CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta (suite)

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:52:43

Voila donc j´avais annoncé la reprise de ma fic sur le forum de tenkaichi deux donc me voila!

Au lieu de vous mettres tout les chapitres de ma fic ici je vais plutôt mettre le lien de cette dernière avec un récapitulatif des pages ou vous pourrez trouver les chapitres

Voila:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-478148-1-0-1-0-0.htm

Page 1: Chapitres 1 à 4

Page 2: chapitre 5

Page 3: Chapitres 6 à 7

Page 4: Chapitre 8

Page 6: Chapitre 9

Page 7: Chapitre 10

Page 8: Chapitre 11

Page 10: Chapitre 12

Page 11: Chapitre 13

Page 13: Chapitre 14

Page 15: Chapitre 15

Page 16: Chapitre 16

Page 17: Chapitre 17

Page 18: Chapitre 18

Page 20 : Chapitre 19

Page 22 : Chapitre 20

Page 25 : Chapitre 21

Page 27 : Chapitre 22

Page 28 : Chapitre 23

Page 30 : Chapitre 24

Pour ce qui est du prochain chapitre je vais le continuer dans les minutes qui suivent
Voila voila!

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:53:25

super genial ! :-)

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:07:32

cool

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:34:24

Chapitre 25

Daber fixait attentivement ses deux adversaires, malgré leurs apparences ils étaient sans doute redoutable et avaient l’avantage du nombre.
Il prit dans ses bras les deux enfants et les mis à l’abri quelques mètres plus loin avant de revenir faire face à ses ennemis.
Déclanchant les hostilités, C-18 s’élança sur le terrien le poing en avant, Daber lui saisit le poignet au vol et l’envoya valser en l’air mais C-17 s’élança à son tour et infligea au terrien un violent coup de coude dans le ventre, si violent que Daber se plia en deux, le cyborg 18 en profita alors pour se rétablir en vol et asséner un coup de pied dans le dos de Daber, celui-ci s’effondra a terre mais fut vite relevé par la poigne de C-17.
Le combat venait à peine de commencer et le jeune homme était déjà en difficulté, d’un revers de la main il se débarrassa de l’étreinte du cyborg masculin mais malheureusement pour lui C-18 se plaça dans son dos et l’immobilisa en lui attrapant les deux bras.
Daber essayait de se débattre mais la position dans laquelle il se trouvait lui empêchait de faire le moindre mouvement, de plus c’était très douloureux.
C-17 approcha lentement du jeune homme, il le regarda droit dans les yeux avant de lui asséner une droite terrible en plein visage, suivit d’une série de coup de poing dans le ventre, Daber aurait bien aimé répliquer mais il était toujours paralysé par l’androïde numéro dix-huit, à présent du sang coulait de son nez et de sa bouche.
Le cyborg 17 frappait continuellement le malheureux captif, quand soudain un coup plus violent que les autres obligea C-18 à lâcher son emprise et à laisser tomber le jeune homme qui tenta de profiter de l’aubaine pour s’envoler mais sa tentative se solda par un échec car C-18 lui asséna un smash des deux poings dans le dos, le coup était si fort que Daber fut propulsé une dizaine de mètres plus loin et s’écrasa contre un immeuble.
Le terrien se releva avec beaucoup de mal, il saignait abondamment et le sang troublait sa vue, malgré tout il pouvait apercevoir ses deux adversaires qui souriaient quelques mètres plus loin, décidant qu’il était grand temps de faire quelque chose Daber se mis en position d’attaque et poussa un hurlement d’une force incroyable qui fit trembler tout ce qui se trouvait autour de lui.
Nullement déconcerté par le cri de son adversaire C-17 prépara une puissante boule de feu qu’il envoya en direction de son ennemi.
L’attaque énergétique était très rapide et alors qu’elle allait rentrer en contact avec Daber, ce dernier dégaina son épée du fourreau et coupa en deux la boule de feu.
Le cyborg 17 fut surprit par l’échec de son attaque qu’il pensait décisive face à un adversaire en perdition qui semblait incapable de riposter, il allait donc devoir s’employer un peu plus pour se débarrasser de son opposant.
Les deux cyborgs tendirent leurs mains en avant et lancèrent simultanément une multitude de boules de feu sur Daber mais ce dernier à présent armé de son épée, para toutes les attaques énergétiques adverses.
Ce nouvel échec eut pour effet de mettre C-17 en colère car il considérait que ce combat était une perte de temps, il décida alors d’en finir et s’élança sur son ennemi le poing en avant mais avant qu’il ne puisse atteindre le jeune humain, ce dernier s’était volatilisé.
Les deux cyborgs étaient à présent perplexes et ne comprenaient pas ce qui se passait, ils devaient rester sur leurs gardes car ils ne savaient pas à quoi s’en tenir face à leur opposant
Daber apparût alors à la droite de C-18 restée en retrait et lui infligea un violent coup de coude suivit d’un coup de pied avant de disparaître, à nouveau.
Durant les minutes qui suivirent, le jeune homme multiplia ces attaques furtives face à ses deux ennemis afin de les affaiblir peu à peu. A présent le cyborg 17 était dans une rage folle, il ne pouvait supporté d’être humilié de la sorte, il cria alors :

« Lâche ! Montre toi !
-C’est moi que tu traites de lâche ? Demanda Daber qui venait d’apparaître en haut d’un immeuble
-Parfaitement, répondit C-17, tu ne fais que te cacher et tu évites le combat, car tu sais que face à moi en combat régulier tu n’as aucune chance !
-Tu le penses vraiment ? interrogea Daber
-Sans aucun doute, je suis l’être le plus puissant de l’univers ! Hurla C-17
-Nous allons voir sa ! »Termina Daber qui venait à nouveau de disparaître et de réapparaître juste derrière son ennemi.
L’androïde 17 se retourna et tenta de frapper au corps mais le jeune garçon para, s’en suivit un combat au corps à corps entres les deux guerriers.
La lutte était intense, les deux hommes se donnaient à corps perdu mais Daber ne forçait quasiment pas, ses capacités étaient simplement gigantesque et même sans savoir toutes les utiliser, il pouvait prendre la mesure de son ennemi, ce qu’il était en train de faire.
Le terrien ne reculait plus, il avançait d’un pas après chaque coups, ses attaques devenaient de plus en plus puissante et de plus en plus précise. Une droite puissante fit chanceler le cyborg, Daber profita de cet avantage pour faire pleuvoir sur son ennemi un nombre incroyable de coups, tous plus puissant les uns que les autres. Une autre droite surpuissante envoya le cyborg s’écraser contre un immeuble en ruines qui s’effondra sous le choc.
C-17 se releva avec difficulté, ses vêtements étaient en lambeaux et il était blessé à plusieurs endroits. Daber fixait attentivement son ennemi, à présent il n’y avait plus aucun doute, le cyborg n’était pas de taille face à lui et il allait le détruire définitivement, il s’élança en direction de sa future victime quand soudain C-18 lui cria de s’arrêter.
Daber fut amusé de recevoir l’ordre de s’arrêter par quelqu’un qu’il allait détruire d’ici peu, mais lorsque le jeune terrien se retourna vers l’androïde féminin, il découvrit avec horreur qu’elle tenait dans ses bras Sangoten et Trunks.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:20:06

Up

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:24:17

:bravo: c´est bien moi j´aime bien :bravo:

Zlaam
Zlaam
Niveau 3
08 juin 2007 à 22:07:30

:up:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:04:30

terrible ce chapitre vivement la suite :up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:08:58

Merci pour ces commentaires mais je me demande vraiment ou sont passé les lecteurs du forum de DBZtenkaichi 2^^

gregor
gregor
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:11:52

Je suis la (dbz14) :bave: desoler j´avais pas vu que t´aas reposter ta fic :bave:
n un mot: genial :bave:

_C18_
_C18_
Niveau 24
14 juin 2007 à 22:04:59

matamor74
matamor74
Niveau 6
15 juin 2007 à 21:51:06

Salut jai lu tes fictions et il sont tres bonne jéspere que tu feras un aussi bon travail pour les prochaines fois.

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:55:42

pas mal ta fic :ok:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:03:55

Merci beaucoup, la suite est en prépa

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:25:55

je ne dirais qu´une chose:exellent!!!
a mort daber:daber:
végéta s´en chargera :rire:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:33:05

allez c´est terrible la suite pour mon anniversaire (aujourd´hui allez dark pour moi :up:

spidey89
spidey89
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:30:59

:up: pour les jurés

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
20 juin 2007 à 16:36:36

Ce oldies :rire:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
22 juin 2007 à 14:15:46

Bonjour à tous!

Comme vous le voyez sa avance pas des masses, mais il y a une raison à cela, un mot de trois lettres, les trois premières lettres de l´alphabet d´ailleurs, mais pas tout à fait dans l´ordre..........Vous avez deviné?

abc
cba
acb
bca
cab
BAC!!!!

Et oui je suis en pleine révision du Bac donc je n´ai pas trop le temps d´écrire ma fiction en ce moment (même si j´essaye de consacrer un peu de temps ce n´est pas toujours évident)

Je vais pas vous raconter ma vie, mais il s´agit de l´oral de français^^
C´est la raison pour laquelle la fic n´avance pas des masses mais néanmoins j´éspère poster un chapitre avant mon oral (qui est le 27 juin)

Voila vous savez tout, sinon n´hésitez pas à upper la fic pour que d´autres gens puissent la lire

Merci à tous et à bientôt!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:05:20

Voila le nouveau chapitre de ma fic que je trouve assez bon (en tout cas mieux que le précédent)

J´éspère qu´il vous plaira et n´hésitez pas à lachez des coms

Bien entendu ce n´est pas le chapitre final de ma fic

Chapitre 26

Daber regardait avec horreur C-18 portant dans ses bras les deux enfants, d’un seul geste elle pouvait mettre fin à leurs vies, et si cela arrivait, alors Daber aurait manqué à la promesse qu’il avait faite quelques heures plus tôt lorsque il avait juré aux deux mères qu’il les protègerait au péril de sa vie.
Afin d’éviter la catastrophe, le jeune homme allait devoir être très prudent, il n’avait absolument pas le droit à l’erreur !

« Relâches les tout de suite C-18 ! Ordonna Daber d’une voix puissante qui dissimulait avec peine sa frayeur
-Tu n’es pas en position de me donner des ordres ! Répondit C-18
-Laisse-les en dehors de tout cela, ce ne sont que des enfants ils n’ont rien à voir avec ce combat !
-Je m’en moque, si je t’avais laissé faire tu aurais sans aucun doute détruit mon frère et par la suite tu m’aurais exécuter et c’est hors de question ! Je ne sais pas qui tu es ni d’ou tu viens mais il est certain que tu représentes une menace pour nous et que nous devons y remédier, peut importe les moyens !
-Quel est donc le prix à payer pour que tu relâches ces deux enfants ?
-C’est très simple, si tu veux que je laisse ces deux enfants en sécurité, tu vas devoir le payer de ta vie !
-Comment ?!
-Tu m’as bien entendu, je les laisserais à la seule condition que tu nous offres ta vie, alors qu’en penses tu ? Ta vie contre la leurs, décides toi vite ! »

Le dilemme était horrible, Daber n’avait pas vraiment le choix, soit il offrait sa vie afin de sauver celles des deux enfants, soit il tentait une action désespérée mais dans ce cas il condamnait sans aucun doute la vie de Sangoten et Trunks.
Malheureusement Daber n’avait pas le choix, il avait fait la promesse à ChiChi et à Bulma de protéger leurs fils au péril de sa vie, aujourd’hui, sa promesse allait prendre tout son sens.

« Alors jeune guerrier, que décides tu ? Demanda C-18
-C’est entendu, j’accepte de donner ma vie si tu promet de laisser la vie sauve à ces deux enfants ! Répondit Daber
-C’est promis, je ne leurs ferais aucun mal !
-J’espère que tu tiendras ta promesse….
-Pour qui me prends tu ? Maintenant lâche ton épée et laisse C-17 s’en emparer ! »

Daber s’exécuta et lâcha son épée qui tomba à ses pieds, C-17 qui était resté en retrait se rapprocha de Daber et ramassa l’épée, il fit quelques mouvements avec et brutalement donna un coup dans le ventre du jeune terrien avec le pommeau de l’arme.

« Sa, c’était pour m’avoir presque tué tout à l’heure ! Déclara C-17
-En…Enfoiré !
-Tu oses encore m’insulter, tu va voir….
-Sa suffit C-17 ! Hurla C-18, tue le qu’on en finisse !
-Très bien ! » Répondit C-17 en jetant un regard noir à Daber

Daber se tenait debout, il était digne, même devant la mort, il savait qu’il ne pouvait pas lutter car sinon il trahirait sa promesse. Dans sa tête, beaucoup de pensés se mélangeaient, il ne savait pas vraiment comment les choses allaient se passer à présent, mais ce qui était sur maintenant, c’est qu’il ne verrait pas le dénouement de l’histoire.
C-17 le regardait fixement, puis il leva son bras gauche lentement, il tenait toujours dans sa main droite l’épée qui avait appartenu à Trunks.
Soudain, le cyborg fit jaillir un rayon de la paume de sa main qui transperça à bout portant le jeune homme.
Daber tomba lentement sur les genoux. C-17 fit quelques pas afin d’être juste devant Daber, puis il leva l’épée qu’il tenait dans sa main droite et l’enfonça au niveau de la poitrine du jeune terrien.
Daber sentit l’épée rentrer en lui, la sensation était horrible si bien qu’il cracha du sang.
A présent, beaucoup de sang coulait des blessures du jeune guerrier qui n’allait sans doute pas tarder à succomber.
C-17 regarda un instant l’homme qui agonisait devant lui avant de s’envoler rejoindre C-18 qui était toujours en haut de l’immeuble.

« C’est bon il va mourir, je vais faire exploser cet endroit et nous pourrons partir, tu n’as qu’à laisser les enfants ici, ils succomberont dans l’explosion ! Déclara C-17 à sa sœur.
-C’est hors de question ! J’ai donné ma parole, les enfants resteront en vie ! Répondit C-18 en colère
-Ne sois pas stupide ma chère sœur, si nous les laissons ils ne survivront pas dans la nature, autant abréger leurs souffrances dès à présent !
-J’ai donné ma parole !
-Oui mais pas moi, tu as juré que tu laisserais la vie sauve aux enfants et tu va tenir ta promesse, c’est moi qui vais m’en charger !
-Haha, toujours aussi gamin ! Allé dépêches- toi d’en finir car je m’ennuie, j’aimerais bien aller m’offrir de nouvelles tenues !
-Très bien, part devant je te rejoins dans une minute.
-Entendu ! »

C-18 posa alors les enfants sur le toit de l’immeuble et s’envola.
Daber était toujours en vie et regardait la scène qui se déroulait en haut de l’immeuble, il ne comprenait pas pourquoi C-18 s’était envolée sans son frère.
Soudain Daber aperçut l’androïde masculin qui jeta dans le vide les deux enfants.
La scène sembla se passer au ralenti, à cette vision, la dernière flamme de vie de Daber qui était sur le point de s’éteindre se ralluma et le jeune homme découvrit en lui une force dont il ignorait l’existence, il se sentait capable de réaliser un miracle !
Avec ses deux mains, le jeune guerrier saisit le lame de l’épée de la retira de son corps non sans douleur, lorsque la pointe de la lame eut quitté le corps du terrien, un flot se sang se déversa par terre mais à présent la douleur était secondaire car il fallait sauver les enfants à tout prix. Daber donna alors une puissante impulsion dans ses jambes et réussit à s’envoler et à saisir les deux enfants au vol. Malheureusement, pendant ce temps C-17 avait préparer une gigantesque boule de feu qu’il lança sur la ville déjà en ruine avant de s’envoler rejoindre sa sœur.
Lorsque la boule de feu atteignit le sol, la déflagration emporta tout sur son passage dans un rayon d’un kilomètre, Daber eut juste le temps d’atterrir et de protéger les enfants de la déflagration en sacrifiant son corps.
Lorsque l’explosion fut terminée, les deux enfants avaient survécut mais Daber tomba au sol, inanimé.

La vidéo du moment