La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:10:44
Qui a déjà eu un employeur ?
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:10:55
Non, c´est naturel. Il est très distant avec les forumeurs. Qui plus est, c´est un véritable casse-couille, c´qui fait qu´il se retrouve tout seul.
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:11:35
Je plussoie mon voisin du dessus.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:12:41
on a tous été exploité par l´ecole je sais pas si c´est pareil qu´etre employé
_gogeta91_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:13:27
Sayark profil
Posté le 05 décembre 2007 à 18:04:19 avertir modérateur
Un nécrophile est une personne qui nique les morts.
Nique les morts sens en éveil, dring dring*
Ahh ça me fais penser à une blague *sors de son coma*
C´est un mec qui rentre dans un bar de prostitution, et il va voir la patron. Il demande donc a faire ce qu´on fait dans ce genre de bar... (oui boire un coca Sayark ) et le mec l´emméne dans le grenier ou il fait noir et lui dit: "Tu ne peux pas voir la fille, mais tu peux faire ce que tu veux avec!" Le mec tout content y va... il arrive dans le grenier ou il fait tout noir et ou on voit rien et se met a tater pour trouver la... (oui les cacahuetes Sayark ) fille. Donc il trouve les seins et enfin ce le tr... (trombone sayark trombone ). Il commence à faire ce qu´il doit faire (non il a pas terminé le coca Sayark ) puis d´un coup il se prend un crachat venant de la fille. Il descent énervé et raconte au patron ce qui s´est passé, et lui il crie a sa servante: "Et Simone (Oui elle peut s´appeller Julie si tu veux Sayark ) la mort elle est pleine!!!" ... Oui de coca Sayark
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:13:41
Je retiens...
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:14:49
Gogeta Je préfère Julia.
_gogeta91_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:15:18
Il va me faire craquer, il va me faire craquer!!!!!!
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:15:47
Soit dit en passant, je n´ai absolument pas compris ta soit disant "blague".
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:16:17
Moi non plus.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:16:49
Mais, je n´ai encore rien fait !
Je vais te faire craquer la... (oui, les cacahuettes Gogeta. )
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:18:06
j´ai une blague un peu prés pareil ^^
c´est un gars qui arrive dans un bar de prostitution mais il a seulement 30 euros alors la gerante lui dit : "bon d´accord allé dans la salle au fond a gauche" le gars rentre suivit de la gerante ki ferme la porte a clé et se casse le mec se retrouve dans la rue il se retourne et sur la porte il y avait "voila on vous a baisez pour 30 euros "
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.