Bonjour à toutes et à tous !
Vous connaissez maintenant, pour la plupart de vous, la fameuse Palme d´or des Fics qui consacre le meilleur auteur de Fics pendant deux mois (environ). Voici le topic servant à la préparée pour qu´elle soit à la hauteur de son but.
Je vais donc, encore une fois, m´occupez de cette édition (en étant le créateur à la base) et vous donnez, je l´espère, entière satisfaction !
Cette fois ça change légèrement, je fais une avant première qui rassemblera les inscriptions tout d´abord, mais aussi vos avis et vos idées pour animer un peu ce jeu qui connait, par moment, un manque d´activité. (même si nous avons atteint le 1.000 posts à la précédente !)
Les règles et autres points importants seront donnés sur le topic qui sera publié lorsque le moment sera venu.
[A LIRE]
~Les règles de ces préparatifs~
• Inscriptions •
/Les Ficeurs/
N´importe quels ficeurs écrivant leur propre fiction, sur les forums de JV.com, en rapport avec DBZ peuvent s´inscrire.
Si vous l´avez postée sur un autre forum, qui n´est pas DBZ budokai: Tenkaichi 3, veuillez me donner un lien vers votre écriture d´invention lors de votre inscription, je vous en remercie d´avance.
(!Attention! un tri sera quand même réalisé par moi sur les fics poubelles^^)
/Les Jurés/
Je vais mettre quelques règles supplémentaires pour ces inscrits. Ils doivent être présents sur CE forum, j´entends par là au moins deux-trois fois par semaine, et y poster bien sûr.
Cette inscription n´est pas à prendre à la légère ! Déjà plusieurs jurés ont été radié des Palmes d´or pour non respect des règles de présence.
Vous DEVREZ prendre connaissance d´une bonne partie des Fics sélectionnées sans pour autant les lire en entier si elles ne vous plaisent pas.
Votre rôle vous sera révéler, plus en détail, dans le topic à proprement dit.
Il y aura un total de 16 fics inscrites et un nombre de juré non déterminé.
LA MAJ NE SERA RÉALISÉE QUE PAR MOI OU QUELQU´UN QUE J´AURAI PRÉALABLEMENT DÉSIGNÉ !
~~Fictions en compétition~~
[1]-
[2]-
[3]-
[4]-
[5]-
[6]-
[7]-
[8]-
[9]-
[10]-
[11]-
[12]-
[13]-
[14]-
[15]-
[16]-
~~Jurés inscrits~~
- Sublarital94
-
-
-
-
- ...
Vous aurez (ou non) remarqué que je ne m´inscris pas pour cette édition, je serai donc juré pour cette Palme !
VOUS AVEZ JUSQU´AU DÉBUT DE LA COMPÉTITION POUR ANNULER VOTRE INSCRIPTION ! PASSER CE DÉLAIS VOUS NE POURREZ PAS VOUS RETIRÉ SOUS PEINE DE SANCTIONS !
• Organisation •
Voilà les acquis ou nouveautés présents pour cette Palme !
- Autorisation du Blabla entre les matchs. 
- Les forumeurs qui ne seraient pas en relation avec la Palme peuvent aussi venir participer au Blabla seulement s´ils viennent parler du sujet présent et ne pas relancé un autre sujet. (dans ce cas autant aller dans le vrai Blabla)
- Je pense faire plusieurs sondages de différentes sortes pour connaitre un peu plus les jurés et les ficeurs.
Les règles principales seront données sur le dit topic.
J´ai d´autres idées en tête !
J´attends vos propositions avec impatience, n´hésitez pas à donner votre avis.
Voilà pour les préparatifs, j´attends beaucoup d´inscrits des deux côtés et bien sûr une super ambiance.
Dépêchez-vous les places sont chères !