CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]: l'alliance des démons.

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
24 novembre 2007 à 21:11:25

voila j´ai refait le topic avec un autre nom.
Merci à l´admin de bien vouloir effacé mon autre topic !

Fic : Une alliance inattendue

Prologue :

Baby a finalement été vaincu par San Goku et ses amis. Mais ces derniers ne se reposent pas pour autant et continuent leurs entraînements intensif de leur coté. Tous à l’exception d’un seul : végéta. En effet lors du dernier tournoi mondial d’art martiaux, le prince sayen était absent alors que Goku participait …Quand à Trunks et Goten, ils se voient de moins en moins car ce dernier passe lui aussi autant de temps pour les études que son grand frère, Gohan …En fait, seuls Trunks, Goku et Uub s’entraînent vraiment …

Chapitre 1 : une vie trop monotone.

Une nouvelle journée de cours prenait fin pour Trunks qui venait de sécher toute l’après midi. A croire que l’esprit combatif du père était passé au fils car dès que Trunks rentrait des cours il s’enfermait directement dans la salle d’entraînement ...Végéta, lui n’était toujours pas décidé à sortir de sa chambre, où il restait allongé sur son lit, si bien que bulma s’inquiétait grandement. Mais a peine arrivait elle prêt de la porte, que végéta lui ordonnait de ne pas entrer. Un jour seulement, Trunks l’avait vu franchir la porte de la chambre, mais dès qu’elle fut ressortie, elle partit de la maison sans adresser un mot à son fils.

Ce dernier n’était lui-même pas très inquiet au sujet de son père. Après tout, il était peut être seulement fatigué, voir lasse des combats. Mais tandis qu’il se rendait une nouvelle fois dans la salle de gravité, il admit qu’un sayen comme Végéta ne pourrait jamais être lasse de combattre. Essayant de chasser son père de ses pensées, il régla l’appareil de gravité sur « gravité fois 150 », et commença à donner des coups dans le vide. Il s’étonnait lui-même de prendre son entraînement autant au sérieux, car n’étant pas un « pur » sayen, il pensait qu’il était normal qu’il se la coule douce. D’ailleurs, Goten et Gohan ne se souciaient plus de leur entraînement depuis longtemps.
Mais ce dont se souciait Trunks, c’était de son désir de devenir toujours plus fort. Il n’avait jamais imaginé que devenir fort pourrait être jouissif. Pourtant, depuis quelques temps, c’était tout se dont il s’occupait, s’entraîner toujours plus pour devenir plus fort.
Quelques minutes plus tard, le fils de Végéta s’approcha de nouveau de l’appareil de gravité, et tourna le bouton jusqu’au chiffre « gravité fois 500 ». Immédiatement, il éprouva une horrible sensation d’être aspiré par le sol de la salle. Puis, il poussa un kiai et ses cheveux, d’ordinaires violets, passèrent aux jaunes et s’hérissèrent sur sa tête. Il lui parut ainsi plus facile de se déplacer, et continua ainsi de frapper dans le vide…

Alors que l’entraînement du jeune sayen était fini, il surprit une nouvelle fois sa mère, en train de sortir de la chambre où se trouvait végéta. Cette fois ci, Trunks demanda rapidement à Bulma ce qu’il arrivait à son père.
-« Mais ce n’est rien, ton père a besoin de repos, c’est tout …Il se bat depuis son plus jeune âge, ce n’est pas rien. Bon je dois y aller ! »
Ne se sentant pas convaincu par sa mère, Trunks décida d’aller se coucher en tentant d’oublier cette discussion.

Le lendemain, à huit heures, Trunks était déjà debout, prêt à partir en cours, ou plutôt à sécher les cours, afin d’aller s’entraîner une nouvelle fois. Cependant, ce n’est pas lui qui se réveilla de lui-même. En effet, une heure auparavant, un grand cri se faisait entendre depuis la chambre de végéta. Trunks fut réveillé d’un coup, mais ne sachant pas très bien ce qui se passait, il préféra se rendormir, lorsqu’un deuxième cri se fit entendre. Cette fois ci, Trunks se rua vers la chambre de son père et entra sans frapper. Le spectacle qui s’offrit à lui fut l’un des plus horribles qu’il n’eut jamais vu : son père semblait être tordu de douleur sur son lit, bizarrement en super sayen, et il se débattait comme si le cauchemar qu’il faisait n’en finissait pas. Finalement le prince des sayens poussa un troisième cri, plus terrible encore que les deux précédent, Trunks tomba en arrière prit de panique, mais l’état de végéta sembla heureusement s’atténuer.
« -Maman a bien choisi son jour pour partir tôt », pensa Trunks. Puisqu’il était levé, le jeune sayen partit vers la salle de gravité, le souvenir de son père s’effaçant un peu plus à chaque pas …
Mais il avait toujours l’image de végéta, ses deux mains autour de sa tête, comme s’il voulait l’empêcher d’exploser. Il se souvint soudain de son père, une dizaine d’année auparavant, alors qu’il tentait de se battre contre un démon, nommé Buu. A cette époque, Trunks voyait que son père n’était pas dans son état normal, et cela, il le savait, était sans doute du à cet étrange M noir marqué sur son front. Avec un frisson d’horreur, le jeune sayen se demanda s’il n’avait pas vu le même M ce matin, dans la chambre de son père…

newlynx111
newlynx111
Niveau 8
24 novembre 2007 à 21:17:06

Continu ,j´adore ,bravo.

Cordialement lynx111

_C18_
_C18_
Niveau 24
24 novembre 2007 à 21:20:12

ça à l´air bien pour l´instant, mais on ne peut pas jugé sur un seul chap :o))

:bravo: bravo quand même :bravo:

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
25 novembre 2007 à 17:31:45

ouais c´est plutôt sympa.
En plus j´aime bien la "famille végéta" et ça a l´air de les concerné pas mal ta fic.

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:33:29

ouai faut voir la suite c18 à raison

_C18_
_C18_
Niveau 24
25 novembre 2007 à 17:34:23

jiji :d) t´a vue ma fic :o))

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:36:13

non faut que j´aille là voir remonte up la et j´y vais de se pas :ok:

satisfakeshion
satisfakeshion
Niveau 41
25 novembre 2007 à 18:28:25

:ok:
(je sais po quoi dire)

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
25 novembre 2007 à 19:02:47

:lol: je viens de m´apercevoir que j´ai changer le nom du topic mais pas le nom de la fic dans le premier message . petite gaffe mais bon c´était juste histoire de pas confondre avec la fic de c18 (que je vais aller lire d´ailleurs XD)

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:39:24

c´est bien continue.Tu pourrais allé voir ma fic aussi Basch. :merci:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
26 novembre 2007 à 21:01:44

merci ssj3 je vais voir ça de suite ^^ !

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
27 novembre 2007 à 18:28:48

tu mets quand la suite ?

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:19:53

:up:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
29 novembre 2007 à 17:08:17

eh ben y´a pas beaucoup de monde qui lit XD

lord_goku
lord_goku
Niveau 13
29 novembre 2007 à 18:03:15

si tu mettais la suite il y en aurai ptt plus.:D

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
30 novembre 2007 à 13:42:10

je crois aussi !
aller hop la suite !!

sangoteen
sangoteen
Niveau 6
30 novembre 2007 à 13:59:47

courage continues....c´est super

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
01 décembre 2007 à 14:35:24

bon voila l

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
01 décembre 2007 à 14:36:20

désolé du double post ^^.

bon voila la suite !

Chapitre 2 : les dragons balls au service de sa majesté.

Trunks oublia peu à peu sa dure matinée au fur et à mesure qu’il s’entraînait. Il sentait qu’il avait progressé, mais ne savait même pas jusqu’où il pouvait être puissant. Il aurait bien demandé à Végéta de le combattre, mais il était évident que ce n’était pas le moment. Oubliant cette idée, Trunks sortit de la salle, la mine peu réjouie. Il prit même la peine de faire un détour, seulement pour éviter de passer devant la chambre de son père.

Bulma volait à bord d’un luxueux jet noir, et se dirigeait vers les montagnes, là où habitait l’homme le plus fort du monde, un dénommé San Goku. Alors qu’elle enclenchait le pilotage automatique, elle prit une étrange boussole, qui était posé pour le moment sur ses genoux, et la regarda attentivement. Cet objet, ayant l’apparence d’une vieille montre, était en fait ce que l’on appelle un détecteur de dragon balls. Bulma repéra un point orange à seulement quelques kilomètres, justement en direction de la maison de Goku.

Ce dernier s’entraînait avec Uub, une sorte de disciple qui serait la réincarnation de Buu, encore et toujours prêt de la maison où Gohan et Goten tentaient tant bien que mal d’étudier dans le calme …Mais bon, quand on voit passer des kaméhaméhas par le fenêtre ,se concentrer devient tout de suite plus difficile …Alors que la voix mélodieuse de chichi se faisait entendre : « GOKU, VAS T’ENTRAINER AILLEURS TU NE VOIS PAS QUE TU DERANGES TOUT LE MONDE ?? ?????? » un bruit lointain se fit entendre …
Puis Goku aperçut très distinctement l’immense jet privé de Bulma. Celui-ci se posa près de l’air de combat et la riche propriétaire descendit de l’appareil.
«- Eh salut bulma, lança Goku, ça faisait longtemps non ?
-Sans doute, répondit sèchement bulma, Goku je serais bien resté un peu mais je suis pressée pour le moment. Je viens t’emprunter la boule de cristal à 4 étoiles.
-Encore cette manie de vouloir rajeunir, hein ?
-Tss, ce n’est pas pour moi …C’est pour végéta figure toi …et inutile de me demander pourquoi, je n’en sais pas plus que toi. »
Sur ce, elle repartit rapidement après que Goku lui ai remis ce pourquoi elle était venu.

Lorsque bulma revint chez elle, elle fut surpris de voir que végéta n’était pas dans sa chambre.
Elle ne mit pas longtemps à deviner ou il se trouvait car juste derrière elle se tenait Trunks et son père, sortant tous les deux de la salle d’entraînement. Trunks avait le sourire aux lèvres mais son père paraissait bien moins joyeux, voir souffrant. Il n’adressa pas la parole à Bulma et partit dans sa chambre.
« -c’est rare de le voir s’entraîner en ce moment …Mais dis moi Trunks, tu n’es pas censé être en cours à cette heure la ?
-Oui c’est possible, répondit Trunks d’un air absent, se remémorant encore une fois la séance d’entraînement qu’il venait de passer. Il ne savait pas si c’était lui qui devenait plus puissant ou si son père s’affaiblissait, mais peu lui importait, pour la première fois depuis longtemps, il avait enfin eu droit à un peu de considération de la part de son père.
-Alors, tu as cours ou pas ??
-Non, mentit Trunks, Je vais voir Goten, je rentrerais dans la soirée ! »

Alors que Trunks s’envolait lentement en direction de son ami, Bulma le regarda d’un air soupçonneux. Le jeune sayen n’en revenait toujours pas. A peine était il retourné dans sa chambre, que son père lui proposait déjà de s’entraîner avec lui. Il ne savait pas pourquoi il lui avait proposé, mais peu lui importait. Cependant, il y avait quelque chose qu’il voulait vérifier. Il y avait quelqu’un d’autre contre qui il devait se battre, et cet homme était justement le père de Goten. Il était depuis toujours le plus grand rival de son père. Et maintenant, c’était Trunks qui désirait se mesurer à lui, déjà parce qu’il était simplement curieux de connaître la vrai puissance de Goku, et aussi parce qu’il n’était pas convaincu que son père se battait à fond contre lui. Pourtant, Trunks voulait être sur de ses progrès. Et pour cela, il n’y avait qu’un seul moyen. Le jeune sayen commençait à frissonner de plaisir au fur et à mesure qu’il se rapprochait de son objectif…

Pendant ce temps, à des millions de kilomètres, dans un endroit que l’on appelle l’enfer, une petite créature tente d’échapper à son poursuivant.
« -Tu crois vraiment pouvoir m’échapper ? Disait la voix arrogante de Freezer.
-Attends ! suppliait Babidi. Je m’excuse, voila, je m’excuse ! Pitié je ne veux pas disparaître ! »
Freezer regarda le sorcier avec un profond dégout et se retourna, visiblement décidé à ne pas se salir les mains.
« -Maintenant, Baby !! !! Hurla Babidi.
-Arrgh !! ... »
Freezer s’écroula au sol, incapable de bouger, tandis que derrière lui apparaissait une silhouette informe, celle de son assaillant.
« -C’est ça, la puissance du redoutable Freezer ? Ricana Baby. Laisse-moi rire… Il m’en faut beaucoup plus… »

j´attends vos commentaires et critiques ^^ !

satisfakeshion
satisfakeshion
Niveau 41
01 décembre 2007 à 14:56:49

waouh bon chapitre ça ! y´a de tout !e nfin il manque juste un peu de combat...
mais au niveau du scénar ç´est très bien structuré pour le moment.
j´ai pas vu énormément de fautes et c´est bien écrit ! continue ! :ok:

La vidéo du moment