savoir, mais c'est chiant de causer à une personne qui utilise un pseudo fake
Si ça se trouve, ton ancien pseudo ne me parlera pas!
"Ce que je vois c'est que t'as la rage"
Ce n'est absolument pas de la rage de dire des mots de la sorte dans ce contexte ci, mais de l'exaspération ce qui est... très différent.
@Belgium :
"Pinaise...d'habitude j'adore m'incruster dans les différentes joutes verbales des autres...mais le sujet de discorde est tellement..mais, tellement BIDON, que je ne sais même pas quoi dire!"
Je ne te le fait pas dire. ![]()
Avec tous les conflits que j'ai eu, aucun n'a était aussi bide que celui-ci enfin si on peut appeler ça un conflit.
Parce que là, c'est comme si je parlais à un faux détective qui t'envoi des preuves en mousses via un site en mousse qui troll par l'intermédiaire d'une multitudes de comptes fakes, pour résumer c'est comme si j'avais un clown en face de moi. ![]()
Et oh j'utilise les comptes que je veux tout de même, celui-ci à plus de messages que mon pseudo principal et je l'ai depuis presque 2 ans donc je le considère pas comme un compte fake.
+ Kévin retourne sur ta côte imaginaire ce week end au lieu d'essayer de me lancer des piques le kikoo programmeur qui nous raconte sa vie et que tout le monde s'en branle vu tes énormes bide que tu tapes ça te ferait du bien de bronzer un peu t'es plus blanc que la neige mais t'arrives quand même à faire des pseudos théories sur les femelles sur ce forum alors que ta jamais tenu une conversation de plus d'une minute (hors famille) avec.
Alors comment tu vas la parer celle là ? ![]()
"au lieu d'essayer de me lancer des piques le kikoo programmeur"
Ta phrase ne veut rien dire, j'espère que tu le sais.
"qui nous raconte sa vie et que tout le monde s'en branle"
C'est vrai que je raconte ma vie, mis à part les petits passage ou je racontais ironiquement ma life tu te base qu'à ça pour résumer ma vie, c'est comme si tu jugeais une personne pour son physique sans vraiment la connaître, c'est pathétique.
"tout le monde s'en branle"
Oo La réplique de la mort qui tue ! Non je déconne c'est pourrie.
"vu tes énormes bide que tu tapes"
Parles moi de ces bides je t'en prie j'écoute.
"ça te ferait du bien de bronzer un peu t'es plus blanc que la neige"
Et alors t'es raciste contre les blancs ?
"mais t'arrives quand même à faire des pseudos théories sur les femelles sur ce forum"
Des "pseudos théories" sur des "femelles", à t'entendre parler on dirait un gros cas-soc qui traite les femmes comme de la marchandise "sur ce forum" ? Je t'en prie montre moi parce que je rigole à fond, que t'es bête mon dieu.
"ta jamais tenu une conversation de plus d'une minute (hors famille) avec."
Ah ouais ? C'est encore tes grands talents de détective qui te le prouve ? ![]()
Encore une fois, je te prie de ne pas inverser les rôles.
Par contre ce que je peux constater avec quelques petits mots que tu évoque dans ton pavé plus que ridicule c'est que tu es frustré, raciste, insociable et qui n'a aucun égard envers la femme.
"Alors comment tu vas la parer celle là ?
"
Trop facile.
![]()
Ma phrase veut bien dire quelque chose, c'est juste que t'es tellement coincé que tu ne comprends pas le familier nuance
, oui tu racontes souvent ta vie et pas ironiquement sinon non je ne te juges pas je te troll comme je le fais depuis le début mais t'as toujours pas compris donc tu t'énerves en te prenant à moi parce que j'ai imité voloir...
Je te répond juste pour te faire feeder car j'ai rien d'autre à faire de mes journées.
bide + pavé cool ta life lvl doctissimo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-145966-4-0-1-0-xbox-one-ou-ps4.htm#message_146136
Pour finir non je suis pas raciste je te dis juste d'aller bronzer car t'es tout blanc c'est pas bien dur à comprendre.
Pareil pour les meufs fallait entendre par là qu'il fallait arrêter de faire des pavés sur elles car ce que tu racontes pour moi c'est digne d'un boutonneux intello timide rejeté par la gente féminine qui fait un débat là-dessus, viens pas me dire "c pa vré, nimport koi, kmt tu pe savoir sa en 1 post ?" car tu rentres dans le gros cliché du geek http://blogs.ionis-group.com/iseg/mcs/paris/medias-internet-communication/media/geek.png. J'ai eu un peu de pitié en lisant ce fameux pavé. ![]()
"Ma phrase veut bien dire quelque chose, c'est juste que t'es tellement coincé que tu ne comprends pas le familier nuance
"
Il n'y a rien de familier et pas besoin d'être un coincé pour te dire que ta phrase n'as toujours aucun sens.
"oui tu racontes souvent ta vie et pas ironiquement"
" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-145966-4-0-1-0-xbox-one-ou-ps4.htm#message_146136 "
C'est vrai que j'étale vachement ma vie privé là dedans, qu'on sait ce que je mange et ou je vais, il s'agit là d'un moment exceptionnel mais apparemment tu ne connais pas ce mot donc tu t'en résume à ce que je raconte ma vie et tu en est vraiment éloigné au final.
"sinon non je ne te juges pas"
"ça te ferait du bien de bronzer un peu t'es plus blanc"
"pour moi c'est digne d'un boutonneux intello timide rejeté par la gente féminine"
Epic fail, je rigole mais sinon non tu ne juges pas.
"Pareil pour les meufs fallait entendre par là qu'il fallait arrêter de faire des pavés sur elles"
Je ne vois pas ou j'ai fait des pavés sur les femmes, c'est fou comme tu t'inventes des choses.
" pour moi c'est digne d'un boutonneux intello timide rejeté par la gente féminine qui fait un débat là-dessus, viens pas me dire "c pa vré, nimport koi, kmt tu pe savoir sa en 1 post ?" "
Hmm, ça risque d'être compliqué étant donné que je suis en couple.
"J'ai eu un peu de pitié en lisant ce fameux pavé.
"
Je ne sais pas comment tu arrives à lire un site qui n'existe plus, ou alors tu as un don, comme pour les prouesses de détectives.
"je te troll comme je le fais depuis le début mais t'as toujours pas compris"
Si si, j'avais bien compris et c'est pourquoi je troll le trolleur et ça marche.
"Je te répond juste pour te faire feeder car j'ai rien d'autre à faire de mes journées.
"
Tu me laisse à penser que ta vie doit être misérable dis donc pour savoir que tu n'as rien d'autre à faire de tes journées. ![]()
Vas donc en cours au lieu de rester chez toi à rien faire.
Tant de haine que je perçois dans tes postes c'est bien triste. ![]()
Ma phrase à un sens je t'invite à t'aider de Google et à chercher par toi même, j'y peux rien si tu comprends pas mais ne vient pas me dire que ma phrase ne veut rien dire . ![]()
Joue pas sur les mots sinon, tu racontes bien ta vie c'est tout cherche pas des excuses ton message précédemment cité en est la preuve. ![]()
Si le fait de te dire que t'as besoin de bronzer tu le considère comme ça pourquoi pas après tout je m'en contre balance. ![]()
Je m'invente rien du tout pour ton pavé, je l'ai bien lu c'était un débat avec toi un belgium même et t'as refait un post là dessus encore plus tard ![]()
Tes histoires de couples d'homo...
Tu t'es casé avec jhon du forum ? Lol, non merci je veux pas avoir les détails ça va me rendre malade.
Sinon je venais de rentrer de cours quand j'ai écris ça. ![]()
Mais là n'est pas le sujet, d'ailleurs c'est quoi le sujet ? ![]()
J'ai lu vos pavés sur ma tablette tactile pendant que je faisais caca! Merci pour ce bon moment les gars, je me sens vachement plus léger tout d'un coup! Fiouuuu! ![]()
" tu racontes bien ta vie c'est tout cherche pas des excuses ton message précédemment cité en est la preuve."
Tu déraille complètement mais ça me fait bien rire.
"Si le fait de te dire que t'as besoin de bronzer tu le considère comme ça pourquoi pas après tout je m'en contre balance.
"
Apparemment tu ne t'en fou pas tant que ça puisque tu me le conseil.
"Je m'invente rien du tout pour ton pavé, je l'ai bien lu c'était un débat avec toi un belgium même et t'as refait un post là dessus encore plus tard
"
Je vois que t'as bien fumé parce qu'il n'y a aucun débat entre moi et belgium sur le topic donné mis à part le fait qu'on ai exposé nos points de vus sur les consoles et encore si on peut appeler ça comme tel.
"Tes histoires de couples d'homo...
Tu t'es casé avec jhon du forum ? Lol, non merci je veux pas avoir les détails ça va me rendre malade."
T'es homophobe ? En quoi ça te dérange si je suis homo ou pas ? Et pour répondre à ta question, le corps féminin m'attire plus et je suis 100% hétéro. Quand à John je ne me souviens plus de qui c'est, on en voit tellement des forumeurs.
"Sinon je venais de rentrer de cours quand j'ai écris ça.
"
Je vois mais c'est raté, ça aurait était parfaitement crédible si c'était un autre jour de la semaine mais étant donné qu'on est Mercredi, rentré de cours seulement qu'à 17h22 au lieu de midi ou 13h me parait un peu exagéré, ça marche pas, raté.
@Belgium : J'espère que t'as mis du sent bon pour éviter les mauvaises odeurs. ![]()
Je vois pas où je déraille t'as déjà oublié le lien ou quoi ?
Pour la peine je te le remet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-145966-4-0-1-0-xbox-one-ou-ps4.htm#message_146136 TU RACONTES TA VIE ON S'EN BRANLE LOLILOL ![]()
Je m'en fou comment tu le considère
, j'ai jamais dit qu'il y avait un débat sur ça sur ce topic, tu fais exprès de comprendre tout à côté de la plaque où t'es vraiment comme ça
j'ai honte pour toi.
John est avec toi en ce moment donc vient pas me dire que tu le connais pas
, je vois pas pourquoi je devrais quitter le mercredi à 12h à ce que je sache aucune loi le dit ça m'étonnerai pas que vu comment tu comprends rien tu t'es mis ça dans ta tête.
bref retourne faire tes trucs avec John ![]()
"je l'ai bien lu c'était un débat avec toi un belgium"
"j'ai jamais dit qu'il y avait un débat sur ça sur ce topic"
Serais-tu schizophrène ? Dédoublement de personnalité ou te mentirais-tu au point de te contredire tout seul ? Ou alors perdrais-tu la mémoire au point de ne plus savoir ce que tu dis ?
"TU RACONTES TA VIE ON S'EN BRANLE LOLILOL
"
C'est purement professionnel et je rajouterai aussi que c'est en rapport avec le jeu vidéo ET Rom1bad m'a demandé plus haut comment ça se passait et je lui ai répondu, donc ce n'est pas "ON" mais "TU" t'en branles, si le poste ne t'intéresse pas je ne te force pas à le lire.
"John est avec toi en ce moment donc vient pas me dire que tu le connais pas
"
Mon dieu, mais tu connais tout de ma vie et de l'endroit ou j'habite ! Oo Putain je penserai à fermer les volets ou non, mieux encore à appeler les flics pour atteinte à la vie privée. Oo Mais attend si tu m'espionne à ce point là, tu devrais peut-être consulter un ophtalmo, parce que ta vue doit être carrément pourrie, de là à voir double chez moi, à ta place je commencerai à m'inquiéter et à m'occuper de ma santé mentale et physique parce ça craint là.
![]()
Je te croyais pas aussi débile
bon je te la refait dans un niveau cp, j'ai dit que c'était un débat entre toi et belgium
ensuite j'ai dit que ce n'était pas sur CE TOPIC
il y a quoi que tu comprends pas là dedans ?
"purement professionnel" je m'en branle des détails c'est ta vie que tu racontes, professionnel ou pas osela
puis il s'en branle aussi à un point de ta vie qu'il n'est jamais revenu répondre sur le topic c'était juste une manière de courtoisie.
pour ton dernier paragraphe : no comment ![]()
"@Belgium : J'espère que t'as mis du sent bon pour éviter les mauvaises odeurs"
Inutile!
Mon popo sent le muguet de printemps!
@Dicta: bah écoute, si Saren a envie de raconter sa life, en quoi cela peut-il te gêner? Bon, j'avoue qu'à un moment donné j'en avais aussi marre que toi (hein saren^^, tu te rapelles de nos nombreuses discussions lol), mais avec le recul, je me souviens que, moi-même, je n'arrêtais pas de raconter ma vie de déprime! J'étais en pleine dépression il y a quelques années...heureusement, je me sens bcp mieux aujourd'hui. je ne sais pas trop pourquoi j'ai changé de comportement étant donné que mon mode de vie n'a pas bcp changé. Mais, c'est peut-être les années qui passent qui me font relativiser les choses! ![]()
Bref, moi je pense que Saren est quelqu'un de très sympa, et qu'au final, il ne mérite absolument pas qu'on s'acharne sur lui!
Et puis franchement, il faut bien que quelqu'un raconte quelque chose ici...le forum dépérît complètement!
C'est bien simple, j'avais proposé sur ce même topic, il y a quelques mois, que chacun raconte sa life pour qu'on puisse mieux se connaitre!
Alors Dicta, je t'en prie, raconte nous un peu ce que tu fais dans la vie, parle nous de tes hobbys, etc.