CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

Paradave
Paradave
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:36:06

T'inquiètes Nash il te cite juste rien à voir avec quelque chose de déplacé!!
Pour ce qui est de ton tournoi NagKid (c'est ton pseudo en ligne si je me souviens bien...) si j'y participe je vais me faire démonter vu les joueurs qu'il y aura mais bon ça peut être marrant!
Ca vous dit les autres ce petit tournoi??
Par contre je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire avec ton lien!
Cecka et Nash: c'est vrai qu'il y a des moments où on se dit que tout est contre nous, hier j'ai rencontré la Excessive Force que c'était difficile. Déjà ils sont tous bons mais en plus il y avait un type avec un bazooka qui n'a pas arrêter de me tuer je n'ai rencontré que lui pratiquement: frustrant!!
Mais bon, ils sont plus forts c'est comme ça!!
A plus tout le monde.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:43:32

ha oui nash, c'est juste les citations avec firefox qui écrivent "avertir modérateur", mais c'est juste à cause du copié collé, ca n'avertit rien du tout^^

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:45:49

oui, c'est bien NagKid mon pseudo
et t'inquiete pas, le tournoi ne sera pris en compte pour le classement
moi aussi je risque de prendre une derouillée, mais pas grave, on rigolera bien

le lien, c'est celui du forum, ou belgium et moi sommes inscrit et ou je mettrais plus de detail sur le tournoi

A+

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
15 mars 2008 à 14:35:27

ahhh ok au temps pour moi! ;op
Sinon je pense qu'il est normal aussi que cela soit de plus en plus difficile... tout le monde devient bon... c'est pas evident de tenir la cadence... apres pour etre meilleur bah c'est l'esprit d'equipe qui jouera et fera la difference... c'est pas bon pour moi, chuis un peu tete brulé! garg!
sinon ui le tournoi peut etre sympa apparement faut s'inscrire sur le forum avec une equipe de 5... comme chuis tout seul... ou peut etre avec paradave... * snirf *

Nagarog
Nagarog
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:56:32

si tu veux pour le tournoi en equipe
je veux bien, tout depend du jour et de l'heure du tournoi
demande a Belgium aussi, c'est toujours bon de l'avoir avec nous

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:59:43

Vous pourriez former une bonne team ensemble, ca m'étonne d'ailleurs que vous soyez pas déjà dans des teams vu votre niveau :p)

Libius
Libius
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:55:56

Hier soir au village j'ai croisé Belgium, et je dois dire que son score m'a impréssionné ! J'ai le jeu depuis 2 semaines, et quand mon score atteint +10 ca releve de l'exploit ! (Il faut dire que ca change par rapport à BF)

Je voulais m'excuser auprès de Nash, parce que je l'ai tué deux fois à la grenade alors qu'on était dans la meme team. Enfin, à cette heure là, j'étais bien crevé.

Amine Habes vous salue, et à bientot sur le terrain !

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:14:05

Salut Amine Habes...j'me souviens parfaitement de toi! Dis dc t'es un dur à cuir ds les duels!! J'dois tjrs vider tout mon chargeur contre toi!! T méga résistant et j'adore ça :-d ... en plus t'as le jeu que depuis 2 sem seulement...d'ici qlq temps tu va tt déchirer! C'est certain!!

Continue à jouer...c tjrs un plaisir de combattre avec ou contre toi ;)

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
15 mars 2008 à 20:41:33

amine habes > Ah c'etait toi! canaille! je t'ai maudit au moins 3 fois de suite avec des jurons commencant par "bordel de p...." et la seconde fois en secouant mes 2 manettes en mains "mais c'est pas vraiiiiii!!!" lol Sinon excuse accepté, moi aussi cela m'arrive et bien sur je m'en excuse aupres de tout mes freres d'armes martyres! en tout cas c'est gentil! lol

Belgium > je t'ai vu cet apres midi dans le village piti galopin, j'etais dans les axes et j'ai expres changé dans les alliés pour etre contre roninlux qui etait dans les axes! je suis triste que tu ne soit pas venu avec moi! mais c'est tjrs un plaisir avec ou contre toi lol

Nagarog > On ne fait pas parti d'une equipe parce que c'est peut etre trop de contraintes? peut etre que je n'ai pas envie de faire la mm partie ou la mm cartes que le reste du groupes? peut etre n'ai je pas envie de dependre de mon equipe ? avoir envie de jouer ou de ne pas jouer quand je veux ? faire partie d'une team c'est pas mal d'engagement je pense et je ne c'est pas si j'en ai vraiment envie! en tout cas c'est toujours chouette de vous voir avec ou contre... et je pense que pour paradave ca doit etre un peu la mm chose mais bon il vous dira deja ce qu'il en pense!

A+ Nash

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:58:26

Pour la partie de ce soir (Nash, Xlegendx, et les autres)....sans rancune les gars hein :p L'axe a encore triomphé!!
J'ai eu une crampe ds tt le bras après ce CD! J'arrivais plus à bouger mdr!!
Si tous les soirs, la bagarre est aussi rude, j'aurai besoin de prendre rdv chez le kiné lol

ps: Nash...tu m'as posé une sacré résitance, ptain ^^!!! T le seul qui m'ait vrmt mis en difficulté ce soir!! On a eu de beaux duel encore une fois...un moment donné y a eu un duel ds une des maisons allié qui a bien duré 5 min mdr!! J'avais plus de munition mp40, alors j'ai du resister tant bien que mal avec mon lüger! Pis chui sorti mdr et j'ai bien fait 2 trois tour de paté d'maison pr finalement recharger mon mp.. Mais au final tu m'as eu lool! Les voisins ont surment du m'entendre mdr j'ai bien du geulé de rage MDR.

Ps2: dsl pr roninlux, si jms il est là et que ns sommes présents, j'me mettrai ds la meme équipe que toi et on ira le canarder comme jms il a été mitraillé de sa vie!

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:13:39

rolalala m'en parle pas ué toi en haut que j'arrivais pas a degommer, fallait faire gaffe a tes potes qui venait par derriere... ne pas aller choper les munitions pke sinon je mourrai (tt le temps dans le rouge) deche de munitions egalment et alors que j'y croyais pu...tu as bien fini par mourrir! pouuuuh quel soulagement!
en tout cas t't en forme!
et bravo a paradave encore une fois! il a été d'une redoutable efficacité!

ps: le pauvre il va croire qu'on l'aime pas...
pps: ayé j'ai (re)fais mon entrer dans le top100 on va voir pour combien de temps cette fois...

Youki91
Youki91
Niveau 3
16 mars 2008 à 00:18:41

=>Alcor67

Moi aussi un petit tournoi ça me dirai bien et je n'ai pas non plus de team donc s'il vous faut un cinquième joueur, pas de problème!
Y'a une date de fixée ou ça sera après toutes les inscriptions?

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:24:55

pour le tournoi en équipe sur tournwii, la date sera conclue entre les 2 équipes

si a tout hasard vous voulez jouer un match amical contre nous (ou pour s'entrainer avant le tournoi), on peut organiser ca sur le topic. Surtout que la plupart ici on un bon niveau (paradave, nash, youki, belgium, et j'en passe). Je propose meme que le match ai lieu jeudi soir à 21H (ca laisse le temps de s'organiser et de voir qui est dispo). Nos joueurs ne changent pas:
ARninick
AR Saku
Wiilord
xlegendx
Cecka
Emenka
AR tezla

En espérant voir plusieurs d'entre vous jouer contre nous :gni:

Alcor67
Alcor67
Niveau 5
16 mars 2008 à 01:40:01

Pour le tournoi ué je sais pas je verrai avec paradave ce qu'il en pense! en tout cas c gentil de penser a nous! et merci a youki pour la proposition nous en discuterons !

pour la partie de ce soir vous avez du remarker comme moi qu'il y avait une bande de ptits reloud qui arretais pas de flinguer sa propre equipe... et dans les 2 camps!! c'est a la mode ou quoi ? en tout cas paradave a eu raison de creer une partie avec dommage en retour, j'ai eu la mm idée mais apparement un peu apres lui lol!
donc petit conseil pour ne pas etre enuyer par des ptits rigolos faites pareil!
sinon ué parti sympa tres serrée et tres equilibrer!
paradave pourquoi change tout de camps plusieur fois de suite ? etait-ce de ton propre chef ?

message perso a kryon (si tu passes par la):

Je te hais
Je te hais
Je te hais

Aaaaaaaaaaah ca fais du bien! lol c'est pour rire rassure toi et ca ne date que depuis que tu ai un bazookas dans la mains grrrrrrrrr.... (certe tu alternes avec les grenades... mais bon! lol). Non aller c'est pas vrai il n'a pas eu un bazookas tout le long! il a changer de flingue de temps en temps! (je dis ca pour les autres)!

en tout cas on s'est bien amuser! a+ les gars !

Nash!

Paradave
Paradave
Niveau 7
16 mars 2008 à 03:16:39

LES ALLIES ONT GAGNE!!!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça!!
Beau boulot Belgium, Cecka et les autres; c'était dur mais on a quand même fini par y arriver et ce malgré un énorme Frenchy MP qui tue tout le monde avec un bête Gewehr à bout portant!!
Une bien belle partie, longue et indécise, comme on les aime!
A plus tout le monde pour e nouvelles aventures!!

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
16 mars 2008 à 03:24:09

C'est une chouette idée Saku que d'oragniser un pti match amical d'entrainement pr votre team. Le but étant que votre team puisse mieux se coordonner stratégiquement et batte de ce fait les autres teams du tournoi.

J'propose cette combinaison pr l'entrainement de votre team:

Team officiel Team officieuse

ARninick Nash
AR saku Paradave
Wiilord Nagkid
Xlendx Youki
Cecka Belgium
Emenka Amine
AR Tezla ...

C'est une juste un idée comme ça... Mais j'pense que ça ne peut qu'être bénéfique pr vous! Et puis comme ça vous serez encore mieux préparer pr le tournoi!
On crée un salon CD village sur 20 pts avec mot de passe et... YOUHOU, BOUM, TATATATa!!! blessure morteeeeelll!!
J'pense franchement qu'on s'amusera bien!

Paradave
Paradave
Niveau 7
16 mars 2008 à 03:24:32

Ha oui et pour le tournoi pourquoi pas! Ca me tente bien de jouer avec vous (ou contre, bien entendu!) On se tient au courant sur le forum, à plus!

Paradave
Paradave
Niveau 7
16 mars 2008 à 03:29:38

Oui ça risque d'être très "boom tata" dans nos têtes mais ça ne me dérange pas! Pour la team officieuse: vous ne voulez pas qu'on s'entraîne en secret comme des bêtes, hein, hein??

cecka
cecka
Niveau 5
16 mars 2008 à 04:55:52

Ça reste quand même le bordel au village quand on est dans le camps des alliés...
Vous avez l'habitude de jouer dans ces conditions mais moi qui aime changer souvent de map, c'est un peu spécial...
Quand tu as 4 ou 5 snipers avec 2 ou 3 bazouka en face qui bloquent tous les accés du camps adverse, plus des mecs qui balancent automatiquement des grenades entre la maison et la grange, pas facile de se frayer un chemin...
D'ailleurs cette nuit, il y a un joueur qui est rentré dans ma liste noire. Il est bon mais semble connaitre tous les bugs du jeu et n'a pas hésité à en profiter par moment... Sans compter des petits actes d'anti-jeu (du style rester dans la grange de l'équipe adverse en attendant que les joueurs réapparaissent pour les tuer sans qu'il puissent réagir...)
C'est dommage car il est plutôt bon mais là, il m'a quelque peu déçu...
Je précise qu'il ne s'agit pas de Paradave, Belgium, Nash, Nagkid etc...
Il est français mais je ne sais pas s'il poste des messages ici.
Enfin bon, on s'en fout, et ce serait bien que le match d'entrainement qu'a proposé Sakuragi puisse se faire.
Vous jouez souvent ensemble, vous êtes bons et respectés...
Ce serait dommage de passer à côté d'une telle expérience.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:36:07

j'aime de moins en moins le village à cause de ça cecka !
(jsuis FWW jayjay)

La vidéo du moment