A d´accord comment c´est trop mort.
Ca tu l´a dit bouffi
C´est vos fautes
c´est
normal je vous ai tous tué
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Non c´est pas ma faute.
djinn>> si c´est de ta faute
Pourquoi c´est toujours ma faute ?
on dit que c´est de votre faute à tous( sauf moi bien sur )
Oui et evidement toi c´est pas ta faute.
djinn evidemment
N´importe quoi.
Toujours reporter la faute sur les autres, bande de lache
c´est lourd les messages avec la phrase a la fin
Tu peux parler toi.
Djinn Quand tes pas la c´est mort donc c´est ta faute
Vote:Faute de Djean: 1
Oui mais là je suis là et c´est mort, donc ta théorie ne tient pas debout.
Posté le 03 juin 2007 à 11:18:14Posté le 03 juin 2007 à 11:23:18
Tu fais grève ou quoi ?
C´est pas de ma fauteuh.
Salut Yark