Slt les gars je vous met le chapitre 2 de ma fic qui est mieux que le premier bonne lecture !! !!
Chapitre 2 : Une mission bien mystérieuse
Pendant que notre cher Sangoku se remplissait l’estomac en compagnie de son maître , la Team Z avait repris ses habitudes coutumières : Végéta comme à son habitude s’entraînait d’arrache pied , Picollo passait ses journées a méditer et Trunks quant à lui flâner en ville délaissant son entraînement au grand désarroi de son père. Cependant Sangohan et son frère cadet avaient soudainement disparus ne laissant derrière eux juste une lettre qui révélait qu’ils avaient été chargés d’une mission capitale et q’ils reviendraient très vite.
Un mois passèrent et Végéta furent le premier a percevoir leurs aura et il en resta bluffé tant leurs énergies avaient gagnés en puissance en si peu de temps. Mais dès qu’on leur posait la question ils restaient muet des carpes jusqu´à que le sujet de conversation change enfin
Le plus irrité par ce silence était Trunks qui ne s’expliquait pas pourquoi Goten ne se confiait pas à lui , eux qui dans leurs enfance avaient tout partagés.
Excédé, il finit par le prendre a part bien décidé a lui faire cracher le morceau
« Bon maintenant qu’on est tous les deux , tu peux me dire ce que t’a fabriqué avec ton frère de si important. A nouveau ce silence qui avait le don de faire sortir Trunks de ses gonds
Bon sang !G oten , pourquoi ? moi je t’ai jamais rien caché , tu sais tout sur moi et toi tu ne me dis rien, est que tu peux comprendre ce que je ressens !
Oui je sais ce que tu ressens mais tu auras beau insister, je ne te dévoilerai rien et tu feras comme les autres tu pense à autre chose un point c’est tout !
Le fils de Chichi se reçut alors un coup de poing de plein fouet dans le visage mais a la grande stupéfaction de son ami ne broncha pas.
« Tu n’aurais pas du «
A peines ses paroles furent prononces que le fils de Végéta fut plié en deux ,d’ un coup de coude dans l’estomac complètement dépassé par la nouvelle vitesse de Goten. Avec la même vitesse déconcertante le fils de Chichi lui saisit les cheveux et lui asséna un violent coup de genou qui lui cassa le nez. Aveuglé par le sang et a demi assommé Trunks ne pouvait plus tenir tête a son ancien ami.
« Désolé Trunks je ne voulais pas en arriver la mais tu m’y a forcé peut être que grâce a ça tu reprendra l’entraînement et si tu réussis a me vaincre seulement la je me confierai’ en attendant entraîne toi !
Goten s’envola laissant son rival dans le plus grand désarroi qui soit et se préparait a son futur combat dans lequel son cher secret serait en jeu
Voilà c fini laissez des coms