CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:48:13

bon ba moi aussi alrs de tte façon j´ai rien a faire

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:49:40

une animation ? ^^
un concour de blague ? ^^ (remarque c´est con mais c´est une idée ^^)

[DarkPavel]
[DarkPavel]
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:01:01

Je m´inscris avec ma fic "La zone d´entre les morts"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-866969-1-0-1-0-0.htm

O

wlol :noel:

Diconico
Diconico
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:13:13

La zone d´entre les morts, ton histoire m´a l´air fortement joyeuse. ^^

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:16:22

Sub :d) La raison de ma remarque, c´est qu´un juré comme antichocobodor qui ne peut pas me saquer ne pourra pas être objectif concernant mon texte. Et donc, c´est ce que je disais l´autre fois.

"| Vous DEVREZ prendre connaissance d´une bonne partie des Fics sélectionnées sans pour autant les lire en entier si elles ne vous plaisent pas. "

:d) J´suis pas d´accord avec ça. C´est pas objectif. Même si l´histoire ne plait pas, un juré se doit de la lire en entière, pour pouvoir donner un avis qui soit entier, juste. S´il ne la lit pas en entière, il ne pourra juger en toute connaissance de cause.

Non ?

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:21:29

Cachalo 1 Sub 0

:o))

Mais il a raison le Cétacé ( Tu permet que je t´appelle comme ca :question: , c´est pour éviter la répétition :p) ), faut que les jurés lisent en entier ( Car, ma Fic n´est bonne que maintenant :o)) ), car ils apprécieront mal sinon :oui:

De plus, ils pourrons voir les progrés fait par l´auteur :ok:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:34:06

Tu es dans la contrainte de changer tes règles :p)

lookssj
lookssj
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:40:56

moi je lis chacune des fics jusqu´au chap 15 minimum (s´il y a eu 15 chap au moins), après si c´est nul et que ça n´a pas évolué dans le bon sens pendant ces 15 chapitres j´arrête car j´ai mon avis sinon je continue!!!!!! ça ne sert à rien de lire longtemps une fic pas originale du tout et bourrée de fautes d´orthographe!!!!!! et puis j´ai pas que ça à faire comme les autres je pense!!!!!! il n´y a que 5 ou 6 fics qui valent la peine d´être lues en entier!!!!!

ps>>> désolé pour mes fautes mais je suis pas jugé moi :o))

____________________________________

look>>> palme d´argent de la dernière édition :o))

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:56:52

tu as totalement raison mais la je vien d´en lire une qui est vraiment bien ^^

ps> look mtn faut mettre de l´avant derniere edition ^^

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:08:03

comment on fait une signature svp ? ^^

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
06 décembre 2007 à 21:25:31

:up: :up:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:07:39

Salut.Meme si je crois etre le seul.

Diconico
Diconico
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:21:29

Même dans ma fiction, les premiers chapitres ne sont pas excellents, tout débute réellement à partir d´un moment. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:19:28

A tous les chieurs qui me les brisent ~~> J´y est pensé, c´est comme ça pour nombreuses fics ! le problème c´est que j´ai peur de décourager les jurés sur le fait de les lire toutes en entier.
De plus, une fic qui n´est pas bonne dans les premiers chapitres (je parle de vraiment pas bonne) ne le sera pas plus dans les derniers.
Après, il y a une majorité qui évolue au cours des chapitres, c´est vrai.

Bref, je vais modifier légèrement la règle... :nah:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:38:29

Ca a toujours pas commencé la palme? :-p
M´enfin, c´est lent tout ça! :p)

Quand est-ce que ça va commencer? (faut dire qu´on a vite envie de voir les grosses confrontations de la palme :o)) )

Bouge-toi sub! :-p

__________________________________________________

Vainqueur de la dernière palme
Fondateur et unique membre de l´ordre des petits suisses palmés
Qui sera à ma hauteur? :sournois: :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:15:31

A qui la demande de bann´ ? :rire:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Brigade anti-noob. :noel:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:27:15

Ca c´est de la réactivité! :o))

Pour répondre à la question, disons... à bibi! :p) :o))
s´tu chasse les noobs, je m´engage aussi. :content:
Je commencerai donc par m´auto-chasser! :content:

__________________________________________________

Vainqueur de la dernière palme
Fondateur et unique membre de l´ordre des petits suisses palmés
Qui sera à ma hauteur? :sournois: :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:00:51

Dax a gagné une Palme ? :rire:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:06:03

Sans dec il a gagner une palme?

Je sais que la premiere non pasqu´il était pas en final
La deuxieme non plus pasque c´était moi qui m´en occupait
La troisième peut-être, c´est la seule que j´ai absolument pas suivi

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:11:48

Non, mais si il en a gagné une, tt le monde peut le faire quoi. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment