Je poste pas toutes les 10 secondes.
moi sa me met souven :vous venez de poster il y a moins de 10 sec
Djinn Posté le 03 juin 2007 à 10:10:39
Pour une fois
C´est pour la survie de Djean
sa devient
Non c´est tecnhiquement impossible pour moi.
si tu e dis
Oui ça c´est vidé depuis tout à l´heure.
1 message = une bouffer d´air pur
je le re dis : moi ce ne risque que sa met vous venez de poster il y a moins de 10 sec puisque mon ordi mes 5 secondes pour afficher un page
je sais
De la bonne air pur !
sauf si tu ecris en 5 sec
air waicair bris
je peux pas écrire en 5 sec moi
Connection 56ko/s
bah moi sa m´arrive pas exemple si je met "bye 14"
Chaud l´ordinateur qui rame à fond.
bah pas le mien
Le miens non plus.