Moi j'suis ok pour des MME au monastère (la ville c pas trop ça, mais ça me gène pas)...c'est d'ailleurs en passant ds ce mode que j'ai commencé à jouer ds le online! Puis après j'avais découvert le CD village qui demande qd même d'avantages de prises de risques en allant chercher le drapeau ds le camp adverse et revenir ds son camp! Un vrai parcours du combattant!
Il manque un joueur ds la team officieuse, pk ne pas prendre Kryon, s'il le souhaite.
Attention je précise que les personnes de cette "team officieuse" ne s'engage en rien du tout! Il n'y a aucune obligation morale ou quoi que ce soit!
Nash je comprends cke tu vx dire, je suis moi même une tête brulé. Mais p-e ne devons nous pas changer nos habitudes, pour le moment en tt cas ça ne nous a pas été préjudiciable, bien au contraire.
Mais c vrai que si on doit jouer ce petit match amical, faut regrouper ts nos effectifs pr se battre ensemble et aller dégommer tt cki bouge^^ ...L'union fait la force, non? (c pas la devise de la belgique ça? :p )
May the force be with us!