CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

Diconico
Diconico
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:26:22

Avant tout, je m´excuse pour les fans de ma fiction, mais il va falloir attendre quelques temps que je réédite tout sur ce forum, j´en profiterai par la même occasion de poursuivre l´écriture de mes chapitres.
Je remets ma fiction pour avoir de nouveaux avis et pour les nouveaux lecteurs de ce forum, voilà.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette fiction est en rapport avec Battle Royale (c´est l´histoire d´une classe de troisième qui doit s´entretuer jusqu´à ce qu´il n´y ait plus qu´un seul survivant), elle a eu un certain succès dans le forum précédent, à vous de juger.

Prologue:
Goku s´entraînait comme toujours, il était seul à tester sa force dans l´eau, quand soudainement, tout lui échappa, il perdit connaissance.

Végéta s´entraînait dans une salle à gravité forte, il voulait toujours être plus fort que Goku, que son rival, que son ami…
Tout d´un coup, pendant qu´il frappait dans le vide, il s´endormit.

Gohan lisait tranquillement un magazine sur l´industrie nucléaire, subitement, alors qu´il était à un paragraphe intéressant, il s´assoupit.

Goten et Trunk (du futur) s´entraînaient ensemble, Trunk avait toujours l´avantage, mais sans comprendre pourquoi, la fatigue les gagna et ils s´endormirent.

Chapitre 1: L´explication

Goku se réveilla, il était par terre dans une salle remplie de monde, il retrouva Végéta à ses côtés, celui-ci était réveillé les bras croisés, il regardait en face de lui ; à son autre côté il découvrit Freezer. Goku sursauta, il remarqua que lui aussi regardait en face, il finit par voir ce qui les obsédait tant.

Un personnage grand était debout à une dizaine de mètres d´eux, celui-ci avait la peau bleu clair, rappelant celle de Zabon, ses cheveux faisaient penser à ceux de Bojack transformé, il était musclé, ça n´avait pas l´air d´être le type qu´on accostait aisément à la rue, autour de lui, plusieurs complices lui ressemblant, mais plus petits.

Il haussa le ton :
_ « Bien, j´ai l´impression que tout le monde est réveillé, je crois bien qu´il vous faut des explications, avant toute chose, j´ai été cherché les meilleurs parmi tout l´univers, mort ou vivant. Je souhaite faire la plus grande chasse à l´homme de toutes les galaxies réunies. Je vous ai choisi parmi les meilleurs. Vous êtes ici sur une planète anciennement habitée, les habitants de cette planète ont été déplacés vers un lieu bien meilleur, cet endroit fait la taille d´un petit satellite naturel comme la Lune, chacun votre tour, je vais vous appeler, et vous aurez un sac à dos avec de quoi vous permettre de survivre, dedans, vous trouverez, une carte de la planète, approximatif je préviens, une boussole, un senzu et des rations de survie, vous devrez être le dernier survivant de cette gigantesque chasse à l´homme pour pouvoir partir, aussi, il est impossible de vous enfuir, cette planète est protégée d´une barrière magique empêchant quiconque de la traverser, que ce soit de l´intérieur ou de l´extérieur, si à un moment, tout le monde refuse de tuer, il sera éliminé au sens propre du terme. Maintenant, je vais vous appeler, dès votre nom entendu, vous prendrez votre sac et vous sortirez vous cacher sur cette planète, j´appellerai quelqu´un toutes les deux minutes. Végéta! »

Végéta se leva, il esquissait un sourire, il avait l´air heureux d´être ici, il prit son sac et partit à l´aventure.

_ « Je poursuis. Bojack. Bardock. »

Bardock se leva et prit son sac, il aperçut son fils, il en était heureux, il partit à la course à la survie.

_ « Super C-17. Guldo. C-17. Krillin. Jeece. Broly. Gohan. Trunk. Zangya. Boubou. Tao Paï Paï. Freezer. C-19. Bou petit. C-20. Cell. Goten. C-16. Tenshihan. Chaoz. C-13. Ginue. Yamcha. Barta. Piccolo. Pan. Janemba. Nappa. Videl. Oub. Paikuhan. Radditz. Hercule. Thalès. Syn Shenron. C-18. Recoom. Cooler. Goku. »

Goku était le dernier, tout le monde était déjà parti, le premier depuis près de deux heures, il était surpris de revoir tous ses anciens ennemis ainsi qu´une partie de sa famille et de ses amis, de Végéta à Broly, il en était étonné, même Hercule était présent.
Il prit son sac et regarda à l´intérieur avant de sortir, juste un gros morceau de pain, un peu de jambon et une bouteille d´eau.

Il pensa:
_ « Comment je vais survivre avec ça? »

Une fois son sac refermé, il s´envola faire l´exploration de cette planète...

Dans le prochain chapitre: Les premières victimes vont être annoncées...

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
22 mai 2007 à 07:27:54

Coucou!
Ya des levé tot!
Sa a l´air cool ton truc mais bon je dois prendre le bus!
Je la lirerais ce soir!

Tcho!

Diconico
Diconico
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:29:21

Salut, tu seras donc un nouveau lecteur dis-moi. ^^

Je pense en même temps attirer plus de personnes en remettant petit à petit, j´espère tout de même retrouver mes fans ici. :)

_C18_
_C18_
Niveau 24
22 mai 2007 à 09:41:39

tu vas remettre tout tes chap :question:
ça vas mettre du temps.

mais comme il n´est pas encore mort je dis:

A MORT LE DRAGON!!! :banzai:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:58:31

Diconico :d) tu crois que se serait une bonne idée que je fasse la même chose avec la mienne, il n´y a que 9 cgapitres ça pourrait aller vite...

Diconico
Diconico
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:29:19

Je te conseille de faire la même chose, histoire de recueillir plus de lecteurs.

Je demanderai à mes fans de ne rien dévoiler sur la suite des évènements. :)

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:23:06

ben moi j´ai tout lu deja sur l´autre forum :-p :o))
je trouve cette fictions bien ecrite et interessante continue :ok:
mais attendre encore tout ces chapitre sa va etre long :ouch:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:39:42

A mort le gars !

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:10:48

Chapitre 2 : L’initiative des cyborgs

Goku survolait la planète, il analysait la végétation de celle-ci, il constatait qu’elle ressemblait beaucoup à la Terre, forêts diverses, montagnes, océans, neiges, elle regroupait plusieurs éléments de sa planète adoptive.

Il songea :
_ « Pour sûr, il y en a plusieurs qui vont vouloir se venger, je vais cacher ma puissance. »

Il continua de parcourir la planète.

Bardock avançait, il était fier de son fils, en enfer, il entendit énormément parler de lui, quand il entendit la victoire de Carot sur Freezer, il eut les larmes aux yeux, il était vraiment fier de lui, mais même de Radditz et de Thalès, ils faisaient partis des meilleurs guerriers de l’univers, quoi de plus heureux pour un père que de voir ses trois enfants aussi fort.
Ce que personne ne sait, c’est que Bardock avait gardé son don de voyance, il voyait toujours l’avenir, lui seul connaissait le vainqueur de cette chasse à l’homme ; mais au fond de lui, ça ne le dérangeait pas, car il savait qu’il allait perdre, mais pas tout de suite…

Il se retrouva au milieu d’une forêt, sa voyance lui disait d’aller par là, il savait que quelqu’un s’y cachait, il s’avança discrètement.

_ « Je t’ai repéré. » Déclara l’inconnu.

Bardock se présenta sous ses yeux, son ennemi était grand, il avait des cheveux roux et son armure était verte et noire, le saiyen inspecta son scooter.

_ « Aucune puissance, tu dois être un des cyborgs ?
_ Oui, je suis C-16, j’étais programmé pour détruire ton fils.
_ Fait impossible. Se rassura Bardock.
_ Battons-nous loyalement.
_ Bien entendu. »

Bardock connaissait déjà l’issu du combat, il savait ce qui allait se passer, le saiyen commença de suite en se jetant sur le cyborg, une bataille acharnée fit rage, les coups fusaient de toute part, d’un seul coup, C-16 recula et replia ses bras, il cria :
_ « Flammes de l’enfer ! »
Bardock savait qu’il allait faire ça, il s’envola pour esquiver l’attaque, plusieurs arbres furent détruits et brûlés. C-16 leva les yeux et vit un coup puissant lui tomber au coin du crâne, il s’échoua par terre, Bardock descendit et fit une super vague déferlante en plein sur son adversaire.

C-16 fut détruit rapidement.
Bardock prit le sac de C-16 et s’envola, quand soudainement, il fut pris d’une vision, il vit deux cyborgs s’affronter, une femme et un homme, le combat faisait rage, mais il savait que le vainqueur de ce duel affronterait un de ses descendants par la suite.

Trunk (du futur) avançait courageusement, il était armé de son épée, il coupait les fougères le gênant, il avait une idée en tête, retrouver Goten et battre tout le monde ensemble, sortir victorieux à deux. Il sentit une grande décharge de puissance non loin de lui, il s’avança discrètement et regarda ce qui se passait, il reconnut C-18 de suite, elle était bien plus puissante que par le futur, elle lançait des Kienzan en se moquant des arbres, devant lui, il y avait un autre cyborg qu’il avait déjà combattu, c’était C-13, celui-ci était dans sa forme initiale, il ne pouvait pas se transformer sans l’aide de C-14 et C-15.

C-18 était en furie, elle hurlait :
_ « Bats-toi honnêtement ! Ne fuis pas !
_ D’accord. »

C-13 s’arrêta, il créa une grosse boule rouge, il déclara :
_ « Super S. Deadly Bomber. Cette attaque peut détruire toute cette planète si elle veut. »

La grosse boule se dirigea vers C-18…

Dans le prochaine chapitre : la fin de ce combat palpitant et un premier duo inédit s’entraidant.

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:31:52

sa va etre long d´attendre la suite!!!il faut pas que je dise a nouveau lecteur que... :o))

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:11:49

Oui, mais de toute façon, vous patienterez le même temps, car je dois toujours écrire le prochain chapitre.

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:21:34

Tu peux mettre la suite!!!c´est trop bien.

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:24:53

Sans problème, la voici:

Chapitre 3 : La puissance féminine

La grosse boule se dirigea vers C-18…
Elle regardait son destin en face d’elle, des souvenirs lui remontaient, Krillin, Marron, elle avait créé sa vie sur cette planète, toute une histoire…
Krillin lui manquait énormément, elle voulait le retrouver, c’était le but qu’elle s’était fixée dès le début de cette chasse à l‘homme, elle craignait seulement d’affronter C-17, serait-elle capable de vaincre son propre jumeau ? Elle-même ne le savait pas. Mais là, dès le premier affrontement, elle était en difficulté, certes l’androïde 13 était l’un des meilleurs, mais elle voulait prouver sa puissance, et pour cela, il faut battre son ennemi.

La boule la toucha de plein fouet…

Trunk en était aveuglé, il n’avait aucune idée de ce qui venait de se passer, il connaissait bien C-18, enfin, celle du futur, elle était forte, très forte, mais celle-ci la dépassait largement, il devinait qui allait gagné.

C-13 regardait sereinement l’impact de la grosse boule rouge, mais rapidement, il perdit son sourire, la boule se désintégrait pour finalement disparaître, un gros bouclier mélangeant le bleu et le violet entourait C-18.

_ « La barrière cyborg… Murmura C-13 mécontent.
_ Tant que je n’aurai pas vu une dernière fois Krillin, je ne mourrai pas !! ! »

C-18 fonça sur C-13, celui-ci se défendait avec des vagues de ki, mais C-18 était tellement énervée qu’elle les repoussait du dos de la main, elle enchaîna l’androïde, sa rapidité accrue, C-13 avait du mal à se protéger, il encaissait durement les coups. Elle offrit un gros coup à C-13, celui-ci recula, elle hurla :

_ « L’attaque de mon Krillin ! Kienzan puissance max ! »

Une rafale de Kienzan fut lancée, C-13 les esquiva facilement, le dernier disque lancé, C-18 resta figée, les mains en avant, intrigué, C-13 se retourna, les Kienzan étaient juste derrière lui, C-18 fit un geste ; comme si elle tirait un meuble ; les disques revinrent sur C-13 qui fut coupé en mille morceaux.

C-18 s’approcha du corps du cyborg, elle réalisa :
_ « Zut, j’ai détruit son sac à dos. »

Elle se retourna subitement, ayant l’impression d’être observée, mais il n’y avait rien, Trunk était parti depuis le lancé de Kienzan, sur ce, C-18 s’envola sur la planète à la recherche de Krillin.

Trunk s’était enfui, il ne voulait pas être le suivant, armé de son épée, il chercha un ami, il en aurait besoin s’il devait affronter des ennemis aussi puissant que C-18.

Zangya était là, elle parcourait les montagnes, elle avait peur, elle se savait faible et elle savait aussi qu’elle ne remporterait jamais cette chasse à l’homme. Elle avait terminé en enfer à cause de Bojack, lui qui s’en servit de bouclier, elle voulait se venger, mais sa puissance ne lui permettait pas cela. Au loin, elle entendit des voix :

_ « Gohan ! Pan ! Papa ! Où êtes-vous ? »

Zangya se cacha, surprise, elle vit arriver une terrienne sachant voler, elle avait les yeux bleus et une chevelure brune attachée, elle n’avait pas l’air très dangereuse, Zangya se montra inconsciente.

_ « Ohé !! ! »

La terrienne descendit, elle était sur ses gardes :
_ « Qui êtes-vous ?
_ Je m’appelle Zangya et toi ?
_ Videl.
_ Tu recherches quelqu’un à ce que je vois ?
_ Oui, si possible, mon père, mon mari et ma fille.
_ Je peux t’aider ? »

Videl était surprise, elle se méfia :
_ « Pour me tuer dès que j’ai le dos tourné ?
_ Non, si tu peux voir la puissance de ki de chacun, tu verras bien que je suis inoffensive, j’aimerai qu’on s’entraide, car je ne sais pas si nous deux, pauvres femmes, pourront survivre dans cette chasse à l’homme, tu acceptes ? »

Videl réfléchit quelques instants, elle observa Zangya, elle n’avait pas l’air d’être très dangereuse, les deux femmes avaient à peu près la même puissance.
_ « Oui, mais à la première traîtrise, je te tue. Prévint Videl d’un sang-froid étonnant.
_ D’accord, je comprends. »

Ensemble, elles voyagèrent à la recherche de la famille de Videl.

Végéta marchait au milieu d’une ville, le prince saiyen était heureux, tout ce qu’il désirait, c’était un adversaire de taille, et de finir cette chasse à l’homme en battant Goku.
La ville était étrangement faite, les bâtisses ressemblaient à celles de la Terre et de Namek, il y avait les deux types.
Végéta n’avait pas peur que quelqu’un surgisse de nulle part, il se savait supérieur, mais pendant ce temps, sur le toit d’un immeuble, une silhouette le guettait…

Dans le prochain chapitre, vous connaîtrez la personne se cachant derrière cette ombre ainsi que la première rencontre de Goku.

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:26:09

Mes anciens fans peuvent se prendre de nostalgie et relire des passages si ça leur souhaite, je pense notamment au combat de Gohan qui devrait avoir bientôt lieu, j´adore ce passage. :coeur:

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:31:00

continue encore please

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:32:40

La suite pas tout de suite, car quatre chapitres dans la même page, c´est chaud. :desole:

Mais je suis surpris de ne pas trouver d´autres nouveaux lecteurs. :(

Sangoyais
Sangoyais
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:53:50

vas y continue c est trop cool ;)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:57:32

Moi j´avais lut le début sur Tenk 2 mais j´avais décroché a partir du moment ou...... En fin, voila. pase voir ma Fic si tu veux :ok: Moi, je vais suivre la tienne en tout cas :ok:

_C18_
_C18_
Niveau 24
23 mai 2007 à 21:01:09

moi j´adore le moment ou....

A MORT LE DRAGON!! :banzai:

voilà!

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:55:44

Je pensais attiré beaucoup plus de nouveaux lecteurs. :(