Voici ma première fic(l´autre étant été effacer)j´espère quelle vous plaira
Prologue: 3 ans ce sont écoulés depuis la terrible bataille contre Boo. Sangoku et Végéta(comme tout saïyen qui se respecte)ont continués l´entraînement afin de faire augmenter leur puissance, Sangoten et Trunks sont partis dans les montagnes pour augmenter leurs puissances réspéctivent pour que une fois fusionner en Gotenks ils soient plus fort, Oob est retourné dans son village et coule des jours heureux, Piccolo continu à s´entraîner afin de pouvoir servir au cas ou des nouveaux ennemis débarquerait et Sangohan a arrêté de s´entraîner pour se consacrer à ses études et sa famille.
Voilà le chapitre I: la nouvelle menace
Une après-midi, Sangoku décida d´aller voir Oob. Il chercha la force de son ancien élève et utilisa le déplacement instantané.
Quand il arriva au village tous les habitants furent effrayés et rentrèrent chez eux, quand Oob le vit il s´exclama:
-Sangoku! Que fait tu là.
-Je suis venu pour faire un combat d´entraînement avec toi.
-Super! Allos-y!dit Oob très éxité.
Ils s´éloignèrent du village et se mirent en position de combat.
Oob fonça sur son ancien maître et lui donna un coup de poing qui atteignit son adversaire au visage et un coup de pied dans le ventre mais Sangoku répliqua et lui pris la jambe avant de l´envoyer dans les airs et finir par lui lancer des boules de feux. Il se regardèrent et Sangoku dit:
-Tu as fait des progrès dit moi. Mais ça ne sera pas assez pour me battre.
Et il disparu pour réapparaître devant son adversaire et lui asséner un coup de poing dans le ventre et de lui balancer deux rayon d´énergie. Oob se re stabilisa et lança un e vague déferlante que son adversaire esquiva, mais Oob lui fonça dessus et lui donna un coup de pied et l´envoya dans les rochers avec un coup de poing.Sangoku dit:
-Kamé...ah...mé...
Mais au moment où il allait lancer son attaque un vaisseau spatiale s´écrasa sur Terre.
-Qu´est-ce que c´est? demanda Oob
-Allons voir. Dit Sangoku intrigué
Une fois arrivée à côté du vaisseau quelqu’un que Sangoku connaissait en sorti.
-Non c´est impossible! dit Sangoku en reculant d´un pas.
-Héhéhé.
Qui est cette mystérieuse personne? Vous le saurez dans le chapitre II.
Voilà lâchez vos commentaires