CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kryon
kryon
Niveau 8
11 avril 2008 à 18:56:34

A tout ceux qui veulent défier les SG, rendez vous sur notre forum :

http://wiiworld.xooit.fr/index.php

kaijee
kaijee
Niveau 2
13 avril 2008 à 17:57:12

Belle partie dans le village à l instant.Fier d 'avoir réussi un +87 avec Kryon et Belgium en face, ainsi que Rko, bon sniper aussi.
:p

kryon
kryon
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:01:17

En méme temps,regarde le contexte...

En axe vous étiez une bonne dizaine dans le négatif quand nous sommes arrivé... Alors que les alliée était TOUS dans le négatif sauf deux. Spécialement je préfère avoir du challenge et choisir l'équipe la moins bonne au risque de faire un score mauvais que de taper un énorme score et de jouer dans une partie non équilibré.

kaijee
kaijee
Niveau 2
13 avril 2008 à 18:07:23

attends kryon je dis pas le contraire, et je vous remets pas en cause zavez fait une belle partie.
Pour ma part quand je suis rentré dans le jeu y avait moins d axe que d alliés et l axe etait deja en difficulté au niveau du score.
Et en plus vous avez gagné donc bon.
Ce qui compte c est pas trop le résultat individuel mais ce que l equipe avait a faire et au niveau de l axe on etat totalement désorganisés.. suffisait de voir comment la défense laissait passer du monde!

La partie était équilibrée ;)

kryon
kryon
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:31:16

Hum jtrouvais pas que la partie était équilibré moi. De plus, ca se répand beaucoup en ce moment les parties déséquilibré dans le but de faire du "point"

enfin bon.

kaijee
kaijee
Niveau 2
13 avril 2008 à 18:44:46

mouais...

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
14 avril 2008 à 01:07:34

Boh...c po grave! C t qd même chouette!! Ces temps-ci j'vais sur moh histoire de faire 1 ou 2 CD (car chui a fond ds MKwii là). Mais j'trouve que c t une chouette partie cet aprem ;-). Les deux équipes ont bien jouées. Les axes étaient tous en positif, les alliés moins, mais c finalement la capture du drapeau qui compte^^!

Kryon et Kaijee...z'êtes tous deux d'excellent joueurs!!! J'ai rien à dire à ce sujet là!! Kaijee au snipe et Kryon à la pompe!! La prochaine fois, soyez ds le meme camp lool..j'suis sur que vus feriez un malheuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!

Paradave
Paradave
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:39:02

Oui d'ailleurs ça se voit qu'on est tous sur Mario Kart: nos sujets fêtiches disparaissent dans les tréfonds des archives du forum... Il faut sauver le soldat MoH des plombiers hongr... euh italiens!!

kryon
kryon
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:41:25

Il est polonais le plombier pas hongrois^^

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:42:58

MDR Para!!! C'est sur que nous y avons écrit des choses sur ce topic!! Alalalala...tout ceci ne nous rajeuni pas!! Que du contraire! Je nous vois encore, écrire des narées flamboyantes sur nos parties fulgurantes!! Ralala que de nostalgie!! Heureusement que je t'ai ds notre team para...au moins je garde contact avec toi!! Pis...mnt...on est a fond ds Mk wii...j'te considère comme mon premier rival!! T trop fort!! Je t'aimmmeuuuuh mon pti para-phimosis!! (mdr...n'allez pas chercher ce mot au dico...vous serez surpris!! MDRRR!!)

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:33:51

j'ai joué quelques minutes contre toi, Kaijee
tu te debrouille ters tres bien, chapeau bas, l'artiste

elfe_des_bois
elfe_des_bois
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:27:30

La SG serait elle deja morte sur MOHH2 ?

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:39:49

Les SG attendent que la Team des Elfes des bois viennent les défier!! ^^ Si elle ose bien sur lool :p

didi974
didi974
Niveau 8
16 avril 2008 à 17:52:49

Mon tonton ( PARADAVE) commencait a me manquer donc je vien reposter sur le forum ^^

TONTON, tu a mario kart??? moi je l'ai , si tu la se serai bien qu'on se fasse une tite partie un jour.

Sinon , ben on continuera a se voir sur MOHH2. ++ tonton de moi :)

kryon
kryon
Niveau 8
16 avril 2008 à 18:16:49

Ce n'est pas nous qui sommes mort, ce sont nos adversaires^^

Paradave
Paradave
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:04:14

Non, non, on est encore là, prêts à foutre le souk...
Ne vous inquiétez pas, on reviendra botter quelques arrières trains.
Sinon Mario Kart est vraiment bon, pas si facile en solo, et franchement tripant à 12!

ethannon
ethannon
Niveau 4
17 avril 2008 à 08:31:31

Petite nuit sympathique ( entre 23h et 01h30)
23h connection sur les serveurs, et le nom d'un serveur CD m'a exploser a la tronche, BAZOUKA... pensai y retrouver ques des acharner du supositoire explosif, mais même pas !!!
mais bon 176 kill pour 89 mort sa me va surtout que j'ai joué uniquement à la Gre et au Baz, dommage j'ai pas atteint les 200 me suis fais Kick apres avoir tué par erreur mon 3 ieme coéquipier .

GG au TPI, EPWH and Co

Dash X Ethannon

kaijee
kaijee
Niveau 2
17 avril 2008 à 16:28:01

héhé merci nagarog ;)

par contre coup de gueule c est le bordel depuis que les "anciens" jouent moins!!
du foutoir sur les maps en CD, ca se déséquilibre constemment et tte une floppée de noobs qui cherchent à faire du point, sans compter ceux qui jouent en cheat genre gisjuuhh.

kryon
kryon
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:46:46

C'est vrai, les partie sont faites sans avoir cocher 'équilibrage automatique" en plus

Poulika
Poulika
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:19:32

Ethannon, c'était pas moi le TPI en question? il me semble avoir joué contre toi récemment, peut être hier soir même.
En tout cas je suis content de moi j'ai créer une partie dont nombre de vous êtes allés, je pense a toi Kryon c'était "TPI poulika" elle a duré pas mal de temps n'empêche j'ai finalement fini premier...

La vidéo du moment