Une mission intéréssente :
Quelque part, dans un bâtiment de la planète Arkadia, un inconnu marchait vers la porte de sortie. Il était grand, la peau grise avec de longs cheveux bleus. Une autre personne arriva derrière lui, celle-ci était encore plus grande que la première avait la même peau, les mêmes cheveux sauf qu’ils étaient dressés sur sa tête. La deuxième personne interpella la première :
- Colonel Xiku !
- Qui a-t-il ? Ah ! Mon général !
- J’ai une mission pour vous… De la part du roi Arkal …
- Et quelle est cette mission, demanda le colonel Xiku.
- Le roi vous demande de contacter les autres colonels et de leurs transmettre les ordres, répondit le Général
- Puis-je savoir quel sont ces ordre ?
- D’abord, vous direz au Colonel Femlo de se rendre dans l’au-delà, pour capturer tous les plus grand guerriers qui se trouvent. Ensuite, dite au Colonel Olmac de se rendre dans le futur. Il y a deux trois guerriers que le roi Arkal voudrait pour ses expériences. Et enfin, vous, vous irez sur Terre. Il y a une dizaine de guerrier qu’il nous faudrait également.
- Ce sera tout ?
- Oui, lui répondit le Général, vous pouvez disposer.
- Très bien. Je ferai se que vous m’avez demandé.
Il salua le Général et s’en allât. Il parti en volant vers la base du Colonel Femlo. Une fois arrivé, il entra dans la salle de celui-ci. Le Colonel Femlo l’acceuilla comme il se devait :
- Xiku ! Ca fait longtemps, comment vas-tu ?
- Bien, et toi, répondit Xiku.
- Très bien .Que me vaut l’honneur de cette visite ?
Xiku lui raconta la mission que leur avait transmit le Roi Arkal.
- J’aimerai bien être à ta place lui dit Femlo.
- Pourquoi ?
- Tu ne sais donc pas que sur Terre, il y a le plus grand guerrier après nous, les généraux et le roi ?
- Non, je ne le savais pas…Attend ! Tu veux parler de Sangoku ? Le Super Sayen ?
- Oui Affirma Femlo, Bon… Je te remercie pour l’information. J’irais en Enfer exécuter ma mission et je transmettrai également à Olmac les ordre pour sa mission.
- Très bien répondit Xiku.
L’Arkadien s’en allât chez lui pour préparer sa mission.
Sangoku est a nouveau rechercher. Comment fera-t-il pour sortir de ce pétrin ? La suite dans le prochain chapitre !