CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'alliance inattendue

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 10:04:34

Voila, je vous présente ma seconde fic, j´éspere qu´elle vous plaira.

Voici la prologue:

Notre histoire se passe cinq ans après la mort de Bou. Sangoku avait continué son entraînement afin de pouvoir défendre la planète au cas ou un nouvel ennemi arriverait sur terre. Vegeta avait fait de même mais pas pour les mêmes raisons. Il voulait a tout pris arriver au stade de super sayen 3. Sangohan s’entraînait de temps en temps, assez de fois pour ne pas que sa puissance baisse comme lors du combat contre Cell. Sangoten et Trunk étaient rentrés au collège. Ils s’entraînaient tous les samedi chez Trunk, dans la salle de gravité. Ils voulaient entraîner leur puissance respective pour ne pas toujours avoir à fusionner si jamais ils devraient combattre a nouveau. Piccollo s’était entraîné régulièrement au Palais de Dendé. Krillin et C-18 passaient des jours heureux. Ils n’habitaient plus chez Tortue Géniale. Tenshinhan et Chaozu s’entraînaient un peu partout dans le monde. Quant à Yamcha, il était enfin devenu joueur professionnel de baseball. Tous nos héros menaient une vie paisible, mais ils ne savaient pas encore se qu’il les attendaient. Car, à des milliers d’années lumière, une planète préparait une bataille… La bataille !!

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 10:17:53

personne :question:

ordi523
ordi523
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:20:01

ouais, elle me plaira peut-être :hap:

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 11:14:22

Une mission intéréssente :

Quelque part, dans un bâtiment de la planète Arkadia, un inconnu marchait vers la porte de sortie. Il était grand, la peau grise avec de longs cheveux bleus. Une autre personne arriva derrière lui, celle-ci était encore plus grande que la première avait la même peau, les mêmes cheveux sauf qu’ils étaient dressés sur sa tête. La deuxième personne interpella la première :

- Colonel Xiku !

- Qui a-t-il ? Ah ! Mon général !

- J’ai une mission pour vous… De la part du roi Arkal …

- Et quelle est cette mission, demanda le colonel Xiku.

- Le roi vous demande de contacter les autres colonels et de leurs transmettre les ordres, répondit le Général

- Puis-je savoir quel sont ces ordre ?

- D’abord, vous direz au Colonel Femlo de se rendre dans l’au-delà, pour capturer tous les plus grand guerriers qui se trouvent. Ensuite, dite au Colonel Olmac de se rendre dans le futur. Il y a deux trois guerriers que le roi Arkal voudrait pour ses expériences. Et enfin, vous, vous irez sur Terre. Il y a une dizaine de guerrier qu’il nous faudrait également.

- Ce sera tout ?

- Oui, lui répondit le Général, vous pouvez disposer.

- Très bien. Je ferai se que vous m’avez demandé.

Il salua le Général et s’en allât. Il parti en volant vers la base du Colonel Femlo. Une fois arrivé, il entra dans la salle de celui-ci. Le Colonel Femlo l’acceuilla comme il se devait :

- Xiku ! Ca fait longtemps, comment vas-tu ?

- Bien, et toi, répondit Xiku.

- Très bien .Que me vaut l’honneur de cette visite ?

Xiku lui raconta la mission que leur avait transmit le Roi Arkal.

- J’aimerai bien être à ta place lui dit Femlo.

- Pourquoi ?

- Tu ne sais donc pas que sur Terre, il y a le plus grand guerrier après nous, les généraux et le roi ?

- Non, je ne le savais pas…Attend ! Tu veux parler de Sangoku ? Le Super Sayen ?

- Oui Affirma Femlo, Bon… Je te remercie pour l’information. J’irais en Enfer exécuter ma mission et je transmettrai également à Olmac les ordre pour sa mission.

- Très bien répondit Xiku.

L’Arkadien s’en allât chez lui pour préparer sa mission.

Sangoku est a nouveau rechercher. Comment fera-t-il pour sortir de ce pétrin ? La suite dans le prochain chapitre !

rudy11
rudy11
Niveau 24
17 novembre 2007 à 11:16:28

c 18 pourquoi tu n as pas mis achille tom et uliss :lol:

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 11:18:36

parce qu´ils vont jouer un role plus important :oui:

sinon, tu pense quoi de ma fic :question:

rudy11
rudy11
Niveau 24
17 novembre 2007 à 11:19:30

cool y aura les commando et tous
cool j ai un role important
j aurais le canon garlic et le super uliss

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:24:59

Génial,une fic issu du saiyen le plus fort de Freezer.

J´éspére que moi,Xiku jouerais le role de gentil? :(

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 11:27:45

c´est pas vraiment issue du sayen le plus fort de freezer, j´ai juste pris les noms

micheldbz
micheldbz
Niveau 8
17 novembre 2007 à 11:29:16

super ta fic

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 11:31:34

merci :rouge:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:44:07

continue comme ca j´ai hate qu´il va sur la terre.

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
17 novembre 2007 à 11:58:06

C´est super! :ok:
Ps:peux tu mettre un com sur ma fic stp.

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 12:41:58

je vais voir :(

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 novembre 2007 à 13:10:26

:up: j´ai pas envie qu´elle coule déjà

rudy11
rudy11
Niveau 24
17 novembre 2007 à 13:13:04

fait le 2 eme chap

ssj3_59
ssj3_59
Niveau 6
17 novembre 2007 à 14:08:50

elle est bien continu (le chapitre 2 please!).

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:38:27

:rire: :rire: :rire: Très bonne idée Delop! Je sens que cette fic va continuer à me plaire car je l´adore déjà. Bonne continuation.

ordi523
ordi523
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:41:10

bonne idée d´avoir mis nos persos du jeux :oui: ( le sayen le plus fort de freezer)

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:01:26

Allez faire un tour sur ma fic svp!

La vidéo du moment