Chapitre 3 : Borax
Sangohan : qui est tu ?
Borax : Je suis Borax ! Un saiyen !
Il avait d’énorme muscle, il avait la peau blanche, un pantalon blanc et rien sur le torse.
Sangohan : Que veut tu ?
Borax : Conquérir la Terre ! Mais assez parlé !
Sangohan : Une dernière question, je croyais que tous les saiyens sauve mon père et vegeta.
Borax : J’ai été envoyait sur la planète zofa avant la destruction de notre planète mais les habitants été trop fort à l’époque, j’ai réussi à m’enfuir grâce au vaisseau saiyen, j’ai atterri, comme par hasard, sur une planète inconnue et les habitant mon soigné et après je les tous avant de détruire la planète. Des années ont passes et je suis devenu très puissant !
Sangohan : Enfoi…
Sangohan avait à peine fini sa phrase que Borax le prit de la tête et l’envoya en l’air et lui envoya une énorme boule de feu dans le dos qui ce le prit de plein fouet.
Sangohan : J’ai trop mal…allait un petit effort Sangohan !
Et Sangohan se transforma en super saiyen, il se leva et fixa Borax.
Sangohan : Tu n’as que ça ?
Borax fonça sur Sangohan et au moment ou il alla frappé, Sangohan lui envoya un kameamea suivit d’un coup de poing et six coups de pieds dans le ventre.
Borax : C’est tout se que tu as ?
Et borax disparut et reparut juste devant lui et lui envoya une vague déferlante qui mit Sangohan k.o. Et juste ou borax alla porter le coup de grâce, un rayon bleue repoussa la main de borax.
Sangoten : Vite la fusion Trunks !
Trunks : Oui, ça vient !
Et juste ou ils dirent FU… borax donna un coup à Trunks qui lui fit voler loin.
Trunks : J’arrive plus à me relevé !
Sangoten : Au non !
Piccolo : Allait fusionner ! Je vous couvre !
Sangoten : Piccolo…
Sangoten vola jusqu´à Trunks.
Piccolo : GRENADE DE LUMIERE !
Et Piccolo envoya sa grenade de lumière, mais Borax l’esquive et se téléporta devant Piccolo et lui envoya cinq coup de poing dans la tête et six coups de pied dans le ventre qui fit baver Piccolo.
Borax : Meurt !
Gotenks : Laisse-le ! C’est moi ton adversaire maintenant !
Piccolo tomba.
Qui gagnera à votre avis ?
Suite au chapitre 4
Et maintenant lâcher vos commentaires !