"le duo L ch ti et WGGanthony à fait mal"
Je suis à chier au Bar, et j'étais très mauvais sur cette partie, je ne vois pas en quoi j'ai pus faire mal (de plus, avec mon -2) .
Anthony m'a apporté du soutient mais je cherchais à percer . Et finalement, j'ai rien percé du tout, ça retombait toujours à du 1 vs 4 ... donc j'en tue 1, et 3 arrivent de dos, juste à savoir qui me mettera la dernière balle ...
Donc par moment (parfois) j'arrivais à en avoir 1, mais aussitot après, un autre arrive de je ne sais où et me shoot, ou me blesse et un campeur au bout de la rue me finit .
Et en voyant me faire massacrer comme ça, que les coéquipiers se font laminer aussi (tous en négatif, moi y compris), j'ai tiré sur le cadavre de victimes pour obtenir un joueur, mais impossible . La supériorité (de jeu, stratégie) était entièrement chez les axes, et j'ai pas compris le changement d'équipe de titou, je pensais qu'il nous avait laché ...
J'ai pas apprécié cette partie ...
Sinon, mis appart pour tuer plus facilement les adversaires, je ne vois pas pourquoi camper (tout seul ou a plusieurs) à ces endroits là (ville et égout), car après, il n'y a plus trop de jeu, impossible de rivaliser .
Après, belle partie au karabiner avec anthony, titou, wolvesfandan, ... juste trop de lag, impossible de faire 1 balle = 1 victime . J'ai apprécié malgrès que je ne tuais pas .
Et je suis partis pour aller au code de la route .