La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:39:36
Gocool Fallait que tu l´écrives alors.
Thanks pour le cuni Cachalo, je te revaudrai ça un de ces quatre. Bye. :p
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:40:34
bahhh ... en faite oui c´est vrai j´ai esquivé quelques pages ^^ vous ecrivez vraiment bcp ^^
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:41:54
Yark J´ai dit que je dévoilerais pas mes priorités.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:42:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-574726-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 05 décembre 2007 à 17:39:36 | Contenu du message : | "Gocool Fallait que tu l´écrives alors. | | | Thanks pour le cuni Cachalo, je te revaudrai ça un de ces quatre. Bye. :p "
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:45:15
sa part en couille la palme d´or mdrrrr
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:45:17
Cunilingus, idiot !
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:45:37
ptigohan profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 17:45:15 avertir modérateur * sa part en couille la palme d´or mdrrrr
Normal, quant on voit qui s´en occupe.
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:46:06
Mdr Sayark ! Sa m´aurait pas plut Sub.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:46:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-574761-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 05 décembre 2007 à 17:45:37 | Contenu du message : | " * ptigohan profil | * Posté le 05 décembre 2007 à 17:45:15 avertir modérateur | * sa part en couille la palme d´or mdrrrr | | Normal, quant on voit qui s´en occupe."
Non non Cunilanus.
Je m´en occupe très bien, enfoiré de coincé !
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:47:50
ta totalement raison sayark ^^
[Gocool]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:47:55
Heu c´est ça le new Blabla ?
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Brigade anti-noob.
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:49:14
Mdr Gocool qui n´a toujours pas capté.
Sub Mais... O.o C´est CUNILINGUS triple buse d´abruti ! ://////
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:49:27
M´enfin.
ptigohan
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:49:28
on pourrait effectivement le transformer en blabla le temps que tt le mon de se soit incrit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.