Hey Titou, tu vas bien ?
Ah ok Djinn qui s´est couché à 1h30 du matin.
Oué et toi
je me suis couché a 2h45 après le match de foot
Et qui s´est lever après moi (j´me suis coucher à 3h00)
Ca va. ^^
Muarf, vive les couche tard.
J´avais raison à propos du score !
Bon, j´y go moi. ^^
Bye.
1 heure 30 c´est pas tard.
bye Yark
A plus.
Reparti aussi sec
ola sayark
La grève des messages.
ah il est deja repartit
Aussi sec qu´un abricot sec !
Oui toujours en retard toi.
Salut.
Bonjour de nouveau.
je suis toujours en retard
Le chat marche plus ?
ola riane