CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:l'ultime bataille

ordi523
ordi523
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:05:39

Voici ma première fic(l´autre étant été effacer)j´espère quelle vous plaira :) :)

Prologue: 3 ans ce sont écoulés depuis la terrible bataille contre Boo. Sangoku et Végéta(comme tout saïyen qui se respecte)ont continués l´entraînement afin de faire augmenter leur puissance, Sangoten et Trunks sont partis dans les montagnes pour augmenter leurs puissances réspéctivent pour que une fois fusionner en Gotenks ils soient plus fort, Oob est retourné dans son village et coule des jours heureux, Piccolo continu à s´entraîner afin de pouvoir servir au cas ou des nouveaux ennemis débarquerait et Sangohan a arrêté de s´entraîner pour se consacrer à ses études et sa famille.

Voilà le chapitre I: la nouvelle menace

Une après-midi, Sangoku décida d´aller voir Oob. Il chercha la force de son ancien élève et utilisa le déplacement instantané.

Quand il arriva au village tous les habitants furent effrayés et rentrèrent chez eux, quand Oob le vit il s´exclama:

-Sangoku! Que fait tu là.
-Je suis venu pour faire un combat d´entraînement avec toi.
-Super! Allos-y!dit Oob très éxité.
Ils s´éloignèrent du village et se mirent en position de combat.
Oob fonça sur son ancien maître et lui donna un coup de poing qui atteignit son adversaire au visage et un coup de pied dans le ventre mais Sangoku répliqua et lui pris la jambe avant de l´envoyer dans les airs et finir par lui lancer des boules de feux. Il se regardèrent et Sangoku dit:
-Tu as fait des progrès dit moi. Mais ça ne sera pas assez pour me battre.
Et il disparu pour réapparaître devant son adversaire et lui asséner un coup de poing dans le ventre et de lui balancer deux rayon d´énergie. Oob se re stabilisa et lança un e vague déferlante que son adversaire esquiva, mais Oob lui fonça dessus et lui donna un coup de pied et l´envoya dans les rochers avec un coup de poing.Sangoku dit:
-Kamé...ah...mé...
Mais au moment où il allait lancer son attaque un vaisseau spatiale s´écrasa sur Terre.
-Qu´est-ce que c´est? demanda Oob
-Allons voir. Dit Sangoku intrigué

Une fois arrivée à côté du vaisseau quelqu’un que Sangoku connaissait en sorti.
-Non c´est impossible! dit Sangoku en reculant d´un pas.
-Héhéhé.

Qui est cette mystérieuse personne? Vous le saurez dans le chapitre II.

Voilà lâchez vos commentaires :ange:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:09:41

C´est plutôt pas mal mais fais durer le combat + longtemps et utilse plus le suspense. :ok:

ordi523
ordi523
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:19:07

Voilà le chapitre 2 :fete:

Chapitre II:les envahisseurs

-Héhéhé.
-Quelle monstrueuse puissance!dit Oob
-Oui c´est Broly le super saïyen légendaire. Dit Sangoku en serrant les poings.
-Et je ne suis pas venu tout seul.
Un autre homme sorti du vaisseau. Il était brun, les yeux verts, une veste orange, de gos muscles et une force au repos déjà incroyable. Il sagissait sans doute d´un saïyen.
Qui est tu? demanda Sangoku.
-C´est Koratox, mon frère, et tu vas rire il est beaucoup plus fort que moi. Dit Broly en éclatant d´un rire sarcastique.
-Comment est tu revenu?
-J´est été réscusité par la personne la plus forte de tout les univers.
-Tu le sauras si tu te bats contre nous.Coupa Koratox.
C´est alors que Végéta arriva et dit:
-Broly est donc revenu. Regarde qui j´ammè...
Mais Koratox se téléporta devant lui, lui attrapa la tête et fis exploser une énorme boule bleu qui toucha un plein visage le prince des saïyen qui se retrouva dans les rochers.Trunks et Sangoten( qui était venu avec Végéta) s´éloignèrent afin de fusionner.
-Oob occupe toi de Broly, je me charge de Koratox! Ordonna Sangoku.
Oob balança une vague d´énergie sur le super saïyen légendaire mais ça ne lui fit rien.
-Me voilà!! S’exclama Gotenks qui s´était transformé en ssj3.
Pendant ce temps Sangoku, qui était devenu ssj2, donna un coup de poing à suivi de trois coups de pied un des boules de feux à Koratox. Mais il répliqua et lui attrapa la tête pour lui donner deux coups de genoux dans le ventre.

    • ********************************

Sangohan allait travailler, mais il reçut une boule de feu qui le frappa de plein fouet.

Quelle sera l´issu du combat contre Broly et Koratox? Qui à lancer une boules de feux à Sangohan? Vous le saurez dans le chapitre 3 :fete:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:25:25

Bonne fic,mais ne poste pas les chapitres trop vite.

ordi523
ordi523
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:41:14

pas d´autres commentaires :snif:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:44:40

Bonne fic dans l´ensemble. L´orthographe est à peu près soigner, L´histoire est plutôt pas mal.....Continue :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 octobre 2007 à 17:57:37

Améliore nettement ton orthographe, sinon la prochaine fois je supprime le topic. Merci !

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:20:55

Il a été débanni Cyb´ ! :coeur: :content: :)

Aucun autre commentaire à part améliore toi car l´idée peut donner quelque chose ! :ok:

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

ordi523
ordi523
Niveau 9
27 octobre 2007 à 10:49:56

:ok: je vais super soigner l´orthographe :oui:

Chapitre III:Stramoc

Quand Sangohan se stabilisa, il vit son assaillant. Il était plutôt grand (trois mètres), de longs cheveux rouges, un T-shirt vert, un pantalon comme celui de Broly, d´énormes muscles, une cicatrice qui lui traverse le visage et possédait la plus grande puissance que Sangohan n´es jamais vu.
-Qui es tu et que faits tu ici?
-Je suis Stramoc et je suis venu car on m´a dit que des saïyens possédant de grandes puissance vivaient ici. Je dois les exterminer pour affirmer ma supériorité.
-Ce ne sera pas si facile!
Sangohan fonça sur Stramoc qui ferma les yeux et se décala. Il balança alors deux énormes boules de feux que le saïyen se prit de plein fouet, l´envahisseur fonça sur Sangohan et lui asséna un uppercut qui l´envoya au loin.

    • ******************************************

-Qui as-t-il Boo? demanda Mr Santan
-La force de Sangohan diminue dangereusement. Répondit Boo perplexe.
-Oh! Ne t´inquiète pas, il peut se débrouiller tout seu...
Mais avant qu´il n’est fini sa phrase Boo s´envoler pour aider Sangohan.

    • ************************************

Sangoku était en mauvaise posture face à Koratox qui ne lui laissait aucun répit.
-Meurt. Cria Koratox qui s´apprêtait à donner un coup de poing dans la tête de Sangoku.
Mais, un jet d´énergie violet frappa le monstre de plein fouet.

Qui a défendu Sangoku? L´aide de Boo sera t’elle suffisante face à Stramoc?
Vous le saurez dans le chapitre 4 :fete:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:53:35

mouai,a vu d´oeil,ce n´est pas trop mal... :ok:

ordi523
ordi523
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:23:42

Voici le chapitre 4 :fier:

Chapitre IV:le trio diabolique

-Merci Végéta. Dit Sangoku haletant.
-Ne te méprises pas Carot, c´est juste que j´ais besoin de toi pour les battrent.

Pendant ce temps Oob et Gotenks se battaient contre Broly qui prenait peu à peu l´avantage. C´est alors qu´une énorme explosion retenti, Gotenks venait d´utiliser sa technique"gosht kamikaze attac" sur Broly, mais il en ressorti indemne et fonça sur son ennemi pour le prendre à la gorge. Oob voulu aider son ami mais Broly le repoussa avec un coup de pied.

    • ***************************************

Piccolo avait prévenu les autres du danger et leur avait dit de venir au palais.
-Bulma tu a le détecteur? demanda Piccolo
-Oui.
-Bien, nous allons partir à la recherche des dragonballs.
Chacun se fixa un dragonball.

    • *****************************************

Boo arriva sur le champs de bataille et vit Sangohan, blessé. Il voulait aller le soignermais Stramoc lui barrait la route.
-Pousse toi!dit Boo en colère.
-Hahaha! tu crois vraiment que je te laissé le soign...
Mais Sangohan venait de lui donner un énorme coup de pied qui l´envoya valser.

    • *********************************

Gotenks n´avait plus beaucoup de réspiration mais in ne s´avouait pas vaincu. Il lança un énorme "chou mahakou" que Broly se pris en plein visage.

Voilà lachez vous comms :ange:

ordi523
ordi523
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:20:04

:up:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:36:12

ton nouveua chap est pa mal mais il y a encore trop de faute.c dommage!!!!!!!!!

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:39:53

Enormement de fautes, mais assez bon thème. :)

mikiki371
mikiki371
Niveau 8
28 octobre 2007 à 12:01:21

fiou :noel: :ok: j´aime :bave:

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:42:26

Aïe aïe, ce n´est pas mieux. :malade:

ordi523
ordi523
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:52:34

pas de commentaires :snif: :snif:

ordi523
ordi523
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:06:10

Bon puisqu´il n´y a pas d´autres comms je mets le chapitre 7 où il y aura beaucoup plus de combat :cool:

Chapitre VII: super combat

Le frère de Freezer se restabilisa et fonça sur C-18 et lui donna un coup de poing dans la tête mais elle ne sentit rien. Elle l´attrapa à la gorge.
-Meurs!
Mais au moment où elle allait le tuer un rayon d´énergie arriva sur elle. Elle tourna la tête et vie Freezer foncé sur elle. La femme de Krilin lâcha Cooler pour asséner six coups de pieds et un coup de poing dans le ventre à son frère avant de lui lancer deux super vagues déferlantes qui le mirent K.O. Elle fonça sur le frère aîné de Freezer qui lui donna trois coups de pieds et cinq coups de poings dans la tête, mais elle les encaissa sans broncher. Elle lui asséna un coup de poing dans le ventre qui fit cracher du sang. La cyborg l´attrapa de nouveau Cooler à la gorge et mit une main sur son ventre.
-Crèves!
-Laisse mes fils tranquille! Cria un homme qu´elle ne connaissait pas.
-Père! A trois nous la battrons facilement dit Cooler en se délivrant de l´emprise de C-18 en lui donnant de coups de pieds. Freezer (qui s´était remis) fonça avec son père et son frère sur la cyborg qui ne pouvait rien faire. Elle se prenait des tas de coups et était incapable de se défendre. Elle allait mourir...

    • ************************************

-Végéta, nous n´avons pas le choix. Dit Sangoku.
-Je ne m´unirais plus jamais avec toi. Dit Végéta qui ne cédait pas.
-Végéta nous allons tous mourir autrement!!
-Bon, si il n´y a pas d´autres choix c´est d´accord. Dit Végéta qui se préparait.
-Merci. Oob fait de ton mieux pour les distraites.
Oob fonça sur Bratox qui se décala et se retourna et lui donna un énorme coup de pied qui l´envoya voler.
-Fu...
Bratox disparu.
-Sion...
Bratox réapparu devant Oob.
-Ha!
Gogéta ssj2 venait d´apparaitre, pendant que Bratox assénait un uppercut qui envoya valser Oob.
-Les autres doivent être entrain de réunir les dragonballs. Partez les aidez!On se charge de lui. Ordonna Gogéta.
Sangoten, Trunks et Oob partirent aider les autres.
-A nous deux maintenant. Dit Gogéta.
Il disparu et réapparu derrière Bratox et lui asséna un gros coup dans la nuque et se téléporta et lui donna un coup de genou dans le ventre et un uppercut qui l´envoya voler. Bratox se restabilisa et balança trois boules de feux sur Gogéta et fonça sur lui et lui donna un coup de pied dans la tête qui envoya le super saïyen dans les rochers.

    • ***************************************

Le combat entre Stramoc et Boo faisait rage. Boo asséna sept coups de poings dans la tête de son ennemi. Stramoc répliqua avec de coups de genoux et une super vague déferlante. Boo se restabilisa et ils se regardèrent avant de se relancer dans un combat acharner.

Voilà, dîtes moi se que vous en penser :ange:

ordi523
ordi523
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:36:38

personne lit ou quoi :snif: :snif:

ordi523
ordi523
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:57:25

Bon je mets le chapitre 8 :fete:

Chapitre VIII:Bratox contre Gogéta

Boo prenait peu à peu l´avantage. Soudainement, Stramoc fonça à toute allure sur son ennemi et lui lança un barrage de choumahakou qui désintégra la tête de Boo. Boo reforma sa tête mais Stramoc lui asséna un uppercut et lui envoya une boules orange (comparable à celle de Broly) qui détruisis le ventre de Boo. Il se reforma, fonça sur son ennemi, lui donna une balayette et un coup de pied qui l´envoya au sol.
-Il est temps d´en finir. Dit Stramoc qui commençai à se transformer.
Boo fut très surprit et regardait la puissance de son adversaire augmenter de plus en plus.

    • ******************************************

Les coups fusaient dans tous les sens et ni Gogata ni Btratox ne prenaient l´avantage. C´est alors que Gogéta lança un Kamehameha et Bratox un obus explosif, les deux attaques s´entrechoquèrent et ni l´un ni l´autre ne lâchait.
-Ha! hurla Gogéta.
Gogéta ssj 3 venait de naitre et prenait l´avantage. Bratox se prit l´énorme Kamehameha de plein fouet. Il en ressortit avec un peu de sang sur le corps.
-Hum. Ça devient intéressant. Dit Bratox en esquissant un sourire. Dommage que cela s´arrête dans quinze minutes.
-Quinze minutes seront largement suffisantes pour te battre.
Et Gogéta disparu et réapparu devant son ennemi pour lui donner un coup de poing mais Bratox fit de même et leur deux poings s´entrechoquèrent avec un telle puissance que tout deux firent envoyer au loin. Ils se restabilisèrent et se relancèrent dans un combat acharner.

    • *****************************************

C-18 se faisait attaquer de tous les côtés et ne pouvait rien faire. Mais deux rayons d´énergie bleue percutèrent Freezer et Cooler.
-Laissez ma sœur tranquille! Dit c-17, le frère de c-18.
C-18 le rejoignit et il préparait une énorme boules de feux de diamètre comparable à celui du genkidama. Freezer et sa famille tentèrent de fuir mais ils se prirent la boule et disparurent.
-Prenons le dragonball et ramenons-le au palais.

    • ***************************************

Oob, Trunks et Sangoten était arrivé au palais de dieu et virent Dendé en compagnie de Bulma.
-Où sont-ils tous allés? interrogea Trunks.
-Ils sont partis chercher les dragonballs. Répondit Bulma.
Ils regardèrent le détecteur et partirent chercher les dragonballs.

La suite dans le chapitre 9 :cool:

La vidéo du moment