Bonjour à tous!
Je crée ma fic,j´éspere qu´elle vous plaira!
Prologue
23 ans aprés la mort de Cell,mais avant la mort de Bou,le monde reprit son cours et tout le monde était heureux.Sangoku et ses amis s´étaient réunis chez Dendé car il avait une nouvelle à leur annoncer.
Je vous ai réunis pour vous annoncer une nouvelle,dit Dendé.
J´aimerais vous présenter quelq´un.Allez,ne sois pas timide,sors de ta cachette!
D´accord,répondit une voix.
Un jeune garçon,de l´âge à Sangohan,apparut;il portait une tunique orange comme Sangoku,corps un peu musclé,cheveux longs couleur brun,le teint de sa peau était d´un vert trés clair,et avait une méche sur le devant.
Bonjour,je m´appelle Link.Je viens d´une planéte non loin de la Terre.Dendé m´a parlé de vous.
Ce visage m´a l´air famillier,dit Sangohan.
Attendez ,c´est toi,Sangopan..Sangotan,euh non Sangohan!Escuse-moi,je ne me souvenais plus trés bien de ton prénom!
En effet,affirma Sangohan.
C´est fou comment tu as changé! s´exclama Link
Tu le connais?dirent les autres
Une connaissance...Je l´ai rencontré étant petit!Je ne savais pas que tu connaissais Dendé!dit Sangohan.
Connaitre?Je l´ai rencontré il y a 3 ans a peine!répondit Link!
FIN DU PROLOGUE
J´éspere que vous prendrez du plaisir en lisant! 