tout a fait kryon une arme est une arme avantage inconvenient, dans les 2 cas il faut bien savoir l'utiliser ce que tu fais remarquablement bien il faut te le reconnaitre, mais je comprend aussi que certains joueur soit exasperer de se prendre des grenades ou des roquettes a peine reaparu sans meme avoir eu la possibilité de se defendre! ok le snip aussi parfois tue en un coup mais c'est tout de meme moins systematique! de plus on oblige personne a prendre tel ou tel armes! on a juste parler parfois de se faire des parties sans grenades ni panzer histoire de voir ce que ca donnerai, libre a toi de la rejoindre ou pas? deplus tu as l'air plutot bon, je suis sur que tu te debrouilles tres bien sans panzer!
et pour les debutants venez venez chez les axes, on recrute lol, devenez vite bon et ne parté pas chez les alliés lol
ps: oops mon post precedent a fait une nouvelle page donc pour les post de belgium faut voir page 8!
par contre para faudrai effectivement que je devienne un peu plus polyvalent et m'entrainer avec plusieur armes et devenir bon que le camp n'est plus d'importance comme pour toi! dis moi tu n'aurai pas trouver ton arme de predilection ces derniers temps ? un conseil que je recomande a tous!