c´est
Vous avez de la chance que votre ordi ne met pas 5 secondes pour afficher une page
c´est rare pour toi djinn
Hier moi c´était 1 minute le chargement
Oui de tant en temps le mien rame.
moi aussi mais tres raremen( qu
Bah un jours cétais deux minutes pour afficher une page
moi aussi mais tres raremen( quand il y a 10 page web msn e-mule et youtube
Tien la il à mis que 1 seconde
14
je re 10 min
Bon j´y vais
Encore un qui se barre Me laisser pas avec ce sadique de Djean SvP !
A plus.
Te voilà, rien que toi et moi !
Et ta soeur aussi
Re
J´ai pas de soeur.
on n´as pas de preuve djinn
Te revoilà enfin