vous commencez pas très fort .
Voici 1Bierre et 1Orangina .On joue ?
Jouer à quoi ?
Erf...Smileys raté.
Et 1 Gin .Bon choix Joe .
Mais a quoi?
J´en prend un aussi.
* Posté le 03 juin 2007 à 11:53:40 avertir modérateur * Jouer à quoi ?
On joue a comme hier .Nan l´es trop tot cela pourrais heurter la sensibiliter des jeunes .
J´ai plus soif.
Djinn Il commence dja a se souler .Aller tous gratuit de 11h55 a 1h45 .
je prends mon gin et je pars
Oui ferra ça ce soir.
Et bien je prends tout.
1 heure 45 du matin ?
A 9h30 .
vulcan -> Wawouw Guerrier .
Moi aussi fais moi un mélange de tout ce que tu as dans un très grand verre.
C´est dbzztenkaichi2.
Je veuix tout.Melangé a de la mayo et de l´harissa.
Arrêtes de changer de pseudonyme à tout bout de champ.
Je n´ai changer qu´une seule fois.Je voulait voir la carte de visite.
J´aime les mélanges !