CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:06:13

Pffff, je m´en douté vu le caractère de Sub, je savais qu´il pensait qu´a sa, et comme il n´y-avait que le cadavre de Yark... :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:06:19

homer simpson (evite de mettre le ´s´)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:06:51

:sors: Ptichiant ! :o))

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:07:53

c´est bine ce que je disais tu es bien de mauvaise voir trés mauvaise humeur ^^
ou c´est naturel chez toi ??

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:07:55

Gohan tu est chiant ! :sors:

Ce n´est que l´avis de Sub, donc pas prendre en compte. :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:09:03

comment tu voulais que je le sache -.- je vous connais pas depuis longtemps

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:09:22

Goahn c´est de l´humour. :nah: :ok:

Le << :o)) >> est similaire au lol. :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:10:44

Qui a déjà eu un employeur ? :fou:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:10:55

Non, c´est naturel. Il est très distant avec les forumeurs. Qui plus est, c´est un véritable casse-couille, c´qui fait qu´il se retrouve tout seul.

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:11:35

Je plussoie mon voisin du dessus. :coeur:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:12:41

on a tous été exploité par l´ecole je sais pas si c´est pareil qu´etre employé

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:13:27
  1. Sayark profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 18:04:19 avertir modérateur
  3. Un nécrophile est une personne qui nique les morts.
  • Nique les morts :question: sens en éveil, dring dring*

Ahh ça me fais penser à une blague *sors de son coma*

C´est un mec qui rentre dans un bar de prostitution, et il va voir la patron. Il demande donc a faire ce qu´on fait dans ce genre de bar... (oui boire un coca Sayark :hap: ) et le mec l´emméne dans le grenier ou il fait noir et lui dit:
"Tu ne peux pas voir la fille, mais tu peux faire ce que tu veux avec!"
Le mec tout content y va... il arrive dans le grenier ou il fait tout noir et ou on voit rien et se met a tater pour trouver la... (oui les cacahuetes Sayark :hap: ) fille. Donc il trouve les seins et enfin ce le tr... (trombone sayark trombone :hap: ).
Il commence à faire ce qu´il doit faire (non il a pas terminé le coca Sayark :hap: ) puis d´un coup il se prend un crachat venant de la fille. Il descent énervé et raconte au patron ce qui s´est passé, et lui il crie a sa servante:
"Et Simone (Oui elle peut s´appeller Julie si tu veux Sayark :hap: ) la mort elle est pleine!!!" :-d ... Oui de coca Sayark :snif2:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:13:41

:-( :snif:

Je retiens...

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:14:49

Gogeta :d) Je préfère Julia. :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:15:18

Il va me faire craquer, il va me faire craquer!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:15:39

Gogow :coeur:

tu m´aimes bien toi? :-(

Pas comme ses deux trublions qui ne m´aime pas... :-( :nah: :(

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:15:47

Soit dit en passant, je n´ai absolument pas compris ta soit disant "blague". :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:16:17

Moi non plus. :(

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:16:49

Mais, je n´ai encore rien fait ! :o))

Je vais te faire craquer la... (oui, les cacahuettes Gogeta. :hap: )

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:18:06

j´ai une blague un peu prés pareil ^^

c´est un gars qui arrive dans un bar de prostitution mais il a seulement 30 euros alors la gerante lui dit : "bon d´accord allé dans la salle au fond a gauche"
le gars rentre suivit de la gerante ki ferme la porte a clé et se casse le mec se retrouve dans la rue
il se retourne et sur la porte il y avait
"voila on vous a baisez pour 30 euros "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment