CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alcor67
Alcor67
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:22:28

mmmmh je ne sais trop! surmetn en 2eme parti de soiré qd j'aurai couché la ptite, enfin vers 23h je pense ! j'esper que j'aurai l'honneur de te voir avec ou contre moi !

kryon
kryon
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:29:08

De trés bons games en MME Base et je me suis découvert une nouvelle arme à bien utiliser : Le STG.

Désormais, je n'irais plus que chez les axes (sauf s'il y a un désavantage certains pour les alliés)

Paradave
Paradave
Niveau 7
25 mars 2008 à 20:40:04

Nash :d) Dis lui bonsoir de ma part et appelle moi quand tu veux jouer, ok?
Kryon :d) Bravo, hourra, et comme ça il n'y aura plus de râleurs!
C'est pas une arme facile: j'ai mis un peu de temps à la maîtriser mais en fait elle précise et a un gros chargeur mais son bruit est moins gratifiant que celui du Bar...

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:40:56

ah, ba ça tombe bien, j'ai tromvé un nouveau punching ball et il joue chez les axes (Martmart)
j'aurai l'occasion de te loger quelques balles dans la peau

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:32:25

BELGIUM, tu joue ce soir ?
tu n'est jamais connecté sur msn ou tu t'est trompé dans l'adresse que tu m'as donné ?

venitius
venitius
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:54:30

Ah tiens salut Kryon, j'ai joué contre toi plusieurs fois sur Base. J'adore cette map. Dommage qu'elle n'est pas plus de succès ^^

kryon
kryon
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:57:35

Quel est ton pseudo ?

foetus00
foetus00
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:24:19

ben c'est le même que là non?? moi je men rappelle il joue bien venitius^^

kryon
kryon
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:37:08

aH OKOK

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
26 mars 2008 à 00:54:49

encore une bonne soirée encompagnie de BELGIUM ^^, c'est bien tu y arrive à la base et tu est allé au bout dans le port (je crois qu'on peus pas aller plus loin), après on a fait une longue partie en duel, avec toutes les armes du lance-roquette au pistolet ^^, je suis très fier de moi car j'ais réussi à te tuer une seul fois avec le mp-40, qe je ne contrôle pas du tout et que je n'utilise que très rarement.
Tu est fort au snipe, NagKid aussi
@+

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
26 mars 2008 à 01:26:52

c't koi le code pour rejoindre vot' parti je serai bien venu avec vous aussi!!! *snirf*

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
26 mars 2008 à 03:19:42

Très belle soirée d'entrainement d'armes et de bug avec Traillam!
En ce qui concerne les bugs...t'en a trouvé une ds le port trop marrante mais pas facile à réaliser...un moment g t preque sous l'eau...mais j'suis sur qu'il y a encore moyen d'aller plus loin et de faire tout le tour du sous-marin mdr!!! Si tu trouves d'autres bug...n'hésite pas à me les montrer!! T'as voulu faire koi en ville sur les escaliers mdr?? Tu lancais des grenades tt en essayant de monter les marches.
Pour la deuxième soirée...on a fait un entrainement avec ttes les armes!! ça a bien du durer 2h au moins! J'avais jms vrmt pris de Stg ou m1grand ou encore le fusil a pompe...et me voir avec un bazooka lol ça a du etre plutot marrant, non?... pour le snipe...j'ai fait bcp de snipe au début ds les salon "only snipe" ds le port (j'connais bien ttes les bonnes cachette...roninlux et mp french doivent en avoir qlq malheureux souvenirs. Mais ds le village c t plutot chaud. J'suis vrmt pas bon ds le combat rapproché au snipe :-/
Ne sois pas fier de toi de m'avoir tuer au mp40...t un des meilleurs joueurs de moh!! alors me faire ratatiner la tronche par tes soins est un honneur lool..sache-le ;-) ....Bref merci à toi...

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
26 mars 2008 à 04:53:23

yauwwann - bebel, c'est ca ignoré moi! vous vouliez etre trankilou pour entrainement ou vous zavez eu peuuuur ? lol

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
26 mars 2008 à 10:58:44

ils voulaient etre tranquille pour faire des bébés
un melange Belgium/Traillam
en gros: Tralgium ou Belglam

merci, pour le snipe, je fais ce qui faut pour etre a votre niveau

ensuite, pour Nash, Paradave et Traillam: sur mon forum, un tournoi est organisé
en autre, il y aura : Belgium, Kryon, Amine Habes, Foetus, Youki91, moi (et peut etre Cecka)
alors, viendez jouer

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:01:14

aurai tu un lien direct, pke avec tout ceux qui disent vient sur mon forum... chuis dsl mais bon je sais plus ou est le tien et j'ai un peu la flemme de chercher lol! si tu pouvais nous gratifier d'un ptit coup de pub gratos? lol

pour bebel et traillam ca m'interesse aussi de temps en temps de venir avec vous delirer sur les bugs ou tout simplement m'entrainer et essayer des armes... si vous vous faites des truc hors forum ya mon msn dans le sujet de "takerkiller vs ????" ca serai sympa , merci!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:05:40

Naaaaash!! tu te trompes!!...on a décidé de faire ça sur un coup de tête sur msn...donc on a pas eu la possibilité de mettre un post sur ce forum.
Puis ça n'avaait rien d'un combat ordinaire...c t surtout axé sur la recherche de bug...c'est pr cela kon a mi un mdp pour ne pas emmerder les autres joueurs de moh. Imagine un peu...moi et trailliam entrain de voler au dessus du sous marins...personne ne pourrait nous voir.. qui pourrait imaginer qu'un ennemi se trouve ds le ciel lol. Mais j'essaierai de tuer du roninlux ou du mp french comme ça...ils ne se gène pas pr utiliser ts les vices de procédure il me semble^^
Hep tt l'monde, vous devriez un de ces 4 v'nir avec nous entre deux batailles pr décompresser lool!! Faudrait voir avec traillam, mais sinon, le salon se nommera "Only Bugueurs" et comme mot de passe on pourrait mettre "BUG" ou "BUGS" (s'il faut plus de trois lettre)... ça pourrait être rigolo lol

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:19:46

Ya pas de souci lol j'ai hate de vous voir!!!
i believe i can't flyyyyy

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:22:01

oops! je chante faux meme quand j'ecris lol

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:26:09

pour Nash : http://wiiworld.xooit.fr/index.php

et moi, j'ai vu Belgium voler
c'etait drole
mais comment on arrive à rester en l'air, j'ai pas réussi hier avec vous
juste à monter au dessus du sous marin, mais dès que j'arretais de marcher, je tombais

Libius
Libius
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:58:20

Exploitation de Bug ? :bave:
Ca doit etre énorme ! Il faudra me montrer ca les gars ^^

La vidéo du moment