CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
18 février 2010 à 11:42:03

"Le pompe est une arme de boeuf. "

Le pompe est une arme magnifique au contraire!

Sur MOH je n'arrive pas avec cette arme, peut-être que je ne l'ai pas assez essayée, mais là je viens de tomber amoureuse de cette arme pour l'autre jeu, il me la faut!!!!! :bave: :coeur:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
18 février 2010 à 11:45:35

Le pompe est fastoch à maitriser mais je ne l'aime pas car c'est trop bourrin.

mystic-13
mystic-13
Niveau 7
18 février 2010 à 11:46:22

C'est ça qu'est beau :sournois:

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 11:51:34

Sur psp, l'arme la plus forte c'est le pompe et le M1 garand.
La moins fort c le mp, stg ect .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
18 février 2010 à 11:54:37

A ouais quand même :ouch:

-ExarKun-
-ExarKun-
Niveau 10
18 février 2010 à 11:56:29

Mouais, admettons. :nah:

romer000
romer000
Niveau 10
18 février 2010 à 12:15:09

En même temps le pompe est certes une arme qui est sympa mais que au corps à corps, quand l'ennemie fait tout pour rester loin c'est pas évident (merci le petit flingue).

Par contre le mot fastoche je l'aime pas trop car j'en connais que très peu qui arrive à la cheville de Liam avec cette arme qui lui la maitrise vraiment à fond. Il est l'un des rares qui pouvait rivaliser facilement avec ceux qui maitrisaient les mitraillettes et ce n'est pas rien.

Sinon Titou, l'excuse des munitions je ne peux pas la recevoir car je ne t'ai pas vu reprendre (bien que je ne te traite pas de menteur). A l'époque quand on avait vidé un peu plus de la moitié de nos munitions on allait en rechercher au lieu de foncer tête baissée avec ce qu'il nous restait afin de ne pas avoir ce problème.

M'enfin je vais pas faire un caca nerveux là dessus, je suis juste déçu voilà tout. Mais je reconnais que c'est surtout le fait de ne plus pouvoir faire mes CD Village qui fait que je prend tout mal ces derniers temps sur le jeu.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 12:24:34

Sinon Titou, l'excuse des munitions je ne peux pas la recevoir car je ne t'ai pas vu reprendre (bien que je ne te traite pas de menteur). A l'époque quand on avait vidé un peu plus de la moitié de nos munitions on allait en rechercher au lieu de foncer tête baissée avec ce qu'il nous restait afin de ne pas avoir ce problème

Bah écoute tu m'as pas vu c'est bien, moi je me suis vu c'est tout, au début j'y suis pas aller car il était 2 deriere fois et j'ai vidé mon chargeurs sur toi donc j'avais plus rien j'ai pris le gun (mais comme j'avais pas le temps d'aller recharger avec les 2 zozos derrière) j'étais obligé de te prendre toi ... et c'est qu'après t'avoir tué, j'ai été rechargé.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 12:27:19

Disons que sur psp,

La visée du pompe est très importante de de prêt elle prend un mec entier ou presque si on enlève les jambes, et le M& garand il te suffit de tiré une balle en pleine tête et t'es mort. A savoir sur le Tchat nous on dis Affirmatif ect... Sur psp on peut parler du coup plein de joueur traite de noob quand tu prends le M1, (c'est une arme de noob car elle tue direct) même comparé utilisé le m1 ou une grenade c'est toujours le m1 qui sera traité...

romer000
romer000
Niveau 10
18 février 2010 à 13:11:54

Oui je t'ai pas vu mais bon on va pas en faire toute une histoire non plus au départ je voulais juste dire que j'étais déçu point barre.

Sinon moi qui n'aime pas la carte Ville j'ai été surpris d'apprécié celle de ce midi. Only STG ou BAR j'ai trouvé ça marrant. PAr contre dommage qu'il y avait des girouettes qui changeaient d'équipe quand ils arrivaient à rien et provoquaient des supériorités.

Au départ personne ne jouait vraiment en équipe donc de mon coté tout allait bien mais une fois que Lchti est arrivé y a eu un changement radical. Je ne sais pas si c'est du au fait qu'il joue bien que tout le monde restaient près de lui mais du coup seul face à des joueurs jouant regroupé j'ai eu un peu plus de mal (le duo L ch ti et WGGanthony à fait mal) Mais au final j'ai bien apprécié.

Cependant j'ai une question à poser à l ch ti, pourquoi tu tirais sur mon cadavre, j'ai joué fair play sans jamais prendre de dos (du moins j'ai pas souvenir) et la seule chose que je vois est peut être que je restais toujours au kiosque près de la place centrale à coté des munitions bien que je vois pas en quoi c'est mal. (Sur égout Jack et Saren restent bien près des munitions eux aussi)

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 13:30:50

PAr contre dommage qu'il y avait des girouettes qui changeaient d'équipe

Moi j'ai changer d'équipe car chez les alliés y'avais moi WGanthony et l ch ti et toi tu étais tous seul a jouer ...
mais si fallait pas fallait le dire ...

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
18 février 2010 à 13:33:39

L ch ti est tres bon , par contre Wganthony ne joue que comme ca , il reste toujours ds le sillage des meilleurs pour faire des points , une vrai glue..

romer000
romer000
Niveau 10
18 février 2010 à 13:41:11

Mais tu as quoi aujourd'hui Titou, cette phrase ne t'étais pas adressé :honte:

Réfléchis un peu je parle de ceux qui vont dans les équipes en surnombre ou alors là où il y a les meilleurs ce qui n'était pas ton cas.

Je sais pas si tu cherches un clash avec moi mais sache que tu n'y arriveras pas car je suis pas du genre à m'énerver facilement.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 14:33:18

Je cherche rien du tout simplement j'ai pas apprécier ta remarque ce matin, tous simplement . voilà tout.

romer000
romer000
Niveau 10
18 février 2010 à 14:58:54

Ok même si je trouve ça con de réagir comme ça alors que de base il n'y avait rien de choquant dans mes propos.

[__Lut__]
[__Lut__]
Niveau 7
18 février 2010 à 15:06:59

J'en doute pas.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
18 février 2010 à 16:49:43

"le duo L ch ti et WGGanthony à fait mal"

Je suis à chier au Bar, et j'étais très mauvais sur cette partie, je ne vois pas en quoi j'ai pus faire mal (de plus, avec mon -2) .

Anthony m'a apporté du soutient mais je cherchais à percer . Et finalement, j'ai rien percé du tout, ça retombait toujours à du 1 vs 4 ... donc j'en tue 1, et 3 arrivent de dos, juste à savoir qui me mettera la dernière balle ...
Donc par moment (parfois) j'arrivais à en avoir 1, mais aussitot après, un autre arrive de je ne sais où et me shoot, ou me blesse et un campeur au bout de la rue me finit .

Et en voyant me faire massacrer comme ça, que les coéquipiers se font laminer aussi (tous en négatif, moi y compris), j'ai tiré sur le cadavre de victimes pour obtenir un joueur, mais impossible . La supériorité (de jeu, stratégie) était entièrement chez les axes, et j'ai pas compris le changement d'équipe de titou, je pensais qu'il nous avait laché ...

J'ai pas apprécié cette partie ...

Sinon, mis appart pour tuer plus facilement les adversaires, je ne vois pas pourquoi camper (tout seul ou a plusieurs) à ces endroits là (ville et égout), car après, il n'y a plus trop de jeu, impossible de rivaliser .

Après, belle partie au karabiner avec anthony, titou, wolvesfandan, ... juste trop de lag, impossible de faire 1 balle = 1 victime . J'ai apprécié malgrès que je ne tuais pas .
Et je suis partis pour aller au code de la route .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
18 février 2010 à 16:54:21

En gros, ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas superman et que ça fait longtemps que je n'ai pas joué, et j'ai toujours le lag .

romer000
romer000
Niveau 10
18 février 2010 à 17:07:07

Je suis à chier au Bar, et j'étais très mauvais sur cette partie, je ne vois pas en quoi j'ai pus faire mal (de plus, avec mon -2) .

:d) Pourtant tu m'a mis de beau Frag

La supériorité (de jeu, stratégie) était entièrement chez les axes, et j'ai pas compris le changement d'équipe de titou, je pensais qu'il nous avait laché

:d) Y a à un moment je me suis retrouvé avec seulement 1 gars avec moi le reste était passé chez les Alliés. Encore heureux que par la suite des alliés sont revenu chez les Axes car c'était l'enfer pour moi j'arrivais pas à tenir face à tant de monde. Et puis ça s'est vu au niveau des scores on menait de + de 20 points ce MME et vers la fin vous nous avez dépassé même si on a gagné 100 à 96 au final.

Sinon, mis appart pour tuer plus facilement les adversaires, je ne vois pas pourquoi camper (tout seul ou a plusieurs) à ces endroits là (ville et égout), car après, il n'y a plus trop de jeu, impossible de rivaliser

:d) Je suis pas d'accord, ça aide pas à tuer plus facilement car d'une, être toujours au même endroit indiquent aux autres où on est et vous pouvez nous avoir par surprise et de deux ça permet d'équilibrer si on retombe sur vous car on a de-nouveau nos munitions à fonds. Et puis camper en se cachant et différent de camper en se montrant et là où je restais il y avait plein de chemin possible pour me prendre en traitre. Enfin c'est surtout pour pas avoir à marcher pendant un long moment sans trouver quelqu'un (une des causes de mon dégout de cette carte), en restant toujours au même endroit c'est l'ennemie qui vient directement.

En tout cas je comprends mieux pourquoi tu tirais sur mon cadavre même si c'était pas justifier mais ça me rassure.

Ordomein
Ordomein
Niveau 4
18 février 2010 à 17:37:04

On peut pas parler sur Wii?

O_o

La vidéo du moment