CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:59:31

Si je ferais une fic, je pense qu´elle serait aussi bonne que celle de... :-(

Look :d) Arrête de mettre "!!!!!!!" c´est pas plaisant à lire. :ok:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:01:22

Look :d) Et c´est qui :question: :o)) ... Enfin, bon bref, je verrais bien. De toute manière, je suis dans la mème situation que la 1ere Palme... Je sais qui peut me battre et qui je peut battre, mais la, c´est le Jury qui décide :p)

D´ailleurs, je tiens a rappeller que j´ai des entrées a la DGSE et que je connais l´adresse de chacun d´entre vous :sournois: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:15:07

Sachez Dax, Kinroi et Dico que cette saison, bien que je ne participe pas, va être très difficile.
Ne vous déclarez pas vainqueur trop tôt. :-p

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
05 décembre 2007 à 14:15:29

Sa y est :noel:
_____________________
Vidéo de tenkaichi 3 :bave: les prochaine seront encore mieux :bave: :
http://fr.youtube.com/watch?v=d_qKj1qzWG4

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
05 décembre 2007 à 14:17:07

Je me suis trompé de topic pardon subounet :noel:
_____________________
Vidéo de tenkaichi 3 :bave: les prochaine seront encore mieux :bave: :
http://fr.youtube.com/watch?v=d_qKj1qzWG4

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:17:37

Je me disais aussi. :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
05 décembre 2007 à 14:20:01

Espion a deux balle sortie des poubelle :noel:
_____________________
Vidéo de tenkaichi 3 :bave: les prochaine seront encore mieux :bave: :
http://fr.youtube.com/watch?v=d_qKj1qzWG4

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:25:28

Voilà la Maj des Inscrits dans les différentes catégories.

[A LIRE]

~Les règles de ces préparatifs~

• Inscriptions •

/Les Ficeurs/

N´importe quels ficeurs écrivant leur propre fiction, sur les forums de JV.com, en rapport avec DBZ peuvent s´inscrire.

Si vous l´avez postée sur un autre forum, qui n´est pas DBZ budokai: Tenkaichi 3, veuillez me donner un lien vers votre écriture d´invention lors de votre inscription, je vous en remercie d´avance.

(!Attention! un tri sera quand même réalisé par moi sur les fics poubelles^^)

/Les Jurés/

Je vais mettre quelques règles supplémentaires pour ces inscrits. Ils doivent être présents sur CE forum, j´entends par là au moins deux-trois fois par semaine, et y poster bien sûr.
Cette inscription n´est pas à prendre à la légère ! Déjà plusieurs jurés ont été radié des Palmes d´or pour non respect des règles de présence.
Vous DEVREZ prendre connaissance d´une bonne partie des Fics sélectionnées sans pour autant les lire en entier si elles ne vous plaisent pas.
Votre rôle vous sera révéler, plus en détail, dans le topic à proprement dit.

Il y aura un total de 16 fics inscrites et un nombre de juré non déterminé.

LA MAJ NE SERA RÉALISÉE QUE PAR MOI OU QUELQU´UN QUE J´AURAI PRÉALABLEMENT DÉSIGNÉ !

:bave: ~~~~~Maj~~~~ :bave:

~~Fictions en compétition~~

[1]- "Le nouveau guerrier™" de Gohan-momo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-537041-1-0-1-0-0.htm

[2]- "Duo maléfique™" de Captain-kuro
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-408690-1-0-1-0-0.htm

[3]- "L´ultime bataille™" de Ordi523
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-465326-1-0-1-0-0.htm

[4]- "L´affrontement sans fin™" de Sangolex
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-526932-2-0-1-0-0.htm

[5]- "La fin des tyrans™" de ssj3_59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-530082-1-0-1-0-0.htm

[6]- "L´alliance inattendue™" de _c18_
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-536651-1-0-1-0-0.htm

[7]- "L´Héritage™" de Kinroi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-3-1-0-1-0-0.htm

[8]- "L´enfant prodige™" de Gohansayanjin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-854652-1-0-1-0-0.htm

[9]- "La folie de Végéta™" de Dark-Valcan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-29173-1-0-1-0-0.htm

[10]- "L´alliance des démons™" de Basch_ibouzouk
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-553465-1-0-1-0-0.htm

[11]- "La Quête ultime™" de Master18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-383625-1-0-1-0-0.htm

[12]- "Battle Dragon Ball Royale™" de Diconico
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-1901-1-0-1-0-0.htm

[13]- "[The Unknown Warrior]™" de Cachalo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-2573-1-0-1-0-0.htm

[14]-

[15]-

[16]-

~~Jurés inscrits~~

- Sublarital94
- Tanoups
- JackBauer18
- _Optimus_Prime_
- Songoten3
- [Gocool]
- Gogetass97
- Mastervegeta612
- Gogeta371
- Antichocobodor2
- Sayark
- _daxterminator_
- Soson_goku/Bibi
- Kikuchi-37/the-riku
- ptigohan
- ...

Et ben ça av plutôt vite ! :)

N´hésitez pas à me donner vos idées pour l´animation de la Palme d´or ! :fete:

J´attends d´autres inscrits ! :bave:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:33:26

Si vous voulez le futur gagnant, regardez la 9eme fic inscrite elle est vraiment très prometteuse avec pleins d´émotion dedans, oui c´est sa un peu comme un kinder surprise mais sans suprise^^

Sinon c´est bientôt le début la, plus que 3 fics et un juré^^

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:36:05

La fic de Dark Valcan est très bof... :o))

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:37:20

LE NOMBRE DE JURÉS EST ILLIMITÉ !!

LISEZ LES RÈGLES BANDE D´ABRUTI ANALPHABÈTE !!

:oui:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:39:05

Merde je suis un abruti analphabète......tant pis

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:39:09

C´est quand que les places du Jury sont clos ? :question:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:40:42

Quand tu auras un cerveau...donc jamais. :noel:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:45:06

Merci, je suis satisfait de ta réponse. :p)

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:16:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-573945-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kinroi
| Date du message : 05 décembre 2007 à 13:40:06
| Contenu du message :
| "Cachalo :d) Entre Juré et Ficeur, pour toi, je ne sais pas lequel des deux m´est le plus profitable :o))
|
| Look :d) Dico n´est pas un ventard :ok: :) .. Et moi non plus. Ce n´est tout de mème pas de notre fautes si nous avons les meilleures Fic du Forum :o)) ( Sans compter Cachalo, il est Hors Catégorie :peur: ) "

:d) :lol:
Je ne sais pas...

Sub :d) Bon allez, range moi dans la catégorie "ficeur" ^^, histoire de me mesurer à tous les plus grands que moi

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:18:30

J´ai une question :
Tous les jurés vont devoir lire chaque fiction, les unes après les autres ?
Qu´est-ce qui nous garantit qu´ils lisent chacune de la même manière, sans appriori ni préjugés ?
Qui nous dit qu´ils ne vont pas en survoler une, parce qu´ils n´apprécient pas l´auteur, ou au contraire, essayer de s´accrocher à une autre parce qu´ils en apprécient celui qui l´a écrite ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:24:53

Je pensais la même chose. ^^

Perso, ne t´en fais pas pour moi Cachalounet, je serai neutre. Je ne tiendrai donc pas notre amour en compte. :-p :o))

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:27:53

Tenir en compte ? :non:
Prendre en compte ! :oui:

(C´est ça les jurés ? Ouiinnn !! !! :rire: :rire: )

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:31:05

Haha ! Tu as touché la corde sensible de ce jeu... :peur:

Tout simplement parce que, sur les 4 éditions, les jurés ont toujours tenu leur poste comme il se doit et, de plus, dans les tours avancés, les jurés doivent expliciter leur vote.
S´ils n´ont pas lu la Fic cela se voit tout de suite. :ok:

Et puis un peu de confiance ne fait pas de mal. :-p

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment