Si je ferais une fic, je pense qu´elle serait aussi bonne que celle de...
Look Arrête de mettre "!!!!!!!" c´est pas plaisant à lire.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
Kinroi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:01:22
Look Et c´est qui ... Enfin, bon bref, je verrais bien. De toute manière, je suis dans la mème situation que la 1ere Palme... Je sais qui peut me battre et qui je peut battre, mais la, c´est le Jury qui décide
D´ailleurs, je tiens a rappeller que j´ai des entrées a la DGSE et que je connais l´adresse de chacun d´entre vous
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:15:07
Sachez Dax, Kinroi et Dico que cette saison, bien que je ne participe pas, va être très difficile. Ne vous déclarez pas vainqueur trop tôt.
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Rohmer
Niveau 14
05 décembre 2007 à 14:15:29
Sa y est _____________________ Vidéo de tenkaichi 3 les prochaine seront encore mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=d_qKj1qzWG4
Rohmer
Niveau 14
05 décembre 2007 à 14:17:07
Je me suis trompé de topic pardon subounet _____________________ Vidéo de tenkaichi 3 les prochaine seront encore mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=d_qKj1qzWG4
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:17:37
Je me disais aussi.
Rohmer
Niveau 14
05 décembre 2007 à 14:20:01
Espion a deux balle sortie des poubelle _____________________ Vidéo de tenkaichi 3 les prochaine seront encore mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=d_qKj1qzWG4
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:25:28
Voilà la Maj des Inscrits dans les différentes catégories.
[A LIRE]
~Les règles de ces préparatifs~
• Inscriptions •
/Les Ficeurs/
N´importe quels ficeurs écrivant leur propre fiction, sur les forums de JV.com, en rapport avec DBZ peuvent s´inscrire.
Si vous l´avez postée sur un autre forum, qui n´est pas DBZ budokai: Tenkaichi 3, veuillez me donner un lien vers votre écriture d´invention lors de votre inscription, je vous en remercie d´avance.
(!Attention! un tri sera quand même réalisé par moi sur les fics poubelles^^)
/Les Jurés/
Je vais mettre quelques règles supplémentaires pour ces inscrits. Ils doivent être présents sur CE forum, j´entends par là au moins deux-trois fois par semaine, et y poster bien sûr. Cette inscription n´est pas à prendre à la légère ! Déjà plusieurs jurés ont été radié des Palmes d´or pour non respect des règles de présence. Vous DEVREZ prendre connaissance d´une bonne partie des Fics sélectionnées sans pour autant les lire en entier si elles ne vous plaisent pas. Votre rôle vous sera révéler, plus en détail, dans le topic à proprement dit.
Il y aura un total de 16 fics inscrites et un nombre de juré non déterminé.
LA MAJ NE SERA RÉALISÉE QUE PAR MOI OU QUELQU´UN QUE J´AURAI PRÉALABLEMENT DÉSIGNÉ !
N´hésitez pas à me donner vos idées pour l´animation de la Palme d´or !
J´attends d´autres inscrits !
Dark-Valcan
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:33:26
Si vous voulez le futur gagnant, regardez la 9eme fic inscrite elle est vraiment très prometteuse avec pleins d´émotion dedans, oui c´est sa un peu comme un kinder surprise mais sans suprise^^
Sinon c´est bientôt le début la, plus que 3 fics et un juré^^
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:45:06
Merci, je suis satisfait de ta réponse.
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:16:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-573945-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kinroi | Date du message : 05 décembre 2007 à 13:40:06 | Contenu du message : | "Cachalo Entre Juré et Ficeur, pour toi, je ne sais pas lequel des deux m´est le plus profitable | | Look Dico n´est pas un ventard .. Et moi non plus. Ce n´est tout de mème pas de notre fautes si nous avons les meilleures Fic du Forum ( Sans compter Cachalo, il est Hors Catégorie ) "
Je ne sais pas...
Sub Bon allez, range moi dans la catégorie "ficeur" ^^, histoire de me mesurer à tous les plus grands que moi
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:18:30
J´ai une question : Tous les jurés vont devoir lire chaque fiction, les unes après les autres ? Qu´est-ce qui nous garantit qu´ils lisent chacune de la même manière, sans appriori ni préjugés ? Qui nous dit qu´ils ne vont pas en survoler une, parce qu´ils n´apprécient pas l´auteur, ou au contraire, essayer de s´accrocher à une autre parce qu´ils en apprécient celui qui l´a écrite ?
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:24:53
Je pensais la même chose. ^^
Perso, ne t´en fais pas pour moi Cachalounet, je serai neutre. Je ne tiendrai donc pas notre amour en compte.
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:27:53
Tenir en compte ? Prendre en compte !
(C´est ça les jurés ? Ouiinnn !! !! )
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:31:05
Haha ! Tu as touché la corde sensible de ce jeu...
Tout simplement parce que, sur les 4 éditions, les jurés ont toujours tenu leur poste comme il se doit et, de plus, dans les tours avancés, les jurés doivent expliciter leur vote. S´ils n´ont pas lu la Fic cela se voit tout de suite.