Chapitre 3:Le premier combat
Sur la planète Végéta,Bardock attend depuis trois mois des nouvelles de la Terre sans aucun succès quand tout d´un coup un saiyen arrive en courant et éssouflé.
"Bardock!Haa!Haa"dit le saiyen.
"Que veux tu?"demanda Bardock.
"Des nouvelles de la Terre!Haa!Ton fils... Haa!Carot...Haa!"
"reprend ton souffle."
Le saiyen repris son souffle et dit:
"Carot,il a détruit la planète!"
"Déjà!Bon,je vais sur Terre le récupérer et je l´entraînerais pour qu´il devienne plus fort que moi!"
Sur ces mots Bardock parit à la salle des capsules,il pris la sienne et partit en direction de la Terre.
Quinze mois après être parti de Végéta,Bardock arriva enfin sur Terre.Il atteris près de Carot,le saiyen sortit de laa capsule et enclencha son détecteur.
Bipbip."Ha!puissance: 10 unités,c´est Carot.Hmm...il est à deux cents mètres au nord de ma position."
Bardock marcha tranquilement et aperçu son fils en train de dormir nu.Il pris son fils et retourna à sa capsule,il entre les coordonnées de la planète Végéta et son vaisseau décola.
Quinze mois de voyage depuis la Terre,Bardock vit enfin la planète des saiyens.La capsule atterit et Le saiyen et son fils sortirent.Carot avait désormé quatre ans,Bardock estima que son fils avait l´âge de commencé un entraînement intensif,il donna à Carot une tenue saiyen.Celui-cil´enfila.
"Je vais t´entraîner!"dit Bardock.
"M´entraîner?"demanda Carot.
"Oui tu es faible pour un saiyen et encore faible n´est pas le bon mot en fait tu es un moucheron!"
"Un moucheron?"
"Aller viens tu vas te battre contre moi,je te laisserai entre la vie et la mort puis je te soignerai."
Bardock emmena son fils dans la salle d´entraînement pour les enfants saiyen.Il entra avec Carot.
"Aller je te laisse le privilège de frapper le premier!"dit Bardock à son fils.
"Ok!"répondit Carot.
Carot sauta puis donna un coup de pied,Bardock le parra avec sa main,il contre-attaqua en prenant son piedpuis il touran sur lui-même et lâcha le pied de son fils ce qui le fit rebondir contre le mur.L´enfant saiyen se releva et lança un kikoha d´une main que Bardock pris de plein fouet mais celui-ci nous aucune égratignure à cause de l´immense écart de puissance entre lui et son fils.Le père de l´enfant se téléporta devant son fils et lui asséna un coupde poing dans le ventre pas trop fort pour ne pas tué son fils.
"Tch!Déjà fini!Cela m´a pris à peine dix petite secondes!Eh ben il y a beaucoup de chemin à faire."dit Bardock.
Il prit son fils,sorti de la salle et l´emmena à l´infirmerie.Le père mis son fils dans la machine.
"Tu es trop cruel avec ton fils."dit une voix.
"ha c´est toi Célipa.Il que je l´entraîne durement,plus il sera proche de la mort à chaque entraînement plus sa puissance augmentera rapidement."répondit Bardock.
"Ce n´est qu´un bébé de quatre ans Bardock!Je m´occuperai de l´éduquer et toi de l´entraîner ok?"dit Célipa.
"Pas de problème!"
Bardock parit mais Célipa resta pour regardé carot.