Waa vous allez etre defoncer mais c´est pas grave .
Moi aussi surtout les melanges melangés.
Rien n´est grave sur le Ola mon gros.
J´aime me défoncer de bon matin.
Tu as bien raison.
ola tout le monde
au revoire tout le monde
Ramener du monde .
Oui on est que 3 la.
Salut.Au revoir.
Sayark je te rattrape vivement .Hier on a bien booster aussi .
Tu pars ?
Nan merci
Bien poster tu veux dire.
Djinn -> On était bien mort .
Comment ça non merci ?
Normal on était complétement sous l´emprise de l´alcool.
Je parler à piwi
´Bécile !
Djinn -> Et pas que .
Oui il y avait aussi de la drogue et de charmentes jeunes filles.
J´en veux encore.De l´orangina mon pote.
Djinn -> Ouai .La chambre vous a plus .