CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 février 2009 à 18:18:53

en reponse a spit83.
la partie dont tu parle j'y etait (pas longtemp) d'abord allié 2mn j'ai etait tué 1 fois (par toi :rire: )mais j ai vite compris que j allait m ennuyer avec mon snipe je suis venu en axe au mp40 en 5mn j'ai tué 10 fois et mort 1 (aprés j ai du arreter).des fois le surnombre ne veut pas dire grand chose.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 février 2009 à 18:38:24

:( si

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 février 2009 à 19:21:12

tu es contrariant toi,pas grave ca fait 2 posts en plus :-))).

romer000
romer000
Niveau 10
09 février 2009 à 20:03:50

ça parle de surnombre ^^ Quel bon moyen de voir la lacheté de certains joueurs et plus surprenant souvent des personnes très bien classé ça fait réfléchir.

Après il est pas évident de faire une remarque sur ce cas là car quand je joue moi je vais là où il y a infériorité (plus de challenge et au moins je me bat pas avec mes coéquipiers pour choper des kills ^^) mais ceci peut changer vite si un bon joueur rentre.

Le pire cas que j'ai eu c'est une belle partie en Capture de Drapeau sur Village. Je rentre et il y avait une big infériorité et j'ai donc pris le camp en difficulté puis au bout de quelques minutes et pas mal de frag ^^ je trouve que je vois moins d'ennemie et plus de coéquipiers sur le radar. Je me cache et je regarde et tout c'était inversé je change donc de camp et au bout de quelques minutes rebelotte. après une dizaine de changement j'ai quitté la salle dégouté par la mentalité de ces joueurs.

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
09 février 2009 à 20:19:15

lynch,je donne mon avis,c'est tout,c'est pas contre toi du tout et je cherche pas des ennemis ou des rivaux.C'est juste que ça me gave de voir des déséquilibrages énormes et des bons joueurs qui vont dans l'équipe supérieure en nombre et qui voient bien que les joueurs d'en face galèrent mais ne changent pas d'équipe.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
09 février 2009 à 20:54:31

Moi perso, dès que je vois une équipe en sous-nombre...je go la rejoindre! C'est même pas parce que j'ai pitié...loin de là lol! Mais c'est vrmt paske au moins je suis sûr d'en baver!!! :bave:
Vive le déséquilibrage!! :-)
Un 5 vs 20..mon dieu...je ne demande pas mieux moi!! (sauf qd ça jette des nades sans arrêt!! Un 5 vs 20, ok...mais rien que de la traillette et de l'huile de coude :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 février 2009 à 21:58:50

simsim ton avis et logique et normal j avais juste dit "des fois" mais en géneral bien sur que ta raison,et moi non plus je cherche pas d enemis faire le fanfaron ou le teigneux derriere mon ecran,non merci.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
09 février 2009 à 23:02:30

sinon on pourrait s'entendre pour une date pour le CD ? :noel:

romer000
romer000
Niveau 10
09 février 2009 à 23:06:51

lol mercutio soit patient on va essayer de préparer ça.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
09 février 2009 à 23:57:09

Je préfère jouer en 1 vs 1 , J'adore ça :bave: !
Et pour te contredire Bebel ainsi que Ryder le Ragax :noel: !
On peux distinguer beaucoup de qualités dans un Duel comme la Précision , La façon dont notre adversaire esquive / bouge et aussi comment il réagit face à des Attaques bien fondées :ok: !
Après cela on peut aussi aller voir comment il se comporte dans un Serveur Public et donc confirmer notre Test sur le Joueur en question :oui: !
Moi , Perso , Le 1 vs 1 me suffit pour cerner le Joueur , Si il arrive à me tenir face en 1 vs 1 , Cela veut dire qu'il sera assurément bon en Serveur Public :noel: !

romer000
romer000
Niveau 10
10 février 2009 à 00:28:09

En faîtes ce que Bebel voulait dire je pense c'est que ce jeux est avant tout un jeu qui se joue en équipe.

Si tu arrives à gagner en 1 VS 1 ma foi c'est vraiment bien mais ce n'est pas ça qui va t'aider à gagner en équipe car ça se joue vraiment pas pareil même si les qualités individuels compte.

Maintenant c'est une question de point de vu je pense, moi par exemple je préfère plutôt jouer en équipe que la jouer perso même si j'en suis largement capable mais je n'en vois pas l'intérêt.

J'espère que tu comprendras et je ne dénigre pas ceux qui préfère la jouer solo, chacun ces goûts.

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
10 février 2009 à 00:52:32

Je joue aussi très bien en Equipe vu les Performances que j'ai fais en I-T AR :ok: !
Ca a été joué et approuvé par les Joueurs :oui: !
Et j'ai eu cette Performance grâce à mes Duels sur Egouts qui m'ont bien Perfectionné sur MoH :bave: !
Après va pas me dire le contraire , J'ai MoH depuis sa sortie et je ne l'ai Jamais laché .....

romer000
romer000
Niveau 10
10 février 2009 à 00:58:25

Je n'ai en aucun cas dis que tu étais un joueur solo j'ai fait une généralité et je n'aurai pas accuser à tort vu que je savais que tu venais des AR qui ont pendant un long moment été supérieur à pas mal de team.

Maintenant comme je l'ai dit les performances individuels compte beaucoup mais je suis plutôt du genre à préférer un match en équipe que Solo après c'est chacun ces gouts.

PS : j'ai le 2000ème message, on y est arrivé

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
10 février 2009 à 10:18:44

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete:

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
10 février 2009 à 12:56:04

:fete:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
10 février 2009 à 13:45:00

:fete: :bave: :fete:

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
10 février 2009 à 15:25:45

bon,on y est enfin arrivé à ces 2000 posts,maintenant,il faut continuer à faire vivre ce forum jusqu'à ce que le jeu soit mort

Xne_Piece
Xne_Piece
Niveau 8
10 février 2009 à 15:42:47

:oui: tout a fait raison simsim

romer000
romer000
Niveau 10
10 février 2009 à 16:33:09

J'ai enfin trouvé une salle en No grenades et No bazooka ça fait vachement de bien.

Par contre le nombre de personne qui une fois arrivé se sont cassé ^^ on doit se poser des questions

Petite dédicace à mon équipe qui ne savent pas jouer un capture de drapeau comparé à l'autre équipe qui jouait vraiment le jeu.

J'y retourne Bebel est dedans

spit83
spit83
Niveau 7
10 février 2009 à 17:09:12

Oui romer000, sympa cette partie, je ne suis pas resté longtemps, dommage, j'ai du m'absenter, de plus nous n'étions pas nombreux, c'était génial (même si j'ai ramassé!!!)
Vendredi soir vers 23h00, j'en relancerai une sans bazooka et sans grenade.
A+ et bonne fin de partie.

La vidéo du moment