CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La fin des Tyrans

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:56:50

L´histoire se passe dans un passé alternatif pendant la naissance de Carot et après.

Chapitre 1:La naissance

Sur la planète Végéta,dans une maternité saiyen,il y a eu la naissance de deux bébés saiyens au même moment.

"C´est le fils de Bardock,il s´appelle Carot."dit un médecin extra-terrestre.
"Sa puissance est faibles elle est de 10 unités."ajouta un autre médecin.
"L´autre est le fils de Paragus,son nom est Broly est sa puissance est immense,elle est de 10 000 unités."
"Prévenons le roi Végéta!"

Les médecins partirent avertirent le roi de la puissance du bébé Broly.Au même instant Bardock est revenus d´une conquête et décide d´allaer voir son fils.Quelques minutes après il arrive à la maternité.

"Voici donc mon fils Carot,hmpf sa puissance est ridicule,à mon avis ils vont l´envoyer sur Terre;quand il rentrera je l´entraînerais."pensa Bardock.

Dans la salle du trône.

"Roi Végéta!"s´écria un des médecins de la maternité.
"Qu´y a t-il?Pourquoi me dérange t-on?"demanda le roi Végéta.
"O grandissime roi,un des bébé est né avec une puissance de 10 000 unités!Que devons nous faire?"dit le médecin.
"Gardez le en vie et cachez le de Freezer,il me sera utile dans mon plan pour le tué."
"Bien seigneur Végéta."

Voici la fin du 1er chapitre,les combats apparaitrons plus tard.Lâchez vos com! :ok:

yesaaa
yesaaa
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:03:13

c´est un peu trop court :-(
ps: le bebe extrement fort c´est Broly, non?

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:06:21

Yesaa, pour trouver ta réponse, il faudrait peut-être lire ...

Quelques fautes, un peu trop court, je ne peux pas trop juger. :hap:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:08:12

Oui le début est cours désolé mais le chapitre s´intitule la naissance je ne voulais pas parlé d´autre chose.

cooler233
cooler233
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:03:02

Quelques fautes! Des répétitions! ´´Les chiffres´´ en ´´lettres´´ ok!?....Pour un début, c´est vraiment moyen! Je n´ai fait que survoler ton texte.......J´ai vu pire, mais j´ai vu mieux!

cooler233
cooler233
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:03:33

´´mieux aussi.´´

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:07:56

j´essaiyerais de faire attention aux fautes et d´écrire les chiffres en lettres.Merci du conseil.
PS:même en étant en classe de première (scientifique),je tien à préscisé que le français et moi ça fais deux(la conjugaison et moi ça fais quatre).

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:01:09

Chapitre 3:Le premier combat

Sur la planète Végéta,Bardock attend depuis trois mois des nouvelles de la Terre sans aucun succès quand tout d´un coup un saiyen arrive en courant et éssouflé.

"Bardock!Haa!Haa"dit le saiyen.
"Que veux tu?"demanda Bardock.
"Des nouvelles de la Terre!Haa!Ton fils... Haa!Carot...Haa!"
"reprend ton souffle."
Le saiyen repris son souffle et dit:
"Carot,il a détruit la planète!"
"Déjà!Bon,je vais sur Terre le récupérer et je l´entraînerais pour qu´il devienne plus fort que moi!"

Sur ces mots Bardock parit à la salle des capsules,il pris la sienne et partit en direction de la Terre.
Quinze mois après être parti de Végéta,Bardock arriva enfin sur Terre.Il atteris près de Carot,le saiyen sortit de laa capsule et enclencha son détecteur.

Bipbip."Ha!puissance: 10 unités,c´est Carot.Hmm...il est à deux cents mètres au nord de ma position."

Bardock marcha tranquilement et aperçu son fils en train de dormir nu.Il pris son fils et retourna à sa capsule,il entre les coordonnées de la planète Végéta et son vaisseau décola.
Quinze mois de voyage depuis la Terre,Bardock vit enfin la planète des saiyens.La capsule atterit et Le saiyen et son fils sortirent.Carot avait désormé quatre ans,Bardock estima que son fils avait l´âge de commencé un entraînement intensif,il donna à Carot une tenue saiyen.Celui-cil´enfila.

"Je vais t´entraîner!"dit Bardock.
"M´entraîner?"demanda Carot.
"Oui tu es faible pour un saiyen et encore faible n´est pas le bon mot en fait tu es un moucheron!"
"Un moucheron?"
"Aller viens tu vas te battre contre moi,je te laisserai entre la vie et la mort puis je te soignerai."

Bardock emmena son fils dans la salle d´entraînement pour les enfants saiyen.Il entra avec Carot.

"Aller je te laisse le privilège de frapper le premier!"dit Bardock à son fils.
"Ok!"répondit Carot.

Carot sauta puis donna un coup de pied,Bardock le parra avec sa main,il contre-attaqua en prenant son piedpuis il touran sur lui-même et lâcha le pied de son fils ce qui le fit rebondir contre le mur.L´enfant saiyen se releva et lança un kikoha d´une main que Bardock pris de plein fouet mais celui-ci nous aucune égratignure à cause de l´immense écart de puissance entre lui et son fils.Le père de l´enfant se téléporta devant son fils et lui asséna un coupde poing dans le ventre pas trop fort pour ne pas tué son fils.

"Tch!Déjà fini!Cela m´a pris à peine dix petite secondes!Eh ben il y a beaucoup de chemin à faire."dit Bardock.

Il prit son fils,sorti de la salle et l´emmena à l´infirmerie.Le père mis son fils dans la machine.

"Tu es trop cruel avec ton fils."dit une voix.
"ha c´est toi Célipa.Il que je l´entraîne durement,plus il sera proche de la mort à chaque entraînement plus sa puissance augmentera rapidement."répondit Bardock.
"Ce n´est qu´un bébé de quatre ans Bardock!Je m´occuperai de l´éduquer et toi de l´entraîner ok?"dit Célipa.
"Pas de problème!"

Bardock parit mais Célipa resta pour regardé carot.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:52:56

mettez des coms s´il vous plaît.

cell_
cell_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:59:12

Tu peut mettre Baddack, ça fait plus le gars qui connait DBZ ...

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:59:30

:desole: pour les lettres qui me manque ou en trop je ne les ai pas vu.

yesaaa
yesaaa
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:00:58

je trouve que c´est mieux qu´avant
continue comme ca :ok:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:01:07

okmais j´ai pris l´habitude de l´appelé Bardock mais je changerai.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:02:40

merci yesaa et j´ai encore du boulot pour les fautes(je tape trop vite,mes doigts glisse :lol: )

Averill
Averill
Niveau 3
14 novembre 2007 à 21:03:33

vive les fautes d´orthographe, mais te connaissant c´est normal vu que tu toi et l´orthographe ça a toujours fait deux ! Mais sinon j´aime bien.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:04:53

merci mon cher brother!

cell_
cell_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:06:01

Ah oui et au début, comment les médecins connaissent la puissance de San Goku si ils ne sont pas sayans...
Sinon Carot ça le fait pas, à la limite Kakarot ou Kakarotto...

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:12:39

Les médecins ont aussi un détecteur et Carot c´est la traduction en français du manga mais je le changerai pour vous faire plaisir.

cell_
cell_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:15:15

Bah c´est a dire que si tu te fis à la traduc´ française, t´es pas sorti de l´asile!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:16:21

:lol: oui c´est sûr!

La vidéo du moment