Ptain vive les caves qu'on se tape dans ce jeu...
je me lance dans une partie avec dogod, eimin, cpt chaos, the reeper, toucher xd et systrokiller. Dans le lot 5 ont la même tenue sur le MM et tous avec la grenade à la main, ces putains de pd, ont pas arrêté de m'en foutre plein la poire. Ils arrivent à exclure big bisous, et moi même. Je reviens en colere, en tirant sur chaqu'un de leur cadavre, et en votant leurs exclusions qui n'ont pas marché le moins du monde.
Quelle bande de chiennes, sans compter toucher XD y'a du avoir une erreur de recrutement chez les pocs, vous étiez bourré pour recruter un abrutit pareil non ?
Des abrutis finit sur cette partie, heureusement que sixdegrees, laupas et flodapi sont venu hausser le niveau, relativement faible, ça en a fait fuir un bon paquet.
Bref mention spécial aussi à jackymyplop. Inutile de vous dire que je l'ai croisé en invincible, mais le plus comique ce fut à un moment de la partie. J'avais dans mon équipe sans le savoir un mec invincible (pilote) et là jackymyplop et pilote se sont lancés un duel d'invincible. Pendant 5 minutes, ils se sont tirés dessus, j'étais plié en deux. Jacky à finit par comprendre et commencer à lancer des votes sur pilote -_-