Ca y est ça reparle de bouffe, tout à l´heure c´était la mangue
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:17:58
Adieu !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:18:08
Bumpy profil
* Posté le 03 juin 2007 à 18:17:14 avertir modérateur * ok apres avoir lut le post de sayark , cela ma énormement toucher et j´ai également les larmes au yeux là , j´essaye de les retenirs , je suis tres suceptible , je ne reviendrais plus jamais quand sayark cela là !
:bye et adieu !
Hmmmm, mdr. Mon pauvre, je t´ai fendu le coeur.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:18:27
On finit toujours par en revenir à ce bon vieux sujet qu´est la nourriture !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:18:38
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 18:17:22 avertir modérateur * Oui c´est moi qui dit ça, je suis bien placé, je connais bien le sujet.
Tu le connais un peu trop à mon goût.. o))
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:18:46
Parlons de manger alors
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:03
*
Moi aussi j´ai faim tien.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:08
Pour une fois que je maîtrise un sujet à la perfection.
Zake
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:12
Tsss... Rien d´intéressant, ici...
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:15
bon a++ bye tous le monde jy vais ( meme si j´ai pas trop parlé lol )
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:20
Ok. Vous mangez quoi se soir ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:27
Me demande ce que je vais manger.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:40
A plus !
Mikee69
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:48
Aucune idée encore
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:19:51
Zake profil
* Posté le 03 juin 2007 à 18:19:12 avertir modérateur * Tsss... Rien d´intéressant, ici...
Non, je confirme bien. Regarde toi un épisode de Pokémon.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:20:01
Aucune idée. Et toi ?
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:20:16
On est tous dans le même cas.
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:20:34
Attrapez les tous !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:20:36
Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 18:20:01 avertir modérateur * Aucune idée. Et toi ?
Pareil, je sais pas. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.