A tous les chieurs qui me les brisent ~~> J´y est pensé, c´est comme ça pour nombreuses fics ! le problème c´est que j´ai peur de décourager les jurés sur le fait de les lire toutes en entier.
De plus, une fic qui n´est pas bonne dans les premiers chapitres (je parle de vraiment pas bonne) ne le sera pas plus dans les derniers.
Après, il y a une majorité qui évolue au cours des chapitres, c´est vrai.
Bref, je vais modifier légèrement la règle...
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.