C´est pas l´espagnol, j´ai juste dis au hasard avec les o et i mdr xD
ola tous le monde
c´est du chinois deformer portugais de racine anglaise utiliser en alemagne
salut joe
dragonbleach ahaha me compriendes ou du verstehest du nicht
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
dark-O_NEAL Nanimo yakanai... Mo ichido dake ?
nosfust Posté le 03 juin 2007 à 10:41:04 c´est du chinois deformer portugais de racine anglaise utiliser en alemagne
en faite c´est du n´importe quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-53345-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DragonBleach| Date du message : 03 juin 2007 à 09:42:29| Contenu du message :| "dark-O_NEAL | Nanimo yakanai... Mo ichido dake ? "
au menos eu falo linguas qui existe
ej dois y aller
bye lapinou
http://www.totalmortalkombat.com/mkd/renders/goro_render_final.jpg
de quel film vient ce monstre
dbz
dark-O_NEAL Mo... Mo ichi do dake ? Djean ha honki ka ? Zanen desu !
Il est partit aussi notre djinnnounet
C´est tout mort sans lui ^_^
Salut
ola titou
Non je suis encore là mais je fais autre chose.
Djinn Posté le 03 juin 2007 à 10:49:39 Non je suis encore là mais je fais autre chose.
comme moi
Ah oui tu cherche un cadeaux pour la fête des mères Cours vite à auchan ! ^^