CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Préparation/Inscription] Palme d'or N°4

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:20:15

Bonjour à toutes et à tous !

Vous connaissez maintenant, pour la plupart de vous, la fameuse Palme d´or des Fics qui consacre le meilleur auteur de Fics pendant deux mois (environ). Voici le topic servant à la préparée pour qu´elle soit à la hauteur de son but.

Je vais donc, encore une fois, m´occupez de cette édition (en étant le créateur à la base) et vous donnez, je l´espère, entière satisfaction !

Cette fois ça change légèrement, je fais une avant première qui rassemblera les inscriptions tout d´abord, mais aussi vos avis et vos idées pour animer un peu ce jeu qui connait, par moment, un manque d´activité. (même si nous avons atteint le 1.000 posts à la précédente !)

Les règles et autres points importants seront donnés sur le topic qui sera publié lorsque le moment sera venu.

[A LIRE]

~Les règles de ces préparatifs~

• Inscriptions •

/Les Ficeurs/

N´importe quels ficeurs écrivant leur propre fiction, sur les forums de JV.com, en rapport avec DBZ peuvent s´inscrire.

Si vous l´avez postée sur un autre forum, qui n´est pas DBZ budokai: Tenkaichi 3, veuillez me donner un lien vers votre écriture d´invention lors de votre inscription, je vous en remercie d´avance.

(!Attention! un tri sera quand même réalisé par moi sur les fics poubelles^^)

/Les Jurés/

Je vais mettre quelques règles supplémentaires pour ces inscrits. Ils doivent être présents sur CE forum, j´entends par là au moins deux-trois fois par semaine, et y poster bien sûr.
Cette inscription n´est pas à prendre à la légère ! Déjà plusieurs jurés ont été radié des Palmes d´or pour non respect des règles de présence.
Vous DEVREZ prendre connaissance d´une bonne partie des Fics sélectionnées sans pour autant les lire en entier si elles ne vous plaisent pas.
Votre rôle vous sera révéler, plus en détail, dans le topic à proprement dit.

Il y aura un total de 16 fics inscrites et un nombre de juré non déterminé.

LA MAJ NE SERA RÉALISÉE QUE PAR MOI OU QUELQU´UN QUE J´AURAI PRÉALABLEMENT DÉSIGNÉ !

~~Fictions en compétition~~

[1]-
[2]-
[3]-
[4]-
[5]-
[6]-
[7]-
[8]-
[9]-
[10]-
[11]-
[12]-
[13]-
[14]-
[15]-
[16]-

~~Jurés inscrits~~

- Sublarital94
-
-
-
-
- ...

Vous aurez (ou non) remarqué que je ne m´inscris pas pour cette édition, je serai donc juré pour cette Palme !

VOUS AVEZ JUSQU´AU DÉBUT DE LA COMPÉTITION POUR ANNULER VOTRE INSCRIPTION ! PASSER CE DÉLAIS VOUS NE POURREZ PAS VOUS RETIRÉ SOUS PEINE DE SANCTIONS !

• Organisation •

Voilà les acquis ou nouveautés présents pour cette Palme !

- Autorisation du Blabla entre les matchs. :fete:
- Les forumeurs qui ne seraient pas en relation avec la Palme peuvent aussi venir participer au Blabla seulement s´ils viennent parler du sujet présent et ne pas relancé un autre sujet. (dans ce cas autant aller dans le vrai Blabla)
- Je pense faire plusieurs sondages de différentes sortes pour connaitre un peu plus les jurés et les ficeurs.

Les règles principales seront données sur le dit topic.

J´ai d´autres idées en tête !
J´attends vos propositions avec impatience, n´hésitez pas à donner votre avis. :ok:

Voilà pour les préparatifs, j´attends beaucoup d´inscrits des deux côtés et bien sûr une super ambiance.

Dépêchez-vous les places sont chères !

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:22:33

Prems. :fete:

Je m´inscris en temps que Juré. :)
______________________________________________

.·´¯`·-" :diable: Shadows-Dvja :diable: "-·´¯`·.
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:23:55

Sal***.

Deuz´ ! :fete: Je sais pas si je m´inscris en juré ou en participant. :(

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:24:44

Je m´inscris en tant que juré !

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:25:06

Je ferai la Maj plus tard quand il y aura plus d´inscrits. :)

Faut choisir Shadow ! :o))

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:26:14
[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:27:33

sub :d) Non, mais c´est parce que je sais pas si mes fics sont assez bien pour être compétitives. :( Je vais les relires :fete: A tout de suite !

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:28:38

Ma fic ne doit pas être bien, personne ne poste dessus. :-(
______________________________________________

.·´¯`·-" :diable: Shadows-Dvja :diable: "-·´¯`·.
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:32:22

Merci de me mettre également le nom de votre Fic avant le lien. :ok:

Pour toi c´est pas grave momo mais pour les autres n´oubliez pas s´il vous plait. :)

__________________________________________________

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:33:17

Je m´inscris en tant que juré!

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:33:26

T´as cliqué au moins? :)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:33:59

Je m´inscris avec ma fic: Duo maléfique.
Sur ce forum dans rechercher.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:35:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-569221-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohan-momo
| Date du message : 02 décembre 2007 à 15:33:26
| Contenu du message :
| "T´as cliqué au moins? :) "

Oui j´ai vu mais pour les inscriptions je n´aurai qu´à faire un C/C ! :ok: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:36:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-569223-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : captain_kuro
| Date du message : 02 décembre 2007 à 15:33:59
| Contenu du message :
| "Je m´inscris avec ma fic: Duo maléfique.
| Sur ce forum dans rechercher."

Il me faut un lien ! :ok:
Ré inscris toi correctement s´il te plait ! :ok:

Sangolex
Sangolex
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:37:05

Attend Sub il faut avoir fini ça fic pour la présenter ?

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:38:22

Pas forcément. Je crois qu´il faut au moins avoir écrit 4-5 chapitres.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:38:39

Bien sûr que non! :-)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:41:08

Je m´inscris avec:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-408690-1-0-1-0-0.htm

On peut s´inscrire même si la fic est pas finie ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:45:44

Bien sûr du moment que vous en écrivez une c´est bon. :)

4 ou 5 chaps sont néanmoins conseillés pour pouvoir avoir un avis des jurés. :ok:

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
02 décembre 2007 à 15:52:17

je m´inscris en tant que ficeur!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment